Aller au contenu

Avertissements

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 27/02/2006 - 22:07

A tous,

A la vue du nombre de messages de plus en plus liés au flood ou ne respectant pas les rêgles du forum, participant ainsi soit à une lecture difficile soit à l'accroissement d'une mauvaise ambiance, un nouveau système fait apparition ce soir.

Dorénavant, les sujets intéressants ne seront plus fermés (ceux ne l'étant pas le seront toujours).
En contre partie, le moindre écart de :
- Flood (parler pour ne rien dire)
- Non respect des règles
- Non respect du travail de la Team (Dev-Team, Ecarlates, Marchands et Modo)
- Attaques personnelles envers la team (Dev-Team, Ecarlates, Marchands et Modo)

-> sera soumis à un avertissement.

Au bout de 5 avertissements c'est le ban du forum, pour une période temporaire ou illimitée.
Vous pouvez avoir plusieurs avertissements d'un coup selon la gravité de vos actes.

Cette décision est sans appel et prend effet immédiatement.
Image IPB

#2 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 27/02/2006 - 22:13

Bonjour Masaru,

Tout dabor merci beaucoup pour, cette "reforme". J'ai une question, esque certain post fermés pour flood, mais avec une idee de base interressante seront reouvert ? Ressament il y a eu pas mal d'idees qui ont été fermés pour cette raison.

Merci, et bonne continuation  :)

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 27/02/2006 - 23:11

Deux questions :

Citation

- Non respect du travail de la Team (Dev-Team, Ecarlates, Marchands et Modo)

- Cela implique aussi quand on exprime son opinion vis-à-vis de quelque chose de déjà fait ou à faire en exprimant des idées en utilisant le mot " si " (avec des si, on referai le monde) pour y apporter des idées ou améliorations ? (ex : Je pense que si vous aviez fait ça à la place de ça ca aurait était mieux) (Comme c'était le cas pour mon post sur l'event d'Halloween mais apparament une personne (la seule d'ailleurs, je tiens à le signaler) a prit sa comme une attaque personelle alors qu'il n'en était rien .)

- Qui sont les marchands ? C'est Space & Skuld ?

Ah, si troisième question  :

Y'a toujours des écarlates ? Je croyai qu'ils avaient démissionés, ils ont annulés, il y'en a des nouveaux ?

Merci des réponses. Bonne soirée.

Modifié par Shadow-Master, 27/02/2006 - 23:17.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/02/2006 - 10:24

Catz,
Oui cela sera très certainement le cas. Les modérateurs s'en chargeront.
Libre à vous de les interpeller si un des posts interessant et constructif n'a pas été réouvert, merci cependant d'attendre quelques jours.

Shadow-Master,
Je sais que tu peut etre intelligent, donc arrete de chercher la petite bete et comprends bien que ton post était pour 2 raisons dérangeant, et je te les ai déjà dites dans celui-ci. Je le répète, je serais dorénavant intrétable sur les écarts. Pour etre clair et cru, tu as brodé de merde un poste interessant. Moralité ton post est fermé. Si tu veux etre écouté, évite l'hironie, méprisance ... etc
Oui les Marchands sont Space et Skuld.
Oui Arch et J-C ne sont plus écarlates, ca ne veut pas dire pour autant que ces fonctions resteront vacantes.

Image IPB

#5 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 28/02/2006 - 10:32

Les avertissements sont t'ils definitifs , ou s'effacent t'ils au bout d'un moment suivant le comportement?
Ok, merci

Modifié par Space, 28/02/2006 - 10:58.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#6 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/02/2006 - 10:40

Le degré d'avertissement est ajustable, les admin et les modo peuvent élever et baisser ce niveau
Image IPB

#7 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 28/02/2006 - 11:01

C'est possible de mettre le nombre d'avertissements reçus en dessous de numéro de menbre ?

