Aller au contenu

Bleach

• Please log in to reply
41 réponses à ce sujet

#31 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 14/04/2006 - 13:03

Quand j'ai fait mon post je m'y suis limiter après si tu veux tu peux faire la suite racontant les autres passages ( si possibible alimenter de screen de l'anime + lien avec des objets :) deja répertorié ou tu crées un nouveau post pour l'y répertorié :P )

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#32 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 19/04/2006 - 18:33

cette quete promet beaucoup , bravo pour ce beau boulot  :cool:

Blastor qui se rejouis de voir une quete Bleach apparaitre  :lol:  :lol:  :lol:

Image IPB

#33 Le Cpin

Le Cpin

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30/08/2006 - 22:01

Et où en est l'avancement du projet pour cette quête??

#34 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 31/08/2006 - 08:16

Arrêtez par moi pour de multiples raisons :).

Masaru m'ayant plutot orienté vers un autre animé, quête qui vera le jour je l'espère.

Ensuite si finalement ça interesse je peux tjs édité les objets et j'ai peut etre une bonne idée pour la carte.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#35 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 31/08/2006 - 10:46

Ce qu'a fait vamp dans ce post est maigre par rapport à ce que nous avons fait tout les deux ;p

Vous en serez peut-être (je l'espere) au courant prochainement =)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#36 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 18/11/2006 - 20:02

*******************SPOIL********************

Surtout ne pas oublier le combat contre Kuchiki byakuya ( je crois que c'est comme ça :P )
Qui donnera naissance a la connaissance du pouvoir du masque et a la connaissance du pouvoir du bankai du capitaine sous sa VRAI forme.

Le bankai utilisé par le capitaine a la base est des millions de lames qui transperces et vont tellement vites que personne ne peut les arrêter SAUF . . . . ichigo en bankai Kuchiki donc utilise la deuxième forme de son bankai en faisant tournoyer autours des deux protagonistes ( lui et ichigo ) des épées dont il est le seul a pouvoir se servir.

Ne pas oublier qu'ichigo ne bas le capitaine QUE parce qu'il a eu l'aide du hollow en lui voili voilou
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

#37 neji-sama

neji-sama

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 22/12/2006 - 13:44

je sens que je vai bien aimer cette quete ^^
mais il y a une ombre au tableau et qui n'a pa été noté ici
=> Quels seront les niveaux utilisés pour cette quete ???
Image IPB

#38 Polak

Polak

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 16/01/2007 - 21:26

/!\ Certain passage ci_dessou peuvent être considéré comme du spoil /!\

Je met ça suite a ta proposition Vamp :) j'avais pas vu a la base que tu en avais déjà proposer une :) donc j'avais imagine ma version Bleach :P

quête : Bleach
grade : Bronze, Argent et Or

1 ere partie : Pour chevalier de Bronze
On commence la quête sur Terre. Les ennemis à combattre sont des Hollows.

2 ème partie : Pour chevalier d'argent
On se retrouve dans la soul society. Les ennemis sont des shinigami ainsi que des lieutenants.

3 ème partie : Pour chevalir d'or
On se retrouve dans le goteï. Les ennemis sont les 12 capitaines.

Pourquoi une telle quête?
Dans un premier temps celà rajoute avec un seul anime 3 quête pour chaque grades !
Dans un second temps celà permet de rajouter une bonne serie d'item suite à ces 3 quêtes (Tenu de shinigami, Masque de Hollow, Zanpaktou etc ....)
Et ensuite une quête pour les grades Argent et Or ne sont pas de refus smile.gif etant donné qu'il y a 5 quêtes Bronze, 2 argent et 1 Or.

De plus la quête suit l'ordre de l'anime.
Ichigo fait ses premier combats contres des Hollows (Premier combat chevalier de bronze)
Ensuite contre des shinigami, il est alors plus fort qu'avant (chevalier d'argent)
Et pour finir il combat les capitaine lorsqu'il maitrise de bonne technique (chevalier d'or)

p.s : j'ai fait cour histoire de ne pas vous démotiver smile.gif . Si l'idée interesse je peux travailler dessu.

p.s2 : Je viens de voir qua Vamp avait proposé un projet smile.gif. En completant nos idée cela donnerai quelques chose de bien sympas smile.gif

Merci d'avoir lu smile.gif

Ce message a été modifié par Polak - aujo

Modifié par Polak, 16/01/2007 - 21:29.

#39 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/08/2010 - 10:04

Yop,

Bien que la quête ai (enfin) vue le jours, je cherche toujours des images de cet anime, notamment du début de la série, à savoir des divers Hollow tout faibles et tout moche :D !

J'aimerai avoir de la bonne qualité, ... des screens  :hmmm: (ça serait super top) !

Donc voila j'ai besoin de votre aide, si vous avez les Dvd ou les épisodes en bonne qualité sur votre PC !

Merci :) Je compte sur vous  :aha:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#40 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 17/08/2010 - 10:27

En particulier si quelqu'un a l'épisode de la chasse aux hollow entre Ichigo et Ichida au début avant l'arrivé au Gotei 13... Juste avant l'attaque du Menos sur la terre. doit y avoir de la matière dans celui ci non ?
Ou encore un épisode Flashback au gotei 13 ou on voit les étudiants shinigami partir en cours dans une ville pour tuer des hollows faible. (A la fin Aizen et Gin arrivent pour éradiquer l'attaque) Celui la j'ai un peu de mal a le situer au niveau chronologique.

Image IPB

/end
Image IPB

#41 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/08/2010 - 10:47

En fait c'est bon je me suis debrouillé x)

Modifié par Flofrax, 17/08/2010 - 15:48.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#42 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 04/05/2011 - 21:29

Ne pouvant pas commencer de sujet...

Donc j'aurais une idées pour de nouvelles quêtes....
Aimant bien Naruto, je me suis retrouvé un peu blasé de finir la quête au niveau de kakashi....
Et il commence a y avoir bcp de quêtes par niveau....
Du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire des quêtes "evolutives" a la maniere de Saint Seya par exemple... (mais en plus poussé)
par exemple Naruto en Bronze...le truc avc kakashi et tout....
            Naruto en Argent...la periode jusqua shipuden
            Naruto en Or    ...la periode actuel (akatsuki, bijuu....)

Bleach en Bronze...la quete actuel....
Bleach en Argent... les espadas jusqua aizen...
Bleach en Or    ... Le truc des fullbring (d'ici a ce que ce projet soit validé et crée, ca aura avancer un peu x)

One piece... je m'y connait pas des masses....
DBZ ... Cell/Cybord et Buu

Enfin si ca interesse ,je peux bosser sur Naruto et Bleach....
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users