Aller au contenu

Recherche Scénariste

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#31 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17/12/2005 - 17:03

Si tu peux laissé un délai plus grand je veux bien me lancer malheuresement avant je ne pouvais pas, à cause d'un gros manque de temps et bon je ne suis pas Maupassant non plus donc :x je pense pas tellement convenir a un tel post.
Sinon pour l'aide cela demande un investissement assez important et d'exellente compétences en rédaction dans la langue de Molière se qui n'est pas a la portée de tout le monde ( en tout cas moi j'ai du mal à rédiger une histoire aussi composée ).

Vamp plus doué a photoshop et à la calculette quand écriture.

Un exemple :

Citation

C'est une question, car je prépare la reprise de ce qu'avait commencé Tag.
Mais si ce ne sont que de paris, cela ne sera pas le meme sujet.

Par exemple donné un coup de main a l'organisation des concours je pensent que beaucoup plus de joueurs sont aptes a le faire que décrire une nouvelle.

Vamp qui comprend néanmoins le mécontentement de Masaru.

Modifié par Vamp, 17/12/2005 - 17:23.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#32 Céréales Vengeur

Céréales Vengeur

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 17/12/2005 - 17:35

entièrement d'accord avec toi Masa, mais avoue que le "thème" est un peu vaste.

même après y avoir réfléchi longement, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de concordant avec ta demande, et je pense ne pas être le seul dans ce cas...

Céré, déçu de n'avoir pu pondre un roman :P

#33 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 17/12/2005 - 18:18

Masaru, le 17/12/05 à 17:43, dit :

Quand je pense que certains nous reproche de ne pas assez demander l'avis au joueurs (bon déjà, je trouve que c'est un luxe que d'avoir une proximité telle avec les programmeurs mais bon ...), par 2 fois nous avons demandé une coopération c'est un fiasco.

Le soit disant comité de joueur qui n'a jamis vu le jour, et cette fois aussi. Demain c'est le dernier jour pour nous envoyer vos propositions, et nous avons reçu en tout et pour tout : 0 scénario .....

J'adore.
Attends attends :wub:

Un problème de PC (un bout de plastique qui a fondu :blink:) je dois tout réécrire mais les idées sont toujours dans ma tête donc tu l'auras bien demain.  B)

Les gens peaufinent, je suis sûr que demain tu en auras pleins dans ta boîte mail ^^"

P.S : Lundi à 1 heure du matin ça compte? ^^" C'est que je dois tout retaper :unsure:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#34 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17/12/2005 - 19:02

Le temps m'a également manqué, j'ai bien une ébauche sur papier (avec les habitants des régions etc ..) mais les deux dernières semaines ont étaient très conséquentes en devoirs (les profs se reveillent " c'est les vacances on va leur faire des petits ds .. "). Une semaine de délai suplémentaire Masaru et je t'enverrai quelque chose de concis ! (Je suis en vacances et je n'ai que peu de taf (un DM d'histoire à tout cassé :D) donc le temps j'en aurai ;))

Dis oui à 1 semaine en plus ca va déjà motiver toutes les personnes qui sont en vacances =)

Merci d'avance Masaru ^___^

Ps : Vamp, pour info Maupassant il écrivait beaucoup d'histoire tournant autour des maisons closes etc .. tu lis un de ses livres tu les a tous lu =x

Modifié par Shadow-Master, 17/12/2005 - 19:10.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#35 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17/12/2005 - 20:09

Shadow-Master, le 17/12/05 à 20:02, dit :

Le temps m'a également manqué, j'ai bien une ébauche sur papier (avec les habitants des régions etc ..) mais les deux dernières semaines ont étaient très conséquentes en devoirs (les profs se reveillent " c'est les vacances on va leur faire des petits ds .. "). Une semaine de délai suplémentaire Masaru et je t'enverrai quelque chose de concis ! (Je suis en vacances et je n'ai que peu de taf (un DM d'histoire à tout cassé :D) donc le temps j'en aurai ;))

Dis oui à 1 semaine en plus ca va déjà motiver toutes les personnes qui sont en vacances =)

Merci d'avance Masaru ^___^

Ps : Vamp, pour info Maupassant il écrivait beaucoup d'histoire tournant autour des maisons closes etc .. tu lis un de ses livres tu les a tous lu =x
[Flood] Va expliquer ça a ma prof déjà trois cette année mais il y en qui sont en espace ouvert :)[/Flood]

Sinon oui un délai d'une semaine permettrais surement a certain vaccancier de finaliser ou de commencer leurs éboches :)

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#36 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 17/12/2005 - 20:42

Bonjour,

Je pense qu'il faut laisser une chance au nouveau. Car dans ceux-ci , peut-être qu'il s'y cache un nouveau "Fuyumi Ono (créateur des douze provinces). Donc leur laisser inventer le passer de Af, car si vous comptez que sur des personnes qui sont sur Af depuis le début il n'y aura pas grande monde. :D

Trunk qui dis bonjour à tous les nouveaux.

Ps: 666 Satan recrute de nouveau démons....... :D

#37 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 17/12/2005 - 21:36

Euh il n'a jamais été dit que les nouveaux joueurs avaient l'interdiction de participer^^'''
Tout le monde (enfin y m'semble) peut participé, et tenter sa change en envoyant son tit roman plein de rebondissement >_<

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#38 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 17/12/2005 - 21:39

Citation

Absolument toutes les propositions seront les bienvenues.

Dixit Masaru plus haut ;)

Image IPB

#39 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 17/12/2005 - 21:49

Oui mais il a aussi dis avec le passe de Af!!!!!

#40 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 17/12/2005 - 21:59

{edt}trunk-gt, le 17/12/05 à 21:49, dit :

Oui mais il a aussi dis avec le passe de Af!!!!!
passé de AF, genre une histoire ^^'''
faut trouver une histoire qui irait avec la carte actuelle, et les noms, et donc, créer le "passé d'AF" c'est tout.

enfin, je crois =)

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#41 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 18/12/2005 - 11:54

Ah ben autant pour moi, alors je m'escuse d'avoir fais des conclusion attive.... :D

#42 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/12/2005 - 13:37

Merci à Sicnarf pour sa propostion qui est la seule et unique que j'ai reçue.
Ceux qui veulent m'envoyer un essai peuvent encore le faire durant cette semaine.
Image IPB

#43 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/12/2005 - 14:02

Merci à toi Masaru pour cette semaine supplémentaire :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#44 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 19/12/2005 - 14:05

Chouette Masaru merci !

Je vais chez le medecin et je me mets au boulot juste après ^___^

Shadow-Master allergies powa :s

Image IPB

#45 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 20/12/2005 - 11:17

J'aimerai savoir si on a le droit de créer des dieux ? Car j'ai une bonne petite idée pour le passé de AF mais le fait d'avoir des dieux est pour ainsi dire, obligatoire .. (je précise : ce seront des dieux que je vais créer et non des dieux de diverses religions ...)

Merci d'avance

Shadow-Master créateur de dieux, la classe non ? :)

Edit :

Pourrai-je avoir également la description des quatres régions stp (nom etc ..)

merci d'avance

(pour me l'envoyer : Image IPB

Merci !)

Modifié par Shadow-Master, 20/12/2005 - 12:18.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users