Aller au contenu

Wanted

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 04/03/2006 - 10:11

Dans pas mal d'anime , on retrouve les fameux chasseurs de prime (cowboybeebop black cat, gunmm...)

dans le but d'utiliser encore un peu plus la carte il serait simpa d'inserer un nouveau style de npc , les WANTED (je crois pas qu'une telle proposition est déjà été faite).

ces npc aurait la particularité de se déplacer sur la carte (peut etre de quelques cases par heures) il serait recherche par le royaume d'animefight avec en récompense des primes; points pour le classement , objets ou autre bonus interessant suivant le niveau du npc à trouver pour le joueur qui arriverait a le capturer.

la capture pourrait être différente selon l'individu , la mort , la victoire selon certaines conditions (en effet certains npc recherché doivent être ramener vivant).
la capture pourrait être reservé soit a quelque joueurs (niveau , grade , pts de classement , killeur ou non) soit ouvert à tout le monde.

les npc pourrait etre soit des npc "standard" de style (AF) soit de npc plus du style dilandau :)

voilà encore un ptit moyen de faire bouger les joueurs et le jeu .
Image IPB

#2 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 04/03/2006 - 10:30

Excellente idée !

Cela permettrait entre autre de faire bouger les gens, d'adopter un nouveau style de jeu, d'ajouter un facteur au nouveau classement !

J'adore :D

edit: j'ajouterai que le style "guerrier de l'ombre" pourrait être pas mal également :D

Modifié par elfoune, 04/03/2006 - 10:55.

Image IPB

Image IPB

#3 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 04/03/2006 - 10:59

Très bonne idée  :)

J'avais penser a une idée assez similaire il y a peu de temp à la seule difference que les les joueurs rechercher seraient les premiers du top kill ^^' quand on y pense c'est quand meme bizarre de voir un joueur comme Canard Vengeur faire 100 kill et se promene tranquillement en ville :lol: mais bon vue les grosse possibilités de triche sa ne doit pas etre réalisable.

Avec des NPC de ce type dans les parages cela donnerait aussi une "excuse" pour les périodes où il n'y a pas de tournoi, on ne va pas prendre le risque de faire des tournoi alors que de tels NPC traine dans les parages ^^'

Enfin bref, cette idée débloque plein de possibiltés assez intéressante :)

Modifié par (S)orochimaru, 04/03/2006 - 10:59.

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 04/03/2006 - 20:08

Ca pourrait avoir la même visé que les concours pour capturer les perso infligé un certain nombre de dommages etc...
C'est une bonne idée et ca ferait bougé pas mal de monde a la recherche de points... ^^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05/03/2006 - 20:21

Voir le messageelfoune, le 04/03/06 à 10:30, dit :

edit: j'ajouterai que le style "guerrier de l'ombre" pourrait être pas mal également :D
Tres bonne idée !
Certains serai attiré par les persos ayant pas mal d items rares ds leur commun ou juste attiré par leur nombre élevé de kill !
Par contre pour ceux qui connaissent le jeu, les stats des guerriers de l ombre et mysterieux sont approximativements connues meme connues !

Pourquoi pas des stats aleatoires tout cours ?

Modifié par MeHo, 05/03/2006 - 20:23.

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#6 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 09/03/2006 - 10:43

Je trouve cette idée très intéressante. On bougera plus car moi les seules fois où je bouge de la kamé c'est pour aller sur une autre kamé, faire les quête ou aller faire des fusions.

Je trouve dommage que l'on soit encore trop regroupé sur un même lieu. Il faudrait donner plus d'importance aux autres parties de carte avec des petites villes.
Avec des villageois qui nous donnerait mini quête à faire.
Tel que aller rechercher ce voleur d'objets rares et unique. Ce npc aurait des objets sur lui appartenant a ce marchand et on selon les critères du Wanted on devrait le ramener vivant ou mort. Ce serait les objets qu’ils auraient volé qu'ils vaudraient ramener pour obtenir une récompense de la part du marchand.
Objets unique offert ou point pour le classement.
Et si on ne ramène pas les objets a temps on deviens nous même hors la loi.
Je sais cela doit être dur de réalisé tout ça mais bon c'est une idée comme ça.

Modifié par march, 09/03/2006 - 11:51.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users