Aller au contenu

Démission Ecarlate

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
53 réponses à ce sujet

#16 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 30/01/2006 - 16:13

Tiens, une idée me viens (sisi ca arrive). On a pas la raison de cet arret ? Ca m'etonnes de la part de nos modo préféré qui ont une facilité pour expliquer les raisons de leur actions (cf kick/ban/delete/edit).

Je vais m'avancer en faisant un lien avec mon post précédent Animefight, un jeu qui avait de l'avenir ?. Le lien que je vois, viens du fait qu'archi est J_C ne stopent pas tous leurs boulots vis a vis d'AF, vu qu'ils restent modo. Mais ils ne veulent plus s'impliquer dans l'évolution du jeu (les chevalier ecarlate aidant celui ci). On peut donc, légitiment, se poser la question : Pourquoi ennoncez vous le desir d'arreter votre application dans le jeu sans pour cela vous en retirer completement ? Y'a t'il un facteur jouant dans l'évolution du jeu responsable de ce choix ? (voila le lien avec mon post : l'entetement de Masaru ?) Pourquoi on ne nous dis pas la raison de cette décision ?

Je ne veux pas créer de polémiques (bien que y'en aura forcement), mais ton post est un peu léger et facile archi. Faudrais qu'on arrete de prendre les joueurs pour des cons et qu'on leur explique un peu le pourquoi du comment. Masaru ne se sent pas obligé, c'est son droit. Mais, vous, vous etes Modo, donc la communication c'est votre truc. Enfin c'est censé l'etre....

#17 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 30/01/2006 - 16:14

Bon à mon tour de laisser un tit mot. En effet, moi ca m'attriste de voir partir comme ma belle déesse. Toutefois, j'ose espérer que malgrè tout ça vous partirez pas très loin car cela nous permettra d'avoir de bon fou rire ensemble. Et oui ça fait un moment qu'on se connait maintenant et ça a été un honneur de vous connaître tous les 2. J'attend toujours de voir mon Tit J_C IRL mais tu me diras que c'est de la faute à Kae alors on verra ça dans les semaines à venir. Alors, bon courage à vous 2 car je sais que c'est une période dur en taf pour vous en ce moment et à bientôt sur le chan ou IRL... Je vous aime mes écarlates d'amour!!^^  :wub:

Enfin, je dirais comme space que si tu t'en va J_C il restera plus que lui comme laid bien que la concurrence était déjà écarté ces derniers temps vu que J_C tu t'avais fait une nouvelle beauté depuis... :)

#18 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 30/01/2006 - 17:01

Ben bonne route pour la suite et merci pour tout les events , en esperant que se ne soit que par lassitude que vous partier (ou par manque de temps ^^)
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#19 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 30/01/2006 - 19:16

bye

2de plus ?
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#20 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 30/01/2006 - 19:23

ARRGGGGG triste nouvelle que j'apprends la :-(

Qui jouera maintenant le rôle de dictateur suprême? :-(

Manfin bonne continuation pour vos projets dans l'avenir ^^

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/01/2006 - 19:51

:gasp:  Un nouveau coup dur pour AF  <_<

Je ne sais pas quoi dire  :hesite: sauf que tes petits edit me manquerons Archy ^^ :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 bepanthene

bepanthene

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30/01/2006 - 20:03

Bon, va falloir aprendre a lire un peu... Archy a dit qu'ils demissionait du post de chevalier écarlate, MAIS qu'il restait malgrès tout modo du chan et du forum..

En gros plus d'event organisé par les écarlates. On revient comme a la saison avant qu'ils ne soit nommé (avec J_C, faut pas l'oublier ;o ) chevalier écarlate. On vous remerci pour les events, c'est ce qui a donné le plus d'interêt a AF lors de ces 2 saisons =)

/me qui pense que la remarque de Dkz n'est pas dépourvue d'intérêt..
Image IPB

#23 Shin-Hikaru

Shin-Hikaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 30/01/2006 - 20:18

ba moi jveu bien etre la releve...mai pour sa il me faut une banniere...vous ouvez m'en donner une vu que vous arreter??...(message plein d'espoir avec les yeux rempli de larme)

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/01/2006 - 20:19

Citation

Nous gardons nos rôles de modérateurs chan et forum du moins pour quelque temps encore.

