Aller au contenu

Lors De La Dissolution D'une Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/12/2005 - 18:13

Salut,

Recement, de GRANDE guilde ont ferme leur porte. Par grande guilde, j'entend des guilde qui ont eu un but, une histoire, leur heure de gloire, leur passage de declin, un grand nombre de membres, ou un grande nombre d'objets unique / rare, etc.... bref, des guilde dont le nom rapel quelque chose (genre CDS ca dit quelque chose (quel'on peu donc considerer comme une grande guilde), la guilde des monstroplante, deja beaucoup moins...lol).

Je trouve un peu dommage que lors de la fermeture de ces guilde, RIEN ne perdure ! Sachant que en ce moment Masaru semble enclin a ajouter pas mal de role play (avec un background pour le royaume nottemetn), il me semble desormais presque indispensable de se dotter d'un systeme permetant de rendre hommage a ces guilde qui on fait la richesse de AF.

Aussi, je propose que les "grande guilde", une fois dissoute, ne disparaissent pas comme cela. je propose que leur territoire soit concerve, et que les "ruines" du QG soient materialisee. certains NPC, objets, ou autre choses pouraient y etre associe, et la zone en question defendu par un dragon special, dernier vestige d'une grandeur desormais passee ..... !!!

TheArchAngeL, qui pense que c'est CA aussi le role play !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03/12/2005 - 18:18

Excellente idée (surtout celle du dragon). ^_^
Je proposerai que le fondateur par exemple choisisse les stats du Dragon qui gardera les ruines de sa guilde passée.

Bravo pour cette idée ça donne envie de fermer sa guilde  :P

#3 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 03/12/2005 - 18:19

Comment être contre?

On veut que le jeu soit plus réaliste, or, toutes les grandes civilisations laissent des vestiges.

Red qui adhére a 100%

Image IPB

#4 NoirJT

NoirJT

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 03/12/2005 - 18:24

Je suis pour cette idée pour plusieurs raison:

Deja parceque comme l'a dis les arcanistes ont perduré au fil des saisons réalisant du roleplay sans jamais changer de leur role tout au long de cette aventure.
Cela serai bien de leur rendre hommage (Masaru et puni si vous pouvez faire quelquechose) en suivant l'idée d'archy et pourquoi pas rendre les fusions que possible dans ce QG et sur leur téritoire.
Et aussi rendre hommage aux membres dans le role play en ajoutant par exemple des livres décrivant certains personnes par exemple Critical le chanceux gagant de tournoi ^^

NoirJT un peu triste,mais pour cette idée

#5 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 03/12/2005 - 18:27

excellente idée!!

mais comment matérialiser c'est ancienne guilde en monument??
Quel seront les critère pour dire que un guilde est "une grande guilde"?
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#6 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 03/12/2005 - 18:32

a mon avis, les criteres seraient laisse a l'appreciation de la team. il faudrait tenir compte du temps de presence de la guilde, de ses acomplissemetn, du nombre de membre ayant transite en ses murs, de ses tournois remporter, des "reserve d'objet" qu'elle aurait engrange, si elle a eu un VRAI role dans AF ou pas, etc.... ca restera de toute facon subjective et ne poura pas etre fait de maniere automatique !

Et poru al materialisation..relis mon psot de depart...je propose que la ZONE dans laquelle reside al guilde soit concerve (avec un petit ruine dessus)

TheArchAngeL, qui aimerait bien voir des ruine sur al carte en fait !!

Modifié par TheArchAngeL, 03/12/2005 - 18:32.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#7 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03/12/2005 - 18:34

Par rapport aux dragons j'aurai une petite idée :

Leurs stats seraient choisies en fonction de la puissance,du nombre de membre et du temps que la guilde a existée dans le jeu.

