Aller au contenu

RE : Demande de supression de mon compte

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 -Haku-

-Haku-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02/02/2006 - 18:43

Ben vous avez clos mon sujet lais en fin de compte c'est moi qui suis toujours dans le "caca" :s

Je suis prét a vous communiquer le password de mon compte mail si c'est pour prouver que c'est mon e-mai et non celui d'un autre joueur.

Help me plz !!!  :unsure:

#2 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 02/02/2006 - 19:20

Ce n'est pas possible .. il faut te le dire en quelle langue ?

Recréer un perso n'est pas bien dur .. tu as quoi comme fournisseur d'accés internet ? AOL ? Free ? Alice ?

Dans ces nombreux cas tu peux refaire une seconde adresse e-mail pour recréer un autre perso, au pire des cas tu utilises laposte.net ca fonctionnera.

Et ne communique JAMAIS ton mot de passe de compte mail même à un administrateur d'un jeu .. JAMAIS !

Shadow-Master qui espert avoir était clair.

Modifié par Shadow-Master, 02/02/2006 - 19:21.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#3 -Haku-

-Haku-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02/02/2006 - 19:25

Ben deja on me lavais pa dit que c'etait impossible, et j'ai deja dit que je ne pouvais pas en recreer un car mon e-mail est deja utiliser aparement...

#4 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 02/02/2006 - 19:43

Euh, dites, vous lisez ce qu'il écrit ? Son problème est pourtant clair : IL NE PEUT PAS RECREER DE PERSO AVEC CET E-MAIL CAR LE SYSTEME CONSIDERE QUE L'E-MAIL EST DEJA UTILISE PAR UN PERSO.

(ptet qu'en majuscule vous comprendrez ?)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/02/2006 - 10:34

on a parfaitement compris le probleme, mais la reponse reste la meme  : NON (en majuscule aussi)

raison,nous n'avons aucun moyen de verifier que le perso t'appartient bien (meme avec les password de l'adresse email)

Autr echose : recreer un topic quand il a ete ferme est contre les regle de se forum et peut entrainer une suspension de compte.

mon conseil serait donc de te prendre une nouvelle adresse e mail, il me semble que celle de la poste sont acceptee.

TheArchAngeL, qui referme ce sujet en esperant ne pas avoir besoin de le faire uen troisieme fois

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users