Aller au contenu

[Neutre]Croix de David-san

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/03/2006 - 20:19

Série : Blood+
Personnage : David-san
Utilitée : Pas grand chose elle sert a l'identifier en tant que membre du " red shield " ( vérification de l'orthogrphe a faire ), sinon david a l'air d'y tenir puisque ( petit spoileur ) quand dans l'episode 18 il est gravement blessé et qu'il s'écroule on voit la croix en gros plan qui vient de tombé a ce moment sur la neige comme quand Chad est touché dans bleach :o ( ou sinon c'est les cours de français qui me dont imaginer des choses partout ).
[neutre] : on va dire plutot défensif quand meme puisque vu qu'on le reconnais on le protège et on l'aide

Images :
Image IPB
Image IPB

assouvissement de mon envie de faire des objets :
Image IPB

Modifié par Vamp, 03/03/2006 - 20:21.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#2 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 20/04/2006 - 10:44

Petit supplément d'information, je cite directement la phrase :
"Comme symbole de haine envers nos ennemis, nous portons ces cristaux fait de leur sang"

Modifié par Vamp, 20/04/2006 - 10:45.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#3 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 11/05/2010 - 09:08

Merci pour cette excellente contribution ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users