Genre les ARC auraient un dragon bien plus puissant ques les Monstroplantes  :P

#8 KillaMasta

KillaMasta

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 03/12/2005 - 18:34

Bonne idée oui, et du coté de "la guilde de laquelle ont se rapelle(ra).
Il faudrait des critères car d'après ce que je vois en ce moment, les guildes "légendaires" seront choisi par TheArchangel et ça serait moins logique que l'avis du "publique".
Donc je dis oui car c'est une bonne idée mais elle a besoin d'être approfondie.

#9 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 03/12/2005 - 18:37

on pourait aussi faire en sorte que les esprit de tous les menbres (actuel de la guilde) repose en ce lieu (ex: l'esprit de spawn, même si il est pa mort, reste sur cette case et qu'il nous défi si on est sur la case au moment des npc ^^) biensur, ce n'est qu'une proposition ^^
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.

#10 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 03/12/2005 - 18:37

KillaMasta, le 03/12/05 à 17:34, dit :

Il faudrait des critères car d'après ce que je vois en ce moment, les guildes "légendaires" seront choisi par TheArchangel et ça serait moins logique que l'avis du "publique".
??? et tu vois ca ou ???
lol ... j'ai parler de la "team" .... pas de "moi" ...

Ensuite, j'ai donne des criteres....

TheArchAngeL, qui se demande parfois si tout le monde lis les meme post !!!

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#11 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 03/12/2005 - 18:40

ou alor faire un sondage sur mangafrance, pour dire si cette guilde vaut vraiment le coup!!

ou pas :)
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius

#12 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 03/12/2005 - 18:40

moi l'idée j'adhere

mais le truc bien serait que l'on conserve notre zone ou territoire mais un mode territoire hanté ou un truc dans le style comme un mythe ou une legende et que dedans on puisse voir les anciens fantomes arc quoi :P

genre un sm lvl 5 (en mode killeur lol) un criti lvl 10 (en mode tournoi) un darkflo .... et j'en passe

edit rahhhh trop lent zut >_<

Modifié par spawn, 03/12/2005 - 18:41.

Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#13 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 03/12/2005 - 19:10

Killamasta et Dark jackal, depuis combien de temps etes vous sur af ?

Connaissez vous la guilde de la lumière (pas la GdL Spirit) et la Nemesis?

Savez vous pourquoi TheArchangel les a cité ci dessus?

Connaissez vous l'histoire de ses mêmes guildes?
Image IPB

#14 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 03/12/2005 - 19:49

spawn, le 03/12/05 à 18:40, dit :

genre un sm lvl 5 (en mode killeur lol) un criti lvl 10 (en mode tournoi) un darkflo .... et j'en passe
un darkflo Lv0 apres reset contre freezer  :lol:
vivement le parthénon des guildes  :)

#15 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/12/2005 - 20:09

Je ne peux pas m'empecher de défendre un peu le pauvre darkflo, faudrait une chidori au moment de son match contre l'archy en mousse incapable de s'imposer a 3 dégâts prêt :D .

Sinon bien sur que cette idée serait interresant pour le RP AF, car ça en ferait une vrai histoire avec un vrai royaume :) sinon pour décider les "grandes guildes" je verrais plus une apréciation de la team, des écarlates et de quelques vieux de vieux qui sont quand meme l'essense d'AF ( surtout le team c'est les seuls qui n'auraient pas pi etre interchangé mais les autres aussi quand meme ) car sinon un jury "populaire" aurait trop tendance a déscendre les grandes guildes qui auraient eu une mauvaise image, meme si c'est cette mauvaise image qui les as fait devenir "célèbre".

Le petit plus que je rajouterais c'est peut etre si l'idée du dragon et des ruines est celle retenue par la team. Il serait amusant de laisser le choix aux anciens de la guilde rentrant dans le panthéon ( et non parthenon inculte ça c'est le temple d'Athènes, tu représentes mal les arcanistes ) de choisir entre plusieurs aspect de ruines et de dragons 3 ou 4 proposés par la team et un 5eme choix dans lequel il soumettrait leur dragon et leurs ruines faites par eux.

Modifié par Vamp, 03/12/2005 - 20:09.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users