Aller au contenu

Bleach

• Please log in to reply
41 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 22/02/2006 - 16:53

Reprise du post de Vamp

Voir le messageVamp, le 15/02/06 à 15:44, dit :

Voila j'ai lu les pages rapidement et je me suis aperçu que aucun post parlait du sénario de bleach :). On va essayer de réparé cela.

SPOIL EVIDENT :o.

Dans un but de simplifier la carte, je me concentrerais uniquement sur la partie dans la Soul sociéty.

Après etre arrivé a la Soul society, il arrive dans la partie appelé le Runkongai ou les ames guidées s'installent au début ( voir image ).

A peine arrivé Ichigo se précipite vers le sereitei mais la porte apparait ainsi que son gardien Jidanbou qui se bat avec de grandes haches, il est caractérisé par sa taille immense ( de profil , de face ).

Ichigo le combat seul, lui casse ses deux haches, en s'apercevant qu'il a perdu le geant est décu et leur ouvre la porte du Sereitei. Mais a ce moment la le capitaine ichimaru gin ( Image 1, Image 2, Image 3 ) arrive : " Un gardien vaincu n'ouvre pas la porte, il doit mourir ... " mais Ichigo prend la défense de Jidanbou le sauve mais ne gagne pas le combat, le capitaine ne lançant qu'une attaque ( "appelle son zapakuto" pour la spéciale : Donne la mort shinsou ) avant de se retirer.

Ils sont recueillis par des gens du Runkonkei et rencontre Ganju, celui ci provoque Ichigo se qui done lieux a un autre combat ( Image 1, Images 2 )

Pour rentrer dans le sereitei yoruichi-san décide d'aller voir kuukaku pour les propulser dedans, mais elle n'est autre que la soeur de gagnju, par la suite plein de mini bataille entre ganju et ichigo qui seront tjs stopper par kuukaku. Ichigo et les autres apprennent a se sevir du globe spirituel pour passer la barrière du sereitei ( Objet Globe sprituel )

On insère ici une jolie vue de la soul society pour la carte peut etre  Jolie vue :P.

Il traverse le bouclier d'ame de dereitei mais malheuresment pour eux il se retrouve séparé en plusieurs groupes. Dans la suite pour le moment je ne ferais que le cheminement d'ichigo peut etre a tous les autres si j'ai le temps.

Ichigo se retrouve avec Ganju et rencontre 2 shinigamis Ichigo combatra le plus fort l'adjudant 3eme classe de la première division Madarame ikkaku ( Son image, encore lui ) le combat sera evidemment gagner par ichigo.

Ensuite il retrouve Ganju et sont poursuivis par un groupe de shinigami " bas de gamme " il en " tape quelques un  voici une image de groupe il recupère Hanatarou un shinigami qu'ils ont pris en "otage" il est de la 4eme division, division méprisé par leur agresseur, ils le prennent donc avec eux en ami, il les guidera.

Ensuite il re rencontre Abarai Renji lieutenant on peut pour avoir plus d'adversaire divisé le combat en 2 : une phase avec un renji faible ou il ne libère pas son zanpakuto Première phase, une seconde ou il le libère ( attaque spéciale : Hurle Zabimaru ) ou il est bien plus puissant  seconde image. Hanatarou soigne Ichigo qui a été sauvé pendant le combat par la présence d'un mysterieux dans son manteau qui a reçu le coup à sa place Hanatarou le jette dans les égouts Post sur ce mysterieux objet.

Maintenant Ichigo va rencontrer un capitaine de division, Zaraki Kenpachi capitaine de la division 11, le thème de fou furieux du combat est assez faible pour lui, il possède une force spirituelle gigantesque mais il est le seul capitaine a ne meme pas connaitre le nom de son zanpakuto ( il ne peut donc pas exexuter le bankai ( libération suprême du zanpakuto à l'instar de tous les autres capitaines qu'ils le maitrisent ). On peut la aussi diviser le combat en 2 phases ( a noter que pendant tout le début Ichigo se fait massacrer jusqu'a ce que son zanpakuto l'aide ) mais je découpe en fonction de la puissance du capitaine, première phase : avec son bandeau dévorant une partie de son energie et ses clochettes pour le faire repéré (  phase 1, autre image ), seconde phase il enlève le bandeau et libère entierrement sa force image 1, image 2. Le combat finis en laissant l'un et l'autre aussi pitoyable secoru pas yoruichi-san, on voit qu'il a la encore été sauvé par le masque qui a absorber un coup ... Quand il apprend que Ganju se bat contre kuchiki byakuya il décide d'aller le rejoindre grace a cet objet.

