Aller au contenu

Projet Tseila

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
169 réponses à ce sujet

#31 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 26/03/2006 - 15:29

Tout a fait d'accord avec toi Outlaw  :cool:

#32 Blanche-Neige

Blanche-Neige

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 26/03/2006 - 15:30

il faudrait faciliter la circulation de l'argent, et pourquoi pas
donner la possibilité d'en gagner de différentes manières,
genre défis, quêtes, vente d'objets, petits boulots(comme alchimiste, par ex^^)...
Pour ce que j'en dis :P
Et puis est-ce qu'on  pourra encore gagner les objets comme ca, sur brutales et rages ?
J'espère qu'on pourra prendre ceux de ceux qu'on tue, quoique donnant un intérêt
encore plus excitant au killers :)
Prochain reset, je suis chasseur de primes, faites péter les contrats !!!!
Bonne idée (sisi je l'ai dit, je ne fais pas que critiquer  :cool: )

#33 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 26/03/2006 - 15:33

Une question me turlupine !
Les freelance sans allopass pourront ils echanger des items aux autres allopassé ? ou bien en acheter ? pour avoir acces au systeme d echange faudra t il toujours etre allopassé ?

ps : qd je dis allopassé c est les perso qui sont chevalier et donc ont un allopass

Modifié par MeHo, 26/03/2006 - 15:43.

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#34 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/03/2006 - 15:39

Bon faut arreter la, l'argent change uniquement ce que j'ai indiqué point.
Je ne comprend pas vos questions sur le gain d'objets, l'achat d'unique ou d'allopass ??!

Image IPB

#35 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 26/03/2006 - 15:42

sérieux chapeau les gars j'avais déja proposé cette idée ce jeu me donne encore plus envie de continuer a y jouer.De plus grace a la monnaie le jeu ressemblera plus a un rpg voila tout merci beaucoup pour cela :cool:  :cool:

Image IPB

#36 Visiteur_Sanspseudo_*

Visiteur_Sanspseudo_*
  • Guests

Posté 26/03/2006 - 15:49

Moi je dit que cette innovation va relancer un tres grand interet a tout ceux qui se lasser un peu du jeu
Moi je dit vivement le reset prochain.Encore merci a masa :D :D :D

#37 power

power

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 26/03/2006 - 15:53

juste une petite question? les objets manga seront aussi a acheter chez les marchand??
sinon cela peut etre une bonne idée .
mais il ne vaut mieu pas que l'on puisse mettre de l'argent au commun. les petites guildes vont ramer ainsi que les freelances

#38 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/03/2006 - 15:56

Adieu les scouatte Kamé -_- ...
C'est pas si mal finalement vive les nouveautés ^^ a bas les conservateur O_o je m'eloigne ^_^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#39 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/03/2006 - 15:59

Il n'est pas prévu de mettre l'argent des membres d'une guilde en commun. Si la guilde doit acheter quelque chose, le joueur devant l'acheter devra récolter personnellement l'argent auprès des membres
Image IPB

#40 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 26/03/2006 - 16:10

et le joueur peut il avoir un stockage d'argent ilimité ?
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#41 Outlaw

Outlaw

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 26/03/2006 - 16:11

Voir le messageMasaru, le 26/03/06 à 16:59, dit :

Il n'est pas prévu de mettre l'argent des membres d'une guilde en commun. Si la guilde doit acheter quelque chose, le joueur devant l'acheter devra récolter personnellement l'argent auprès des membres

Encore mieux pour renforcer la cohesin au sein des guildes :D  :D

#42 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 26/03/2006 - 16:20

franchement c'est une tres belle nouveauté qui va voir le jour !
l'argent est une des caracteristques que l'on retrouve dans presque tous les jeux, alors pourquoi pas sur AF ?
en tout cas ça me donne encore plus envie de continuer ce jeu !  :happy3:  :happy3:

Image IPB

#43 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26/03/2006 - 16:27

Rhoooooooooooooooooooooo

YES :)

Ca c'est bon ! J'ai toujours était pour qu'un système d'argent soit mis en place dans AF (plus de réalisme etc ..)

Juste une petite question qui me trote à l'esprit : Quel sera le nom de cette monnaie ? (Gils/Yens/Euros ... ou au choix de chaque joueur ?)

Merci en tout cas ! et GG :)

Shadow-Master content

Ah si une dernière chose qui me trotre à la tête vous dites que chaque objet manga sera côté suivant vos désirs, j'ai la même question que Barduck, quand sera t'il pour les objets uniques ? auront-ils aussi une côté chacun ou bien tout les objets uniques vodront le même prix ? (Genre DB 7 plus cher que bout du lion ou même prix ?)

Voilà merci !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#44 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 26/03/2006 - 16:34

Voir le messageMasaru, le 26/03/06 à 14:24, dit :

Faire des refresh bourrin à la kamehouse, avoir un interet ? .... On doit pas avoir le meme sens du jeu !

Pour moi la partie la plus attrayante d'une saison c'est le début quand tous le monde fais la course aux objets. Je veux pas que tu prennes mal ce que je dis, c'est juste un avis perso. Après chacun sa façon de jouer.
En revanche, je suis vraiment content de tous les nouveaux objets mis en circulation en ce moment et des nombreux evenements actuels (tournois, concours,etc..) A quand la tongue gauche de mugen ? XD

Et puis je dis que je suis septique, mais si ça se trouve ce nouveau system me plaira, donc je préfère ne pas trop critiquer avant d'avoir vu la chose en place, en plus j'ai pas tout compris donc bon....

#45 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/03/2006 - 16:35

Nous ne prevoyons pas de placer une limite à l'argent obtenu par un joueur.
Le nom de la monnaie, sera soit issu de notre invention soit on va en reprendre une d'un manga. A priori, ca sera plus une invention.... ou un truc standard genre : pieces d'or.
Vous trouverez votre réponse aux autres question dans mon premier post  ....  <_<

tonytony chopper, avec la temporisation de gain des objets manga cette tactique doit être déjà bien réduite par rapport au saison précédentes ou si ce n'est pas le cas en tout cas elle est bien moins fructueuse.
Je pensais que ton simple plaisir était de passer ton temps à faire F5 à la kame tout au long de la saison, je trouvais ça légèrement réducteur, et pour moi c'etait pas vraiment un jeu que de faire ça ... Bref donc on s'est compris.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users