Aller au contenu

objet unique de clow

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#16 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2006 - 19:40

Bah tu ne trouves pas normal de préférer une fusion qui apporte plus de choses qu'une autre?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 21/02/2006 - 20:00

Les 2 fusions offrent autant, Rom, mais seulement, le résultat n'est pas ce que joue la majeure partie des joueurs ^^
Image IPB

#18 Rom89

Rom89

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 21/02/2006 - 20:20

on parle de moi? Sinon lorsque la premiere fusion d'unique est faite et lors du choix lorsque l'on prend un choix et on loupe la fusion? Que ce passe t'il? L'objet qui donne ensuite le choix réparait ou les bebetes sont plsu refaisable le reste de la saison?

#19 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 21/02/2006 - 20:20

Voir le messageShadowleaf, le 21/02/06 à 20:00, dit :

Les 2 fusions offrent autant, Rom, mais seulement, le résultat n'est pas ce que joue la majeure partie des joueurs ^^
Bah non elles n'offrent pas autant : prends 2 persos avec exactement les memes stats. Tu en équipes un avec le jaune, l'autre avec le noir.

Je t'assure qu'à 99% (au moins) des cas, le jaune gagne.

Quel est l'intérêt du noir ? A peu près 0...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#20 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 21/02/2006 - 21:32

Frimer ? ...
Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#21 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 21/02/2006 - 22:06

Même pas tu frimes plus avec le jaune ^^"

Image IPB

#22 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 21/02/2006 - 23:23

Quand je dis qu'elles offrent autant, je parle en points de stats, donc basiquement. Je sais qu'elles ne visent pas les mêmes stats, après tout, j'en ai écris les descriptions, avant que ces items rentrent en jeu :P Et vi, rom, si la fusion est ratée, les Uniques sont remis en jeu, puisque le résultat n'existe pas (quand une fusion est complète, les objets en faisant partie sont tjs censés être en jeu, mais inclus)
Image IPB

#23 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 22/02/2006 - 00:59

disons que faudrait que les uniques de clow tombent chez les gdl pour voir l'autre bête ;)
enfin bon archy ne compare pas shenron a clow,shenron offre qu'une possibilité,alors que clow est la seule fusion qui fait perdre une possibilité après qu'une des 2 bêtes soit faites!une fusion intéressante de perdu pour tout un reset quoi :( je trouve ça dommage perso,rien que pour la beauté des béstiaux! lol

sinon masaru si tu passe vite fait,j'aimerai savoir déja si cé possible techniquement de le faire ^^
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users