Aller au contenu

Projet Tseila

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
169 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/03/2006 - 12:22

Projet Tseila
Définition du projet .... : Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Cahier des charges .... : Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Develloppement ......... : Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Tests et Corrections ... : Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Nous en avions parlé de ci de la depuis décembre, aujourd'hui nous l'annonçons officiellement.
Ce projet à pour but de redynamiser un peu la circulation des objets, nous ne disons pas que c'est l'option miracle qui empêchera toute rétention, mais elle amènera nous l'espérons un style de jeu supplémentaire.

Le Projet Tseila est l'introduction d'une monnaie dans le monde d'Onÿriis.
(Pour ceux qui se posent la question : Tseila -> Cité d’Or -> Or -> monnaie)

La monnaie sera introduite lors de la prochaine saison, toutes les possibilités ne seront pas encore présentes ou exploitées mais l’essentiel sera là.

Ce qui est dors et déjà une certitude :
  • L’argent sera gagné pendant les duels
  • Le prix des génériques sera fixe
  • Le prix des manga sera personnalisé pour chacun d’entre eux ou pour chaque type (selon notre temps)
  • Il ne sera plus possible de faire du troc d’objet chez les marchands. Vous pourrez soit leur vendre un objet, soit leur en acheter un. C’est le marchand qui fixe son prix de revente ou d’achat. Le prix fluctuera en fonction de l’usure de l’objet.
  • L’échange d’objet entre joueur sera toujours possible, vous pourrez en plus échanger de l’argent
  • Les petites annonces ne seront plus une vitrine pour se glorifier d’avoir tel ou tel objet. Vous pourrez y faire du vrai commerce. Plus d’échange de FM a rallonge pour trouver un horaire afin de conclure la vente. Vous indiquerez un prix de vente de votre objet, un autre joueur pourra l’acheter directement si il dispose de cette somme.
    La mise en vente aura un coût.
  • La réparation des objets aura un coût.
  • Plusieurs autres petites options sont prévues, mais comme il n’est pas certains qu’elles puissent être disponibles pour la prochaine saison, pour le moment nous préférons ne pas les aborder.
La liste des projets est disponible ici : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=5459

Image IPB

#2 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 26/03/2006 - 12:32

projet tres interessant :)
j'ai vraiment hate de sa mise a disposition :)
en tous les cas, tres tres bonne idee qui relancera pour certains l'interet d'AF :)
encore bravo pour cette idee geniale :)

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 26/03/2006 - 12:35

un seul mot pour ce projet :

SUBLIME

vivement son implentation, cela devrait ammener un petit gout "nouveau" qui sera fort appreciable.

TheArchAngeL, content.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 26/03/2006 - 12:42

Looool sa a l'air trop mortel !

Chus trop impatient le reset vient ^^
Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#5 shadowking

shadowking

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 26/03/2006 - 12:48

c'est vrai que sa a l'air bien, surout pour les gene, sa va carrement redynamiser le jeu!!!!
Par contre pour les objet manga, j'ai pa bien compri, on pourra les acheter comme sa, en allan chez le marchant (si c'est sa je trouve sa un peu trop simple)??
et pour les unique??

#6 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 26/03/2006 - 12:54

A noter que, par la suite, la monnaie pourrais servir à autre chose que les objets...
(moyens de transports? Utilisation de portails? Amélioration des bases de guilde? Quetes? Tournois?... etc etc )

C'est vrai qu'échanger un générique classe 7 avec un objet manga classe 7 également ca parraissais un peu illogique :P... Au moins, roshi ne se feras plus arnaquer comme ca ^_^
Image IPB

#7 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 26/03/2006 - 12:57

ceci annoncerai-t-il un reset proche ?
sinon j'aime bien cette idée d'argent comme ca on ne pourra plus prendre a volonté les objet a la kame et surtout les rares c cool  :D  :D  :D  :D  :D

Modifié par hokage of konoha, 26/03/2006 - 12:58.

je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#8 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/03/2006 - 12:58

Oui Smelcc, toutes ses interactions sont en reflexion
Image IPB

#9 Visiteur_Dynamite_*

Visiteur_Dynamite_*
  • Guests

Posté 26/03/2006 - 12:58

Ce projet a l'ai vraiment bien mais moi aussi je comprends pas comment on va faire pour acheter des uniques une petite explication serait la bienvenue ?

#10 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 26/03/2006 - 13:05

Pas motivé du tout, pour moi un des plus grands interet du jeu etait la course aux objets au refresh, donc la je suis plutot septique. Enfin on vera bien.

#11 dark lugia

dark lugia

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 26/03/2006 - 13:05

trop cool mais j espere que sa va pas devenir trop Role play :wub:

#12 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 26/03/2006 - 13:06

moi qui hesitais a cotinuer AF la saison prochaine, au moins ca va me donner envie de la commencer et j'espère de la continuer avec cette nouvelle mise en place!!!
Image IPB

#13 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 26/03/2006 - 13:07

Super projet ! J'ai hate qu'il soit mis en place !

Image IPB

#14 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 26/03/2006 - 13:11

Enorme!

Merci Masa et Puni!

Image IPB

#15 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 26/03/2006 - 13:18

on gagnera de l'argent lors des duels,mais on gagnera toujours des objets par bonus?et de tous les types?

barduck qui pense que cela apportera forcément du nouveau sur af et donc cé positif pour le moment ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users