Aller au contenu

probleme d'allopass

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#16 goku113

goku113

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 18/03/2006 - 17:11

Voila je tenais à remercier The Punisher pour avoir réglé mon problème   ^_^
Image IPB

#17 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 18/03/2006 - 19:17

A la vue des problèmes rencontré à propos des allopass..
Ne serait-il pas préférable de repousser un ptit peu la cloture des inscriptions au tournoi?

La majorité se paie un allopass pour y participer, et la majorité a un certain problème avec, y compris moi >_>

Le temps que tout ceci soit réglé, ce serait ptet bien de repoussé l'échéance des inscriptions..

Ce n'est qu'une proposition, sinon tant pis.. pour ma part c'est pas grave, je n'ai qu'un seul perso qui attend que son allopass marche..

( j'espère d'ailleure que puni à bien recu mon mail :s)

Edit: Merci à Puni d'avoir réglé ca, et je ne suis pas le seul surement. Les demandes doivent être nombreuses, merci bcp de prendre tout de meme le temps pour nous !!

Modifié par Cronos Ixion, 18/03/2006 - 19:46.

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#18 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 18/03/2006 - 19:48

merci punisher té trop cool  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  est ce que tu utilise les pass que lon te passe dans les email  ? ?prcq si c non ca te reviens a bcp de faire ca
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#19 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 18/03/2006 - 19:50

bonsoir,

moi aussi j'ai payé deux allopass   (Bigilife lvl 4) (car je pensais que une fois je m'étais tompé)

et deux allopass perdu...

pour le tournoi comme dit cronos, il faudrait peut-etre le repoussé?

Modifié par **sasuke**, 18/03/2006 - 19:51.

Image IPB

#20 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 18/03/2006 - 19:51

Il semble qu'il y ait un problème avec les allopass en ce moment.

Entrez votre code et validez une seule fois (pas la peine de valider le formulaire plusieurs fois).
Attendez plusieurs secondes jusqu'à ce que la page finisse de se charger.
Si vous avez l'erreur "mysql server has gone away": affichez une autre page du jeu (par exemple, "vos caractéristiques"), puis revenez sur le formulaire d'abonnement, en passant par le menu option (ne pas utiliser la fonction "précédent" du navigateur): votre abonnement doit alors être confirmé.

Malgré le message d'erreur, votre code allopass n'est pas perdu tant que vous ne vous déconnectez pas du jeu. En cas de pb, il faut donc essayer de changer de page et revenir à l'abonnement.

En attendant de trouver une vraie solution au problème, cela devrait vous aider  :whouu:

Image IPB

#21 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/03/2006 - 13:47

Pour ceux ayant eu un pb d'allopass, on t'envoi un mail, l'on tente le code ou on te donne le code ici pour que tu vérifies?

[edit]

Citation

Choisir de s'abonner ou de prolonger son abonnement (lien tout en haut de la page options)

Je n'ai pas le lien indiqué pour mettre sur Sicnarf

Personnellement je n'avais pas eu d'erreurs, un message m'avait indiqué que le code était invalide.

Modifié par Sicnarf, 19/03/2006 - 13:53.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#22 tsukasa_

tsukasa_

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 19/03/2006 - 13:58

moi  de meme ce n'etait pas une ereur mais un "code invalide" donc j'ai meme fais ce que a proposer punisher cette fois la mais sans succes donc cet solution n'en eait pas une dans certain cas du moin

#23 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 19/03/2006 - 14:48

Merci puni pour les 2 allopass rendus, du coup je vais pouvoir gagner le tournoi xd

#24 shadowking

shadowking

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 19/03/2006 - 20:00

merci punisher pour le allopass^^

#25 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/03/2006 - 16:42

J4ai envoyé un mail à l'adresse de Punisher pour mon allopass. Toujours rien! Juste pour savoir si c le bon mail?!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#26 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 26/03/2006 - 21:46

Punisher as-tu reçu mon mail? :(
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 27/03/2006 - 22:20

Envoie le moi il n'est pas la en semaine
Image IPB

#28 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 27/03/2006 - 22:53

Envoyé :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 Visiteur_mosbeh_*

Visiteur_mosbeh_*
  • Guests

Posté 28/03/2006 - 20:50

j ai fait votres tecniques et sa marches pas j ai fat 20allopasse aucun ne marche et il etait vraiment bon les codes mais il n ont pas marcher alors ma factures du thelephone va etres chéres

Modifié par mosbeh, 28/03/2006 - 20:52.

#30 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 18/04/2006 - 13:26

dsl de up ce sujet, mon probleme n'est un aucun cas comparable a celui ci.
jaimerais savoir si ladress pour signaler un pb avec un allopasse est tjrs valide, ayent eu un probleme recement j'ai envoiyer un mail mais je ce sais pas si ce mail est tjrs valide.
sech
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users