Ichigo combat kuchiki ( image 1, seconde image ) mais le capitaine ne se bat pas pleinement il n'utilise que deux attaques eclairs quand il voit qu'Ichigo les pare il va libéré son Zanpakuto pour le détruire pas a ce moment la Yoruichi-san interond le combat et on peut dire sauve Ichigo.
Pour lui faire atteindre le Bankai Yoruichi-san le fait combattre contre Zangetsu son zanpakuto ( qui c'est materialisé ) en le combatant il apprend le bankai et a maitriser son zanpakuto (  Zangetsu )
Une fois ce combat finis il pars vers le lieux d'execution pour empecher celle ci. Il combat très facilement un groupe constitué de trois lieutenants de division ( l'image ).

Puis enfin le combat contre kuchiki byakuya que j'ai découpé en 3 phases : sans bankai ( image sans bankai ), avec bankai simple ( image avec bankai ) , quand kuchiki utilise tous ses pouvoirs ( image 1, ( image 2 )
Ensuite on remet a Ichigo le permis d'action shinigami ( voir le post objet )

Et voila le post est finis, mon premier pavé illustrer de 30 images et quelques lien :).

Masaru si tu veux des précisions sur un point ou plusieurs si tu veux de l'aide pour trouver d'autres images ou tout autres choses n'hesitent pas.

J'ai tenter des avatars :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
http://img110.imageshack.us/img110/3858/avatarn105ob.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/2170/avatarn110eb.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/2170/avatarn110eb.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/333/avatarn125cb.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/333/avatarn125cb.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/1843/avatarn130ua.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/1843/avatarn130ua.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/3142/avatarn141ih.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/3142/avatarn141ih.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/2638/avatarn156vo.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/2638/avatarn156vo.jpg

et une carte : La carte

Image IPB

#2 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 24/02/2006 - 17:29

Hum peu etre une nouvelle quete a l horizon !
Enfin une bonne nouvelle et un peu de changement :P

Puisse la lassitude s en aller !

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#3 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 24/02/2006 - 19:39

Pourrais-je savoir ce qu'il manque?

Image IPB

#4 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28/02/2006 - 21:08

Vu que l'image de la carte n'est pas trop terrible a mon gout et au gout d'autres personnes :), je voulais demandé si c'etait cela que tu cherchais Masaru.

Citation

Il y a un mot important que vous oubliez de dire quand on demande quelque chose à quelqu'un : "Please"
Tout droit réservé : Kohta Hirano

Vamp qui rajoute le please :)

Modifié par Vamp, 28/02/2006 - 21:10.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 03/03/2006 - 22:28

Moi je la trouve pas mal ta carte aprés qlq retouches rapides ell pourrait etre mieu mais c'est une bonne base

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#6 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 04/03/2006 - 18:17

J'ai tenter de réaliser une autre carte http://img482.imageshack.us/img482/1637/cartev22hg.jpg : je vais aussi cherché une autre image de fond :).

[EDIT : 12:14:25:       Horo: Bha sur la deuxieme carte Gin est pas derriere le gardien << Au besoin je la refait avec Gin bien placé :)]

Modifié par Vamp, 28/03/2006 - 11:17.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#7 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05/03/2006 - 20:10

Pas mal réaliser ! de plus les combats sont approximativements aux bons endroits
Good game vamp !

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#8 power

power

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 27/03/2006 - 08:43

trés bonne carte bien vu! :cool:  :cool:  :cool:
en esperant une nouvelle quetes a l'horizon^^

Modifié par power, 27/03/2006 - 08:44.

#9 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28/03/2006 - 09:14

Très bonne idée de quête de plus la carte est très bien réalisée !!

