Aller au contenu

Moteur De Recherche Pour Af

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

Sondage : Qen pensez vous ? (36 membre(s) ont votés)

Qen pensez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Deel Faust

Deel Faust

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 28/12/2005 - 13:11

Alors voila ben me trimbalant sur animefight je voulais rechercher des joeurs mais c'est impossible dans la partie défie on a 10% de chance qu'il soit ou on est et dans la partie guilde inviter un joueur on ne voit pas leur potentiel.

Alors voila je me suis mit a l'idée qu'un petit moteur de recherche serait idéal dedans on pourrait savoir leur potentiel, meur activité, leur guilde, leur classement, leur point.
Et eventuellement : ou il se trouve sur la carte ( seulemnt la région ),  comment sont répartie leur point, leur agressivité.

Voila donc donnez moi vos avi et si cette idée a deja été citez veuillez m'en excusez !!

#2 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28/12/2005 - 13:21

Ca peut être pas mal surtout le système de radar pour retrouver les joueurs qui avaient défié.

J'avais déjà émis cette idée ici : http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...c=4698&hl=radar
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#3 Deel Faust

Deel Faust

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 28/12/2005 - 13:52

J'ai regarder et j'ai vu que tu avais eu l'idée d'un systeme radar mais la ce n'est pas le ca cr c'est simplment pour trouver les caractéristique des membre et j'avais mis eventuellement ou il se trouve sur la carte

EDIT : moi j'ai oublier de dire que j'ai voter blanc mais je suis pour bien sur

Modifié par Deel Faust, 28/12/2005 - 13:56.

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 28/12/2005 - 15:19

Pourquoi pas mais il n'est pas si dure de trouver le joueur qu'on recherche a moins que ce soit un noob..

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 28/12/2005 - 18:47

Pas sur sur sur un moteur de rechercher serais pas mal pour localiser l'endroit ou il se trouve sur la carte

#6 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 02/01/2006 - 18:46

sinon le ctrl+f fonctionne bien ;)

#7 Deel Faust

Deel Faust

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 02/01/2006 - 19:54

ba sa depnd des foi paceque a cause des accent et otu ma sa marche pas mais ce que je vulais surtout c'est de faire un moteur de rechrche par exemple si on veu trouver un joueur et lui envoyer un mes ( c qu'un exemple)

#8 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 02/01/2006 - 22:58

Deel Faust, le 02/01/06 à 19:54, dit :

ba sa depnd des foi paceque a cause des accent et otu ma sa marche pas mais ce que je vulais surtout c'est de faire un moteur de rechrche par exemple si on veu trouver un joueur et lui envoyer un mes ( c qu'un exemple)
écris correctement, ça fait mal aux yeux
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#9 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/01/2006 - 23:02

Simple suffit de faire un petit effort :

"Bah ça dépend des fois parce qu'à cause des accents et tout ça marche pas mais ce que je voulais surtout c'est de faire un moteur de rechercher par exemple si l'on veut trouver un joueur et lui envoyer un message (ce n'est qu'un exemple)"

Kichi arrêtes de faire l'oreiller endormi :P

Sinon en passant la solution du CTRL+F a déja été donné. J'avoue que sur 3-4 pages pour 10 personnes différentes ça fait long ^^

Modifié par Sicnarf, 02/01/2006 - 23:02.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#10 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 03/01/2006 - 17:00

moi j'avais déjà poster pour ca avant je crois et masaru m'avait répondu que ce n'était pas nécessaire !! :)

#11 Sagittarius

Sagittarius

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16/01/2006 - 14:58

plus simple tu defies monsieurs et madames tout le monde qui seront bien plus content d'avoir un defis de toi que ton pote qui trouverais ca normal et t'en voudrais si tu ne le faisais pas.

Modifié par Sagittarius, 16/01/2006 - 14:59.

#12 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 17/01/2006 - 00:00

c'est vrai qu'il ne faut pas oublier quand même qu'à la base les modifications sur les menus défis étaient fait pour qu'on défie tout le monde et pas seulement ces potes. Ca a été en plus confirmé quand il ya eu de mis en place la perte d'XP en redéfiant quelqu'un plusieurs fois et/ou quelqu'un de sa guilde... Donc moi je trouve au contraire que c'est bien de devoir cherché les gens car ça oblige à défier tout le monde comme je peux le faire aujourd'hui!!! :D

#13 Deel Faust

Deel Faust

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 18/01/2006 - 09:25

Ouau mais sa aurait été pas mal comme pour trouver des gar pour recruter mais bon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users