Aller au contenu

Classement Par Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
246 réponses à ce sujet

#16 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/12/2005 - 12:05

C'est ce qui est fait J-C -> MoyenneScore ... non ? :P

Regarde les WoM sont 2e avec 29 joueurs, après on pourrait placer une limite basse du nombre obligatoire de joueurs genre 10 ... par exemple
Image IPB

#17 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 28/12/2005 - 12:05

c'est out les combien de jours que le classement des guildes va-t-il etre actualisé ?
Image IPB
Image IPB

#18 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/12/2005 - 12:08

C'est pas en place, c'est un test, inutile de demander d'aller plus loin pour l'instant.
Image IPB

#19 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28/12/2005 - 12:10

:cool:  :cool:  :cool:  :cool:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#20 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 28/12/2005 - 12:16

Masaru, le 28/12/05 à 12:05, dit :

Regarde les WoM sont 2e avec 29 joueurs, après on pourrait placer une limite basse du nombre obligatoire de joueurs genre 10 ... par exemple
Une moyenne haute serait aussi la bienvenue pour eviter de limiter les guildes à une "Elite".

Image IPB

/end
Image IPB

#21 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 28/12/2005 - 12:28

satan666 19ième c cool pour une new guilde et sa serais actualiser tous les combien de temps ?

Modifié par {edt}trunk-gt, 28/12/2005 - 12:32.

#22 Rom89

Rom89

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 28/12/2005 - 12:41

GG masaru, bon y'a plus qu'a mettre en ligne et c'est tout benef! :cool:

#23 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 28/12/2005 - 12:55

Masaru, le 28/12/05 à 13:08, dit :

C'est pas en place, c'est un test, inutile de demander d'aller plus loin pour l'instant.
pour te repondre trunk-gt...

Sinon il serait bon de mettre quelques petites restrictions sur les joueurs comptabilisés,...
-genre comme il a été dit faire une marge pour les plus faibles/plus fort,
-Ne compter les joueurs qu a partir du level3...
-Ne pas compter les joueurs inactifs, les joueurs ayant moins de 50% d activité, ou moins de 75%...
-Ne pas comptyer les joueurs entrés dans la guilde il y a moins de 2 semaines...

Bon ap^res ce ne sont que des details... c est dejà pas mal pour l instant d avoir au moins un debut de reponse de masaru...

Modifié par Masaru, 28/12/2005 - 13:39.

Image IPB

#24 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/12/2005 - 13:47

- La limite est aeffectuer sur le nombre de joueurs, par leur force. Je ne vois pas pourquoi avoir une limite haute.
- a partir du level 3 -> Quel interet ?
- Ca peut se faire, mais l'activité est comptée sur 1 semaine c'est légèrement trop restrictif. 2 semaine semble plus convenable
- On n'enregistre pas la date d'entrée dans une guilde

- soit on prend le Top10 (ou 15 ou 20) de chaque guilde et en faire la moyenne. Comme cela chaque guilde quelque soit sa taille serait évaluée sur les memes bases.
-> Par contre cela pénalise les grosses guildes, vu que le nombre jouera moins. Mais chaque membre n'est pas obligé s'assurer à mort pour faire monter sa guilde.

- Soit on prend en compte que les guildes de plus de 10 (ou 15 ou 20) joueurs, sans limite haute.
-> Cela ne pénalise pas les grosses guildes, cela met de cotés ceux qui voudrait faire une guilde de 5 persos que pour le score. Cela sous entend par contre que chaque membre de guilde doit avoir un bon score car ils sont tous comptabilisés.
Image IPB

#25 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 28/12/2005 - 13:54

Je pense qu il faudrai prendre en compte jsute les perso avec un certain lvl, genre le menimum le lvl 4 ou on commence la 1ere quete et exlure tous les autre perso de se classement (en bronze biensur)

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#26 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28/12/2005 - 13:55

Pourquoi pas les 10 meilleurs de chaque guilde tout simplement, tous les membres d'une guilde ne jouent pas forcement le classement et cela rebutterait certains membres. De plus, on aurait un nouveau systeme de recrutement selectif, toi t'as moins de 1000 pts tu rentres pas :s

En passant dommage pour les dates d'inscriptions des personnages, cela ferait un petit historique du personnage que tout le monde pourrait voir et les premiers les fondateurs avant d'accepter un perso.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#27 Rom89

Rom89

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 28/12/2005 - 14:23

Si c'est un classement ou seul un certain nombre de personnes sont choisis autant prendre des % caralignés 10 bons joueurs pour une ptite guilde c'est pas forcement faciles!

#28 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 28/12/2005 - 14:28

c'est très bien comme c'est la , ca incite les joueurs plus faible toujour mieu, enfin c ce que je pense.
Image IPB
Image IPB

#29 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28/12/2005 - 14:34

Ils sont ou les Arcs ? :D  :kill:  Ca doit bugguer ton classement Masaru  :scream:

Shadow-Master ... nostalgie quand tu nous tiens  :pleure:

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#30 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 28/12/2005 - 14:34

Masaru, le 28/12/05 à 12:05, dit :

Ah oui classement pas bien regardé le calcul  :P  j'étais resté sur le nombre de points total  :siffle:

Quel talent ^^

Une limite basse oui il en faut une c certain, par contre la limite haute surtout pas : ça doit représenter l'ensemble de la guilde à mon sens. Et d'ailleurs sinon on prendrait quoi ?? les 50 meilleurs ? cela avantagerait les grosses guildes donc je suis contre...

Modifié par J-C, 28/12/2005 - 14:36.

Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users