Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 21/02/2006 - 14:00

Encore une fois, propose une pierre pour l'édifice  :P

Les avatars sont toujours les même, et les joueurs ont déjà manifester leur envie de voir une certaine animation a ce niveau. Les .gif étant trop délicats (cf les posts sur ce sujet), j'ai eu une idée (oui, j'en ai trop en ce moment  :siffle: )

Pourquoi ne pas permettre au joueurs de donner un avatar different en fonction des phase de combat ?

Voila ce que je propose :
-Un avatar principal, celui qu'on voit quand on reçoit un defi ou que l'on en envoit un.
-Un avatar pour les attaque, que l'on verrait lors des phases attaque d'un combat.
-Un avatar pour les defenses, que l'on verrait lors des phases defense d'un combat.
-Un avatar pour pour les specials, que l'on verrait lors des phases special d'un combat.

Cela permettrai d'ajouter un peu d'animation visuelle aux combats, tout en évitant le problème des .gif.
Ok, ca demanderai plus de temps pour accepter les avatars, mais cela me semble possible.

/me qui montre encore qu'il sait poster autre chose que des attaques envers la "dev-team".

Modifié par Dkz, 21/02/2006 - 17:09.

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2006 - 14:09

le probleme est que cela multiplie par autant le travail de verification des personne en charge de celui ci ...

TheArchAngeL, qui prefere pas imaginer la masse des demande de changement d'avatar

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 21/02/2006 - 14:10

Sans vouloir trop m'avancer, j'ai souvenir que ceci avait déjà été abordé, et refusé justement pour cause de trop grand travail en perspective...

Enfin, ça reste une bonne idée

Image IPB

Image IPB

#4 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2006 - 14:35

Oui mais à l'époque c'était encore Masaru & Punisher qui validés les avatars, maintenant ce n'est plus eux (ou alors, un petit peu) .. et engager d'autres personnes pour vérifier n'est pas impossible aussi :)

Après savoir si c'est possible au niveau du code ca reste a voir ..

Mais je suis pour l'idée ayant proposé les avatars en gif ;)

+1 avec Dkz :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#5 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 21/02/2006 - 15:26

Pour j'y pensais depuis un moment ^^"

Puis suffirait de déléguer encore un peu plus ce travail de vérification

Image IPB

#6 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 21/02/2006 - 15:30

Les valideurs sont totalement autonomes ayant les outils adéquates et le travail est bien délégué apres le plus dur est de trouvé des personnes disponible et de confiance surtout, pour renforcé les valideurs.

Modifié par Space, 21/02/2006 - 15:31.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 21/02/2006 - 16:09

Je pense surtout que multiplier par 4 la charge de travail, tout cela pour voir un avatar une demi seconde lorsque vous cliquez sur suivant, suivant, suivant afin de voir le résultat final, ne se justifie pas du tout.
Image IPB

#8 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21/02/2006 - 16:36

De plus ça ralentira le serveur carrément plus !
Déjà qu a certain moment de la journé le serveur lag :P j'vous raconte pas gérer en plus des avatars animés en gif :(  :kill:

Modifié par MeHo, 21/02/2006 - 16:37.

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#9 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2006 - 16:43

Hum c'est dommage, ca aurait put apporter un peu de nouveautés dans les combats ..

Mais pendant qu'on parle de nouveautés pendant les combat Masaru, je vais essayer de te rafraichir la mémoire :

Je ne sais pas si tu te souviens d'une idée de je ne sais plus trop qui il y'a longtemps qui proposé que la barre de vie change de couleur suivant la vie du perso (Vert quand la vie est à son max, et qui varie au orange / rouge quand c'est critique et qui finit en noir si mort ..)

Je sais qu'à l'époque tu ne l'avais pas mise car le combat se dérouler sur une seule ' page ' (pas à cliquer sur suivant suivant ..) mais maintenant que c'est le cas, serait-il possible d'avoir cette option ? :)

Merci d'avance !

