Aller au contenu

Vol de perso

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08/02/2006 - 08:14

Voilà on m'a volé mes 3 personnages, Golgotha, Mafwe, et DarKsidE. je les ai laissés en mode vacances et quand je suis revenu impossible de m'y connecter. Je souhaiterais que ces persos soient détruits. Ce vol est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de mon ras-le-bol de la "communauté" af tant vantée par Dkz.

#2 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 08/02/2006 - 09:04

darkside, c'est sech qui les joue :blink:  tu lui avais pas prêté ?
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#3 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 08/02/2006 - 09:04

Voir le message(arc)DarKsidE, le 08/02/06 à 08:14, dit :

Voilà on m'a volé mes 3 personnages, Golgotha, Mafwe, et DarKsidE. je les ai laissés en mode vacances et quand je suis revenu impossible de m'y connecter. Je souhaiterais que ces persos soient détruits. Ce vol est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de mon ras-le-bol de la "communauté" af tant vantée par Dkz.

Tu peux pas recupéré les mots de passe avec tes mail? Sinon si tu veux quil soit detruit mail un admin avec le nom de chaqque perso et l'addresse mail attribué a chacun.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#4 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 08/02/2006 - 13:28

pour mafwe, c'est moi qui men occupe est je n'est changé aucun mot de passe!
j'ai payer le allopasse,ect.. et comme tu ne donner de signe de vie, je l'ais joué!
pour golgotha... c'est lui mm qui la suicider,ets pour darcside, je ny est jamais eu accés!
/me qui penssé bien faire

Modifié par [ZeN]sech, 08/02/2006 - 13:40.

Image IPB

#5 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08/02/2006 - 17:49

faut dire que golgotha m'avait "donné" son perso, qu'ils étaient tous en mode vacs, et que j'ai pas le temps d'envoyer des mails à tout le monde pour qu'on me les pique pas. au moins je sais ce qu'il s'est passé, sauf pour darkside, qui étant mon pseudo, est quand même celui que je voudrais récupérer en priorité. sachant que je l'ai crée chez un copain avec une autre adresse email que la mienne, il est pour l'instant irrécupérable pour moi. voilà, pour moi af c'est fini. bye bye :kill:

#6 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 08/02/2006 - 20:18

[quote name='http://www.animefight.com/index.php?action=cgu']B - Lors de la procédure d'inscription, il vous sera demandé de choisir un nom de personnage et un mot de passe qui représenteront spécifiquement votre compte.
Votre mot de passe doit être gardé confidentiel et vous avez seul la responsabilité de la sécurité de votre mot de passe et de votre compte. Vous n'avez pas le droit de donner votre mot de passe à quiconque ni de laisser votre mot de passe être utilisé par quiconque excepté vous-même pour jouer à Animefight.
MangaFrance n'est pas responsable des dommages que pourrait subir votre compte (y compris, mais sans s'y limiter la destruction ou modification de votre personnage) suite à la perte ou au partage d'un mot de passe.
MangaFrance ne pourra pas être tenu responsable si votre compte est « piraté ».[/quote]

A force de preter ses perso on sait plus ou ils sont et qui les a...

Image IPB

/end
Image IPB

#7 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 09/02/2006 - 18:53

justement... le seul pour lequel il n'y a pas d'explication est celui que je n'ai jamais prété à personne, Darkside. je connais le réglement  :P et si je poste ici c'est pour signaler une éventuelle faille, qui me dérange d'ailleurs beaucoup (je t'envoie un mp pour t'expliquer). si c'est possible, je tiens vraiment à ce que ce perso soit supprimé.

edit : j'ai pas le droit d'envoyer des mp...

Modifié par (arc)DarKsidE, 09/02/2006 - 18:54.

#8 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 09/02/2006 - 23:41

Puis moi je peux rien faire pour toi.

Sauf te conseiller de recuperer le perso en cliquant sur pass perdu...

Image IPB

/end
Image IPB

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/02/2006 - 10:58

en effet, clique sur "pass perdu" et le mot de pass te sera envoye. La team n'ayant aucun moyen de verifier que tu est bien le proprietaire du perso en question, rien d'autre ne sera fait.
Rapelons que l'echange de perso, le partae de mot de passe, etc... est fortement deconseille par Animefight

TheArchAngeL, qui prete pas

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users