Aller au contenu

Lors De La Dissolution D'une Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#16 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 03/12/2005 - 23:55

oui je suis pour cette idée,ce serait a masaru et punisher de decider biensur qui mérite d'y figurer car ce sont les seuls a avoir une vue globale du jeux,et au moin avec eux y'aurait pas de discussion sur l'impartialité :)
l'idée des ruines est vraiment très intéressantes aussi ;)

barduck qui aimerait bien avoir les ruines des némésis pour se défouler un peu sur les npc d'archi etc... ^^
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#17 fast-killer

fast-killer

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 04/12/2005 - 00:03

un fast-killer super contant car ya plein de suepr idée qui ce poffine ^^ sa tue moi je suis pour méme si on sen fiche de moi lol :happy3:

#18 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 05/12/2005 - 17:46

Si l'idée de NPC, ou autres choses a mettre en place réfrènent un peu, rien qu'un petit "souvenir" serait en effet sympathique, quitte à ce que ça n'interargisse pas dans le jeu, mais juste comme "décors".  : )

#19 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 05/12/2005 - 18:20

énorme  comme idée !!!

faire un chateau en ruine pour les MdO :)

avec un NPC lvl 2 comme dragon :) !!!
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#20 AOI

AOI

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 05/12/2005 - 18:23

pour mai un petit pe contre parceque ca insiterai a faire des guilde et a les detruire apres
Image IPB
Which character are you test by Naruto - Kun.com

Image IPB
Which character are you test by Naruto - Kun.com

#21 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 05/12/2005 - 18:26

AOI, le 05/12/05 à 18:23, dit :

pour mai un petit pe contre parceque ca insiterai a faire des guilde et a les detruire apres
Tu es sur d'avoir compris l'idée ??

Ca serait fait uniquement pour les grandes guildes  ;)

#22 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 05/12/2005 - 18:38

AOI, le 05/12/05 à 18:23, dit :

j'adore ceux qui comprenne rien :D

faut mieux lire avant d'ouvrir ca bouche
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#23 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 06/12/2005 - 02:59

TheArchAngeL, le 03/12/05 à 17:32, dit :

a mon avis, les criteres seraient laisse a l'appreciation de la team. il faudrait tenir compte du temps de presence de la guilde, de ses acomplissemetn, du nombre de membre ayant transite en ses murs, de ses tournois remporter, des "reserve d'objet" qu'elle aurait engrange, ...
En meme temps le nombre de membre ayant transités dans une guilde n'en fait pas pour autant une Guilde "légendaire"

La quantité n'a jamais fait bon ménage avec la qualité

Je pense notament à une guilde qui a eu tresssssss peu de membres , mais qui a fait coulé pas mal d'encre.

Je parle evidement de Nemesis  :cool: Peu de membres , a réussi a succiter un interet dû au mystere qui l'entourer (au moins dans les premiers temps) , n'a pas participer aux tournois (existaient pas à l'epoque) , a eu un des inventaires communs les plus enviables

N'oublions pas que les 4 premieres guildes ayant un but ou offrant un service ont été :
-Gdl
-Nemesis
-Eclipse
-Arc

Ensuite les guildes de tres grandes renomées comme les CdS , les WoM etc .....

Toutes ont eu un but , avaient un etat d'esprit ou une vision du jeu (ou qui ont toujours pour celles qui font de la résistance) qui leur sont propres.

Et pourtant aucune d'entre elle n'est comparable pour les criteres que tu propose Archy

Mais l'idée est plaisante en effet si vraiment on continue à aller dans le sens background

PS : pour Barduck : Viens aux ruines de Nemesis , mais méfie toi des ames damnées qui y rodent

rePS: en meme temps les Nemesis n'ont pas d'emplacement sur la carte , ayant disparue bien avant l'apparition de celle ci

Modifié par BlackDeath, 06/12/2005 - 03:05.

#24 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 06/12/2005 - 03:04

-doublon-

Modifié par BlackDeath, 06/12/2005 - 03:05.

#25 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 06/12/2005 - 10:31

c'est une très belle idée en tant qu'arc on inaugurerai le système et ça me ravit :D je vois déjà le petit temple arc avec le gros dragon dessus et... peut être des quètes en devant battre les persos arc pour avoir des recettes de fusion? sinon il nous faut un centre de transmutation!!
très bonne idée Archy ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users