Aller au contenu

Le Service D'échange De Banniere

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#16 Visiteur_Lyviael_*

Visiteur_Lyviael_*
  • Guests

Posté 27/02/2006 - 20:37

Moi aussi mon site (Gits-Tachikoma a été mis à jour mais toujours pas de validation ...  :(

#17 Visiteur_lupin_*

Visiteur_lupin_*
  • Guests

Posté 01/03/2006 - 08:50

je trouve cela de plus en plus long. D'ici la fin de la semaine je me passerai volontiers de ce service qui profite bien cependant de mon site. :angry:

#18 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 04/03/2006 - 13:50

Le site sur lupinIII est inscrit depuis décembre 2005 et n'a pas été conforme pendant pret de 2 mois et demi.
Un petite attente d'une dizaine de jour ne devrait pas te déranger plus que ça.
Et sache de plus que tous les affichages de bannières sont comptabilisés, durant la période de validation.

Vos 2 sites ont été validés aujourd'hui.
Image IPB

#19 Visiteur_sadmad_*

Visiteur_sadmad_*
  • Guests

Posté 05/03/2006 - 23:22

Bonjour les gens, tite présnetation vite fait, je m'appel alex, 15 ans fans de tout ce qui touches aux loisirs japonais mais surtout fan d ela japanimation ^^

Tout d'abord merci pour vos services, j'étais inscris sur mangafrance avec un autre site y a 1 ans 1/2 et ça a bien évolué  :cool:

J'aurai juste une toute petite question par rapport à ce service vu que mon mail n'a pas eu de réponse (je sais que vous avez du taff mais je poste ici au cas ou ^^ )

http://www.otaku-attitude.net

Je souhaiterai enlever juste le texte si c'est possible  :unsure:

Si cela n'est pas possible ce n'est pas grave mais en fait cela me permettrait d'intégrer les bandeaux mieu au site en les mettant dans le bloc en haut à droite à la place du texte ^^

Encore merci pour vos services, je m'attendais pas à être accepté dans ce service d'echange de banns vu les sites quand je regarde ils sont pour la plupart bien connus ^^

En tout cas j'éspère que ça aidera mon site qui d'ailleurs va bientot recevoir une pluie d'article ^^

P.s : moa et le gras on  est de vieux amis, j'ai la sale habitude d'utiliser cette balise, si ça gène j'éviterai (des webmasters sont contre donc au lieu de me faire tapper sur les doigts je prend de l'avance ^^ )

Qu'est-ce que je parle quand je m'y met  :happy3:

Modifié par sadmad, 05/03/2006 - 23:24.

#20 Visiteur_pio222_*

Visiteur_pio222_*
  • Guests

Posté 11/03/2006 - 00:45

Salut a tous! Mon site, NarutoPlanete a été mis à jour, et je pense qu'il est désormais conforme à votre réglement. Si vous pouvier me valider, ça serais sympas. Merci beaucoups!

#21 Visiteur_sadmad_*

Visiteur_sadmad_*
  • Guests

Posté 11/03/2006 - 01:30

très jolie comme site  :cool: Faut vraiment que je refasse mon design trop futuriste :wacko:

#22 Visiteur_Minoushka_*

Visiteur_Minoushka_*
  • Guests

Posté 24/03/2006 - 23:39

bonjour à tous^^

Si je poste ici c'est pour signaler une petite bêtise que j'ai faite...
Je me suis inscrite il y a deux jours sur Mangafrance, et en voulant m'inscrire aux services "Topsite" et "Bannières" je n'ai pas fait attention et je suis également allée demander une redirection >_<" mon site n'a vraiment pas besoin de ça, d'ailleurs voici l'adresse: http://meimou.org/ la preuve...T-T

J'ai envoyé un mail au webmaster mais je me doute bien que vous avez énormément de travail, alors j'aimerais demander ici même si mon erreur pouvait être rectifiée...s'il vous plaît >__<

Merci d'avance de votre réponse^^

#23 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Guests

Posté 28/04/2006 - 13:41

euh...je sais que poster deux messages de suite est considéré comme étant du flood mais je me le permets ^^"
ça va faire presqu'un mois et demi que je me suis inscrite au service de bannière et il ne se passe rien, tout ce qu'on ma demandé au début c'est de mettre la bannière bien en évidence pour qu'elle puisse se voir, c'est ce que j'ai fait...mais là ça commence à être long >_< est ce que mon site n'est pas conforme au règlement? (http://meimou.org/)

Merci d'avance

#24 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 29/04/2006 - 11:59

Bonjour,

Votre site vient d'etre validé.
Image IPB

#25 sagara7

sagara7

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 10/07/2006 - 13:17

Je propose ma guilde Animefight a etre dans vos partenaires, notre guilde encore toute jeune evolue deja d'une facon spectaculaire et nosu seriont honorée d'etre parmis vos partenaires  :happy3:  ^^ je vous laisse le lien donc merci de passé faire un petit tour et de nous dir votre avis dessu... ET GRAND MERCI POUR LE JEU aux créateur et aux personnes qui l'entretienne !!  :happy3:  http://nonofear.fr.tc/

#26 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Guests

Posté 14/07/2006 - 21:55

J'ai inscrit mon site au service d'échange de bannière il y a de ça environ 2 semaines et mon site n'est toujours pas valider je me demande pourquoi puisque je crois être dans les règlements, j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce si long... merci

#27 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Guests

Posté 24/07/2006 - 11:45

Bonjour,

je me suis inscrit au service d'échanges de bannieres voila bientot 2 semaines (je crois  :huh: )
Et mon site n'est toujours pas validé (ou refusé). Pourrais-je savoir si mon site le sera bientot?
mon site: http://welcominh.free.fr

Merci bien.

#28 Visiteur_kakashi61_*

Visiteur_kakashi61_*
  • Guests

Posté 29/07/2006 - 13:20

Bonjour! Je voulez savoir si mon site pourra être validé, voilà le lien: http://www.mirage-manga.fr.tc
Votre bannière est en haut de la page et respecte le règlement.
J'espère qu'il pourra être validé rapidement. Merci

#29 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Guests

Posté 01/08/2006 - 13:51

salut
jai inscris mon site hier à l'echange de banniere et je voudrais savoir si il réspecte bien les règles.

#30 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Guests

Posté 01/08/2006 - 13:53

Voir le messageInvité, le 01/08/06 à 13:51, dit :

salut
jai inscris mon site hier à l'echange de banniere et je voudrais savoir si il réspecte bien les règles.
konoha-naruto

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users