Image IPB

#10 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2006 - 16:48

Voir le messageMasaru, le 21/02/06 à 16:09, dit :

Je pense surtout que multiplier par 4 la charge de travail, tout cela pour voir un avatar une demi seconde lorsque vous cliquez sur suivant, suivant, suivant afin de voir le résultat final, ne se justifie pas du tout.

C'est sûr mais dans ces cas là pleins de travail pourrait être évité pour un résultat fort minime (ex : nom des attaques spéciales, les petits arbres sur la carte fort jolis mais plus personne ne doit regarder)

Je pense qu'il y aura plus de travail au début le temps de mettre en place mais ensuite cela donnera autant de travail. Loving aura 4 fois plus d'avatar à changer par jour, lui qui est si friand de ça :D

Ce qui serait bien à voir, puisque l'on parle de surcharge du serveur serait de faire un petit pack d'images liés à AF à télécharger et une case à cocher pour indiquer la source des images sur notre disque dur. Ainsi moins de surcharge. Je dois l'avouer en ce moment cela met plus longtemps à s'afficher :)

Modifié par Sicnarf, 21/02/2006 - 16:50.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#11 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 21/02/2006 - 16:55

hmm je ne trouve pas ca tres interessant
on clique sur suivant pour voir le déroulement du combat, ou en est notre vie et celle de l adversaire sur quoi sont tombés mes spé ou mes attaques,  pas pour matter a chaque clique  pendant 10 tours la gueule du mec en face :o , et mettre quoi sur ces 4 images ? un personnage different pendant chaque attaque/spé/defense ? ca ne rime a rien
perso je ne regarde meme pas les compte rendu des combats tellement ils sont devenus sans risques et ennuieux , c est juste devenu des validations en chaine , comme une corvée ( une des raisons qui m ont poussé a arreter le jeu )

#12 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2006 - 16:57

Citation

Ce qui serait bien à voir, puisque l'on parle de surcharge du serveur serait de faire un petit pack d'images liés à AF à télécharger et une case à cocher pour indiquer la source des images sur notre disque dur. Ainsi moins de surcharge. Je dois l'avouer en ce moment cela met plus longtemps à s'afficher

Masaru veut pas il l'a dit dans un de ses posts ..

Image IPB

#13 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 21/02/2006 - 16:59

Bonjour,

Deplus il me semble que valider les avatar represente quand meme un certain temps, valider quatre fois plus d avatars par personnage represente par concequent quatre fois plus de temps pris pour valider un seul compte. En gros c est comme si Space avait a valider 4 fois plus de comptes :P

Comme Space a dit il est dur de trouver des personnes de confiences et assez disponible pour valider des avatars, la solution la plus simple serait de prendre quatre fois plus de valideurs mais... les personnes de confiences c'est comme l argent ca pousse pas sur les arbres.  

Donc bref a moins que Spaceounet s'engage a nous donner tout son temps libre ca va etre dur a realiser :P

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2006 - 17:04

Melfice ta signature me gêne! Heureusement que je fais parti du dernier pourcent. Pour autant toi tu ne regardes plus tes duels mais d'autres les regardent donc si cela leur fait plaisir

SM > Fort dommage, cela permettrait largement de palier à certains problèmes de ressources. Masaru tu pourrais nous dire pourquoi tu refuses cette idée de pack d'image? Ou alors plusieurs packs d'avatars qui contient la totalité des avatars? Je peux aider à héberger au besoin :)

Catz > Mais non, y a pleins de gens de confiance  :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2006 - 17:08

Oui Sic, ou de modifier certaines images pour avoir un skin à nous dans AF (mais je crois que c'est ça que Masaru ne veut pas (pourquoi ça j'en sais rien seul lui connait la réponse !)

Enfin attendons la réponse officiel !

Et d'un côté heuresement que l'argent ne pousse pas sur les arbres, ca n'aurait plus aucune valeur :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users