Cela signifie que à plus ou moins court terme il demmisionneront de leur poste de modo non? :huh:

/me qui pense qu'il faut arreter d'essayer de casser les gens tous le temps ca devient une manie fatigante sur ce forum... :siffle:

Sinon Masaru faut que trouve une new team....

Ps: Shin-Hikaru rentre chez toi ^_^ c'est lourd ^_^

Modifié par Flofrax, 30/01/2006 - 20:22.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#25 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 31/01/2006 - 04:12

Bonjour,

Un petit mot pour saluer l'implication et le travail de ces 2 grands joueurs de AF (en tous cas Archi qui est arriver en or contrairement à JC :lol: ). Ils ont créé beaucoup de vie sur le chan et apporté tant d'idée pour développer le jeu.

Merci aussi, encore une fois, pour la très belle saison mouvementée que j'ai suivi de loin. Vous avez accomplis beaucoup.

Je vais m'ennuyez des longues discussions avec toi Archi... c'était chaque fois un plaisir de pouvoir partager mes idées avec toi :) .
J'espère qu'on continuera quand même de vous voir dans les parrages.

Bonne chance dans vos nouveaux projets après vous être consacré à AF pendant autant années.
(En espérant que votre travail ne sera pas louangé "que" par de simples joueurs...)

Bigmac, merci aux eXcarlates  :rolleyes:

Modifié par Bigmac, 31/01/2006 - 04:29.

#26 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 31/01/2006 - 06:19

Mouais  :bave:  éclatement du noyau communquant génial  <_<
Mais bon pour l instant je ne voitque le post de archi en espérant que cette une blague  :cool:
Sinon je trouve avoir déjà dit trop merci pour le redire
Mais bon c'est gratuit  :lol:
Event des ecarlate= Bon moment passé sur Af
Blague sur le chan #animefight =pure délire avec J_C qui cherche a ressemblé a space  :bave:
TheArchangel qui prend son role de tyran en bon ordre  :lol:  et qui des fois ce montre super cool (ps j ai vu ta tof lol :kaola: )

La par contre y'a une big probleme  :huh: Si ya plus les 2 Parlants de Af sur Animefight
on va ete obligé d avori space comme remplaçant :siffle:  :kill:  et skuld comme suppléant  :pleure:  <_<

Maintenant Archi tu sort ta lettre de démission tu la déchire  :lol: .Si tu part on part y aura plus rien

Me qui précise que ARchi et j_c fond parti Intégrante de la communauté  ;)  ^_^

Donc maintenant tu viens faire un tour sur #af_zen pour décompréssé  :siffle:  et ensuite gonflé a bloque tu nous sort une idée de ta boite a malice  B)

#27 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 31/01/2006 - 13:08

Avant de tous donner votre avis, vous ne pensez pas qu'il faudrais savoir le pourquoi du comment ? En d'autres termes pourquoi ils en arrivent la ?

Ok ce que j'ai posté n'est pas facil a comprendre pour tout le monde, je le conçoit. Mais ce n'est pas pour autant dénué d'interet...

#28 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 31/01/2006 - 13:27

S'ils voulaient se justifier, je pense qu'ils l'auraient fait sur le post initial  :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#29 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31/01/2006 - 13:45

Et si l'absence de justification était voulue ?

Et si Dkz avait raison (pour changer ... ) ?

Car, soyons honnete, dans le cas contraire les Excarlates (©Bigmac) auraient déjà démentit la chose et peut-être que la team aurait répondu. Concernant la team je ne me prononce pas trop puisque le post à moins d'une semaine et n'a donc pas été lu par cette dernière.

Edit : 1000 posts j'ai peut-être plus de crédibilité maintenant, qui sait ?

Modifié par Yun, 31/01/2006 - 13:49.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#30 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 31/01/2006 - 18:18

Voir le messageShin-Hikaru, le 30/01/06 à 20:18, dit :

ba moi jveu bien etre la releve...mai pour sa il me faut une banniere...vous ouvez m'en donner une vu que vous arreter??...(message plein d'espoir avec les yeux rempli de larme)

Omg....
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users