Maintenant esperons une joli petite quêtes bleach  :D

Image IPB

Image IPB

#10 Exalta1

Exalta1

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 01/04/2006 - 21:24

Mhhhhh

Je sens un très bon rezet qui approche

#11 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 02/04/2006 - 08:11

Et si on stoppé le flood sur ce joli post fait a la base pour proposer des idées sur une quete beach ? c'est pas parce que Masaru a repris mon post ici que la quete sera mise en place au prochain reset :o

Arlong je crois ou alors Worm :o, m'avait fait remarqué que de nombreux objets pourraient etre inséré dans la quete en plus de ce déjà présenté dans le post :). Je tennais juste a le signaler :)

Modifié par Vamp, 02/04/2006 - 08:41.

Image IPB

Image IPB

[ Fondation ]
Isaac Asimov

#12 Le Sauveur

Le Sauveur

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 02/04/2006 - 13:41

Exactement. Mais avant de fermé, je pense que cette quête à plutôt un gros potentiel. C'est une excellente idée mais la carte ... Hum *tousse* ...

Cordialement,

#13 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 02/04/2006 - 15:43

Moi j'la trouve très bien la carte!! et bien retravaillé!!

Si t'en as une meilleure, et plus jolie selon ton goût, rien ne t'empêche de la proposer Le Sauveur,

au lieu de "tousser" !

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#14 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 02/04/2006 - 16:41

je voulais dire que avant byakuya ichigo  se bat contre trois lieutenant et non  1 seul donc ca seré mieux de les mettre tout les trois  par ordre  quand il les frappe dabord celui de la 2 ème après celui de la 1 ère et enfin celui de la 4 ème division ou sinon on se bat contre un des trois o choix  et puis ichigo se bat contre aizen je sais qu'il ne le bat pas mais ca seré bien de le mettre et qu'il soit trop puissant aizen a battre comme par exemple

a oui et lobjet a gagné contre aizen seré le gigonkai dsl je sé pas si ca secrit comme ca

Modifié par hokage of konoha, 02/04/2006 - 18:22.

je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#15 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/04/2006 - 06:53

Voir le messageLe Sauveur, le 02/04/06 à 14:41, dit :

Exactement. Mais avant de fermé, je pense que cette quête à plutôt un gros potentiel. C'est une excellente idée mais la carte ... Hum *tousse* ...

Cordialement,

Il est clair la carte est pas térible mais l'absence de bonnes images de bases se fait sentir ...
Mais bon postez pour dire que la carte est jolie ou horrible je dirais que j'en ai rien a faire dans un sens comme dans l'autre si il n'y a pas de critique pour l'améliorer.
Et le post ne sera sans doute pas fermer

Voir le messagehokage of konoha, le 02/04/06 à 17:41, dit :

je voulais dire que avant byakuya ichigo  se bat contre trois lieutenant et non  1 seul donc ca seré mieux de les mettre tout les trois  par ordre  quand il les frappe dabord celui de la 2 ème après celui de la 1 ère et enfin celui de la 4 ème division ou sinon on se bat contre un des trois o choix  et puis ichigo se bat contre aizen je sais qu'il ne le bat pas mais ca seré bien de le mettre et qu'il soit trop puissant aizen a battre comme par exemple

a oui et lobjet a gagné contre aizen seré le gigonkai dsl je sé pas si ca secrit comme ca

Oui on pourrait rajouter ce combat ( meme si il est perdu dans l'anime par Ichigo avant meme sont commencement pour ainsi dire ( Ichigo KO des le premier coup d'aizen sans avoir réussit a toucher celui ci ) , je n'avais pas penser a cette méthode pour rajouter un peu de combat mais l'objet gagner ne serait pas plutot celui ci : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=5256 ?

Sinon pour les trois lieutenants et la D4 je les rassembler en un meme combat car c'etait dur de leur trouver un avatar a chacun ( mais ça se trouve au besoin :) ) et pour lieutenant e rajoute deux raisons :
- Le lieutenant a l'épée je n'ai pas réussis a trouver son nom
- Ils sont si faibles qu'il faut les rassembler :P

Modifié par Vamp, 03/04/2006 - 06:53.

Image IPB

Image IPB

[ Fondation ]
Isaac Asimov

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users