Aller au contenu

Recherche Scénariste

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#76 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 10/03/2006 - 21:05

Ben Masaru je lirai avec attention tes observations ,si tu répond
Meme si je joue plus, si ça te plait je tenterais d amélioré mon scéna

Modifié par Shaka, 10/03/2006 - 21:06.

#77 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/03/2006 - 11:22

Hum, je n'ai pas eu de réponse, un petit contre temps de la part de Masaru ou un oublit ?

Si jamais : Image IPB

Merci ;)

Modifié par Shadow-Master, 11/03/2006 - 11:23.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#78 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 11/03/2006 - 19:44

Je récupère un peu de mes 2 dernières semaines 8h-20h au boulo, ceci expliquant le retard, voici mes remarques :
  • Shurra : C'est trop juste sur l'histoire et surtout beaucoup trop juste sur l'orthographe et la grammaire, c'est un point essentiel que j'avais spéficié dès le départ.
  • Shadow-Master : C'est assez court, un peu trop peut-etre pour que je puisse me faire un avis. Par contre cela parle trop des dieux et pas assez du reste. Le phrasé est correct mais reste juste pour une histoire.
  • Demerzel : Phrasé correct, c'est toi qui intègre le mieux les éléments d'AF dans l'histoire. Cependant le filon que tu as choisi : colons d'autres galaxies ne m'enthousiasme pas vraiment.
  • Sicnarf : Je me base sur la dernière version que tu m'as envoyé il y a quelques jours. Le coté lyrique du phrasé convient bien à ce que je souhaite. L'implémentation des dieux est une bonne chose, mais je préfère (et c'est valable pour les autres propositions) des dieux assez mystérieux, on ne doit pas se concentrer sur les faits et gestes des dieux. Leur présence doit donc se ressentir au travers des agissements du peuple. Le point légende des épreuves divine, j'ai bien accroché. Par contre la partie fleur bleue sur la violence je suis moins persuadé.

Image IPB

#79 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 11/03/2006 - 20:55

Ma deuxieme version n'avait pas encore eu de retouche sur la violence, je ferais suite en écoutant tes remarques. En ce qui concerne les Dieux, je préfère dans ce sens, étant donné qu'à la base j'en avais pas implanté mais j'avais modifié suite à ta demande. Je te remodifie ce que j'ai déjà fait en n'impliquant les dieux qu'à travers le peuple et je vois à continuer dans ce sens.

Enfin ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié.

P.S : Qu'entends-tu par fleur bleue? :rolleyes:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#80 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 12/03/2006 - 13:37

Masaru, tu entends quoi par

Citation

Le phrasé est correct mais reste juste pour une histoire.

Ca fait plus article de journal que histoire pour enfant ?

Et sinon, j'ai un peu les mêmes questions que demerzel, doit-on continuer ce que l'on fait ou se regrouper (suite à ta demande ?) pour faire un truc un peu plus conséquent ?

Merci des réponses.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#81 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 12/03/2006 - 15:12

Ne pourrait-on pas avoir accès aux ebauches d'histoire ?

Image IPB

Image IPB

#82 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 13/03/2006 - 01:02

Merci sur les point critiques, Je vais voir Si je peux amélioré l histoire, A moins que tu veueille que l'on se concentre sur le travail de demerzel pour cherché les petit plus a ajouté  :cool:

#83 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 21/03/2006 - 09:09

Il faut continuer.
Si j'avais a choisir aujourd'hui je prendrais certainement le projet de Sicnarf.
Peut etre pouvez-vous vous grouper autour de sa rédaction.

edit: Oui Shadow c'est ça, comparativement à Sicnarf ta rédaction est moins lyrique.

Image IPB

#84 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/03/2006 - 14:49

SicnaRf

Enfin juste comme ça en passant :P

Moi qui comptait envoyer un mail pour savoir, me voici fixé. Me reste plus qu'à me mettre au boulot d'avancée des travaux à plein régime ^^"

Est-ce une des nouveautés voulu pour le reset?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#85 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 21/03/2006 - 23:35

Bon j attend ton ébauche Sicnarf tu connait mon mail, tu peut me l envoyé

#86 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 24/03/2006 - 15:20

Voir le messageShaka, le 21/03/06 à 23:35, dit :

Bon j attend ton ébauche Sicnarf tu connait mon mail, tu peut me l envoyé

Jte conseille d'abandonner l'idée plutôt, et de faire le bon perdant :D
Image IPB

#87 Polak

Polak

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 16/07/2006 - 21:29

soit j'arrive tres en retard soit ce post et cette idée n'a pas eu de fin..............

Pour ma part je pense que dans chaque histoire des régions il faudrai au moin un point commun d'un anime ..genre suite a la defaite de freezer sur la planete Vegeta, il s'enfuit lui et ses subordonné dans une regions lointaine apelés Gerlok. Son royaume se situe proche de ruine ancestral qui ete gardé par une orde de dragon. Mais ces subordonnés ont fais régné la terreur dans la valée et il y eu alors une division entre les peuples. Il y a un groupe qui baissa les bras et un groupe qui voyagea a travers le monde afin de trouvé du secour. et bla bla bla bla bla

Je sais il y a plein de faute et surment des phrases qui ne veulent rien dire et j'ai ecrit ça sans trop reflechir c'est juste pour donner une idée . En se basant sur cette idée on pourrai vraiment créer un royaume unique qui vien d'animefight, faire une histoire d'animefight, en faisant, plutot en imaginant plusieur suite d'anime qui aboutisse dans les 4 royaume du jeu. Je pense que c'est le meilleur moyen de respecte le principe d'animefight : melangé tous les anime/manga :) et de faire notre propre histoire :) En gros on s'insert dans le monde des anime :)

Pour ceux qui me suive pas :) qui ne comprenne pas bah relisé :P  :kill:

#88 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 16/07/2006 - 22:03

est il trop tard pour envoyer es propositions masaru ? car je suis interesser et j'ai pas rop mal d'idées pour ce sujet  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users