Aller au contenu

objet unique de clow

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 20/02/2006 - 16:10

Voila,ceci n'est pas une vrai proposition d'objet,mais juste une demande de modification donc stp ne fermez pas tout de suite ^^
Aujourd'hui(sans trop spoiler), sur la fusion de clow qui offre 2 possibilité intéressante,dés qu'on fait l'une des deux(qui sera toujours la même de toute façon puisque l'une des fusion est plus intéressante que l'autre),l'idée serait que les uniques de clow servant a la fusion,retourne dans la nature une fois l'une des 2 fusions faites,pour que l'autre puissent être faite aussi!comme ça,cela permettrait de faire les 2 fusions et rajouterait un combo d'unique a faire sans trop d'effort pour la team(enfin je pense ^^)

voili voilou

barduck qui aimerait bien que l'autre bête soit fait au moin une fois ^^
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20/02/2006 - 16:12

Pour l'idée ...

La possibilité de faire l'autre bête une fois la première faite ... :D

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#3 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 20/02/2006 - 16:44

Pour ou alors une nouvelle combinaison d'objet ^^"

Image IPB

#4 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 20/02/2006 - 17:55

CONTRE ... c'est a l'heure actuelle un des seul "choix" reel de AF. les joueurs doivent parfois accepter l'idee que en faisant quelque chose, ils se privent d'une autre chose.

Personellement j'aime enormement la fusion telle qu'elle est

TheArchAngeL, qui ne ferme pas pour autant...

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#5 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 20/02/2006 - 19:16

Citation

CONTRE ... c'est a l'heure actuelle un des seul "choix" reel de AF. les joueurs doivent parfois accepter l'idee que en faisant quelque chose, ils se privent d'une autre chose.

Je vois pas en quoi le fait que les items soient remis en jeu afin de pouvoir créer l'autre bebete change cette notion de "choix".

Les gens qui avaient fait la première bebete auront vraiment très peu de chance de regagner les objets afin de pouvoir faire l'autre...

Donc, je suis pour.

Image IPB

Image IPB

#6 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 20/02/2006 - 19:19

certe....mais la possibilite sera la ....

TheArchAngeL, qui aime bien quand on peu pas tout faire

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#7 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 20/02/2006 - 19:31

Mué, evaluons cette chance pour une guilde de faire l'autre sacré à raison de peut-être 20% ( et encore, c'est déjà pas mal ). Moi je trouve vraiment dommage de priver les autres d'avoir une chance de faire un sacré pour ça...

Image IPB

Image IPB

#8 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 20/02/2006 - 21:29

Surtout que le choix s'orientera dans 95% des cas vers la bébéte jaune...

Image IPB

#9 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 20/02/2006 - 22:23

Le probleme si c'est remis en jeu c'est qui en a qui seron tenter de refaire le meme :/

Mais bon apres suffit de bloquer la fusion comme pour les orbes uniques.  :huh:

Personnelement, je serai pluto contre mais bon sans argument reelement pertinant a proposé

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#10 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 21/02/2006 - 00:11

biensur,mon idée cé que si les objets sont remis en jeu,on puisse faire uniquement la bête qui n'a pas été faite,je l'avai pas préciser mais c'était évident hein ^^
de + seul le bestiaux jaune a été fait au jour d'aujourd'hui,et donc personne ne sait la formule de l'autre fusion,donc ça redonnerait un bon challenge a certain qui adore trouver des fusions en premier :)

barduck qui ne voi aucun inconvénients a cette idée,sachant que de toute façon ça ne sera certainement pas la même personne qui fera les 2 fusions,etpuis quand bien même,réunir de nouveau tout ce qui est nécessaire demandera beaucoup beaucoup d'éffort(j'en sais quelque chose hein ;) )
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#11 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/02/2006 - 18:02

contre, pour les mêmes raisons qu'Archy

/me espère que les CdS s'occupent bien de mon matou
Image IPB

#12 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2006 - 18:17

Bof l'argument de bloquer parce que c'est bien de bloquer ou alors parce qu'il faut faire un choix sont pas tip top. C'est un jeu tout de même. Si cela peut plaire à certains de faire l'autre fusion, pourquoi pas. De plus tout le monde le dit, tout le monde fait la meilleure. Cela donnerait une raison à l'autre d'exister.

Modifié par Sicnarf, 21/02/2006 - 18:17.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#13 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2006 - 18:42

desole, mais cela me semble au contraire un argument crucial.
Un objet UNIQUE est utiliser poru faire quelque chose..... je ne vois donc pas pouruoi il reaparaitrait comme par magie une fois cette chose faite, surtout si c'est pour obtenir la chose manquante. cela manque completement de logique.

A ce moment la pourquoi les 7 boules de cristal ne reaparaitraient pas une fois le lezard en jeu ???

A mon avis il est bon de ne pas pouvoi rtout faire lors d'une saison et d'avoir des choix en face de soit

"je tue et je me fais une salle reputation ou je tue pas ?"
"je fais un perso dur a tuer ou un tueur suicidaire ?"
"je tente ken en bronze ou je le tente pas"
"je cherche a gagner plein depoint ou je la joue prudent" ...

La, c'est la meme chose. je choisit l'objet A ou l'objet B, sachant que ce choix est final pour le reste de la saison.

Oui, c'est un jeu, mais si on te donne tout, et qu etes choix n'ont aucune consequences, alors ou est le fun ???

TheArchAngeL, qui verrait bien plusieur objet dans le meme genre que ceux debatut ici si ca ne tennait qu'a lui

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2006 - 18:46

Désolé je ne savais pas que les ingrédients de cette fusion étaient unique :)))

C'est quand même bête qu'une fusion ne soit pas faite parce que largement préférée à une autre. Peut-être trouver une autre façon de l'avoir? ^^'
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 21/02/2006 - 18:49

Voir le messageSicnarf, le 21/02/06 à 18:46, dit :

C'est quand même bête qu'une fusion ne soit pas faite parce que largement préférée à une autre. Peut-être trouver une autre façon de l'avoir? ^^'

Change la mentalité des joueurs pour commencer :D

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users