Aller au contenu

Avertissements

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#31 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 28/06/2006 - 09:32

Voir le messageSmelcc, le 27/06/06 à 18:34, dit :

Citation

PS: la sign, bien que "drole" reste completement inapropriee pour ce forum !
Si oui, j'aimerais que cela soit écrit dans les règles du forum, autant il est vrai que mon petit lapin aurait pu choquer à cause du sang, autant je ne vois pas comment ma petite tête de Francais pourrais poser problème  :ninja:

Je ne parlais pas de la tete de francais mais bien du petit lapin monstrueux.... la tete du francais, ma fois , j ene pense pas que quiconque puisse te dire quoi que ce soit .....

Wormlord, j'avais mal formule mon dernier commentaire. Loins de moi l'idee d'etre un des "rare" a avoir vu ce film, qui est, je le rapel, une des comedies les plus connues au monde. en disant que "seul Smellc et moi comprendrions", je voulais "exclure" JC .... rien de plus.... Ceci dit, attention, si tu me dit "Ni", je me verrais dans l'obligation de te dire "it" (et ne compte pas sur moi pour t'offrir un arbustre ....)

TheArchAngeL, qui propose d'arreter la le flood et le hors sujet, sinon il devra se mettre un avertissement a lui meme

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#32 Green KiKi

Green KiKi

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 16/07/2006 - 18:03

attention vieux flood mais qui reste dans l'esprit du film, puisque c'en est une citation :

"EKI EKI EKI PATANG !!!"

vu qu'après ce sont plus les "Knights who say Ni !" mais ceux qui disent eki eki eki patang

:whouu:

Modifié par Green KiKi, 16/07/2006 - 18:05.

#33 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 27/08/2006 - 10:20

Edit-- j'avais pas vu ma sign

Modifié par Smelcc, 27/08/2006 - 10:21.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users