C'est plus visible pour les têtes en l'air comme moi qui pourrait oublier  :rolleyes:

Edit:Il parait que c'est deja en place chez d'autre mais chez moi je ne vois rien c'est en phase de test ou ce n'est pas normal ?

Edit 2 : je ne vois rien dans le mien, dsl j'aurais du préciser

Modifié par (S)orochimaru, 28/02/2006 - 11:12.

#8 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/02/2006 - 11:09

(S)orochimaru, tu ne vois que ton avertissement et pas celui des autres. Seuls les admin et modo voient tous les membres.

Image IPB

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 28/02/2006 - 11:52

uhm, visiblement il y a meprise !!!

L'avis de CHACUN  est et sera respecte.
Ca n'est pas parcequ'une "critique" sera poste que elle vaudra un avertissement (sinon qu'elle est le but d'un forum ... un truc ou on ne met que des eloges se nomme un livre d'or). A l'inverse, ca n'est pas parcequ'un compliment sera psoter que il n epoura aps valoir un avertissement.

Un avertissement sera une chose qui sanctionera un non respect des CGU. Cela englobe (mais pas exclusivement) le langage (oui, on peu mettre un avertissement pour SMS massif), insulte (la y aura meme pas  moyen d'y echaper), provocation evidente, et flood (pasque c apourit nombre de tres bon post).

Pour simplifier encore, et a l'exception du flood, c'est la la forme et non le fond qui sera le plus controle.

exemple :

"je n'apprecie pas la fonction X, a mon avis il serait bon de la remplace par une fonction Y presentant tel et tel avantage, merci"  --> OK

"WAA C 2 la mair2 la fonction X, bande de cons, fo chenG Sa si non je vou pait lait 2 jembent" --> avertissement

JE pense que ce nouvel outil peu ammener pas mal a ce forum, personellement je l'utiliserait de maniere moderee et avec en tete l'interet du forum et de jeu. conformez vous au regles elementaires de savoir vivre (et evite le flood),  et je doute que vous recoltiez un grand nombre d'avertissement !

TheArchAngeL, pour une moderation en douceur

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 28/02/2006 - 12:13

le but de ce topic était d'énoncer les nouvelles règles

or toutes les réponses n'ont été qu'attaques personnelles, ripostes, etc...
d'une c'est lourd; ensuite si vous cherchez un ban c'est la meilleure solution...

mettez tous un peu d'eau dans votre vin et arrêtez de jouer au plus malin, en lisant tout ça j'ai m'impression de me retrouver dans la cours de récré

mais ça fera qu'un sujet de plus qui sera détourné au final :x

PS: si il vous soule tant que ça le forum, arrêtez de venir :/

Modifié par Radamanthe, 28/02/2006 - 12:14.

Image IPB

#11 Nidaime Hokage

Nidaime Hokage

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 28/02/2006 - 12:23

Bon les gars j'écris pas ce message pour flooder loin de là. Mais arrèter de vous lancer des vans toutes les trois minutes chacun doit rester à sa place "Masaru=====> ADMIN ET vous trois MEMBRES........ Donc arrêter de vous disputer , vous savez ce que ça vas engendrer ? Du mécomptentement de la part de toutes les joueurs car si 3 joueurs commence à rouspèter c'est tous qui vont s'y mettre...... Et de plus on est pas là pour ça  non ? en tous cas moi pas ....... Masaru impose des règle , on les applique un point c'est tous!

Trunk qui supporte pas les gens qui rouspète sur quelque chose qui peut apporter beaucoup!

Modifié par Nidaime Hokage, 28/02/2006 - 12:23.

#12 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28/02/2006 - 19:22

une prison

le probleme c'est que vos regles pas grand monde (vue la longueur... a pris soin de les lire sauf ceux qui aime lire ...)

perso j'ai pas tout lu mais bon

et sinon

Citation

chacun doit rester à sa place "Masaru=====> ADMIN ET vous trois MEMBRES

ben laisse les anciens parler et va rejoindre les nouveaux merci :D

Citation

Trunk qui supporte pas les gens qui rouspète sur quelque chose qui peut apporter beaucoup!
qui aime pas ce qui en rajoute une couche pour ne rien dire de plus ...

voila la je peux comprendre que je flood  :)

edit : oui oui je le comprends :D
et au moins je vois ce que s'est mdr :P

Modifié par spawn, 28/02/2006 - 19:31.

Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#13 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/02/2006 - 19:29

Comme prévu, et à la demande des membres, j'ai supprimé les posts qui n'apportaient absoluement rien sauf de l'animosité.

Spawn,
Si tu ne lis pas les CGU, c'est ton droit. Mais à ce moment là, il ne faut pas être supris d'être sanctionné si tu n'en respectes pas les règles.
Si tu comprends que tu flood, tu peux comprendre l'avertissement que je viens de te mettre.

STOP POLLUTION

Image IPB

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28/02/2006 - 19:37

Je fais parti des gens qui acceptent ses règles et je ne comprends pas les personnes qui ont l'air de profiter de l'aubaine pour encore cracher leur venin.

Si vous postez posément et non dans un unique but "d'attaquer" ou de "flooder" (messages qui existent encore dans ce sujet), il n'y a aucune raison de se faire du soucis. Mais il est évident que si vous continuez de poster comme certains messages écrit aujourd'hui dans ce sujet, il y a de fortes chances pour que vous soyiez banni ( et je suis sûr que pour certains c'était un des buts de leurs messages). Je trouve cela navrant car cette façon de faire est néfaste pour l'ambiance qui en a pris un coup ces temps-ci. Si vous pensez un temps soit peu aux joueurs qui aiment le jeu comme il est, et comme il sera, et qui veulent un staff heureux de faire progresser ce jeu, arretez donc d'écrire vos posts de cette manière. Le fond de certains messages qui méritent d'être lu, est complétement déformé par la forme qui est utilisé pour écrire ces messages. C'est navrant de voir autant de méchancetés. Ces nouvelles règles ont été mis en place en partie à cause de ce genre de dérapages qui sont aujourd'hui trop nombreux.

Si certains se sentent lésés, qu'ils se posent des questions sur eux-même et qu'ils arrêtent de prendre tout pour eux. :(

Modifié par Sicnarf, 28/02/2006 - 19:40.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 08/03/2006 - 01:53

Bref TSA qui met son Grain de sel

il est vrai qu'il y a beaucoup de Flood,Certain le Fond pour évité de s'ennuyé sur le fofo et participé à la vie du fofo,car bon vue que le fofo se résume a une synthèse du jeu où l'on rapporte des Faits ou des idées se rapprochant au jeu ,beaucoup de nouveaux ne distingue pas la différence entre ce forum et les autres.

Personnellement je trouve que cela devient un peu très autoritaire( Si cela permet la progression et la pérénité du jeu pourquoi pas, mais bon le seul souhait est de retrouvé l ambiance de coopération que on avait au début admin et joueur qui travail pour un jeu concu par nous)

On parle beaucoup du respect, Certain le mérite d'autre Beaucoup moins je ne ferait pas de détail dessus

Concernant les attaques, certaines sont porteuses de bonnes informations, le probleme est la communication car il ya la manière de le dire quelque chose sans pour autant heurter le récepteur du message cequi change tous.
Certains pour leur envie de voir le jeu progréssé car il y passe de super moment depuis plus de 2 ans oublie de demandé les choses de manière posées et rationelles, maintenant à la team d'en tiré le bon si il y en a et de pas prendre tous au premier degré.

Récement est apparu un post sur l'avancé du jeu,bravo c'est un premier pas de communication
maintenant a nous de faire notre boulot( jouer faire de bon calculs,s'amusé ,et etre le meilleur joueur Af  :wub: )

TSA futur Papy a la retraitre ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users