Aller au contenu

Recherche Scénariste

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/12/2005 - 23:27

Afin d’augmenter l’immersion des joueurs dans Animefight nous avons récemment mis en place un système de localisation, représenté sous la forme d’une carte.

Pour apporter un minimum de crédibilité au monde ainsi créé, nous avons fait une longue recherche pour trouver les noms des régions, des villes .. etc

Aujourd’hui nous souhaitons aller plus loin.
C’est pourquoi nous lançons un appel, nous sommes à la recherche d’un scénariste.

Ses tâches seront :
  • Développer un background complet sur le monde d’Animefight, passé et présent
  • Enrichir les divers événements que nous mettrons en place
Ses qualités seront :
  • Un réel talent d’écriture
  • Une très bonne orthographe
  • Une grande disponibilité et motivation
  • Capacité à travailler en groupe, à soumettre ses idées et à accepter celles des autres
Si vous êtes intéressé, afin de nous faire une idée, vous devrez nous rendre un essai sur le passé du monde d’Animefight.

Il comprendra :
  • Une première partie d’une dizaine de lignes résumant votre développement (ce n’est pas une intro)
  • Une deuxième partie où vous développerez le sujet demandé
  • La finalité de l'essai doit amener un monde composé de 4 régions ayant chacune 1 ou 2 peuple(s) différent(s).
La date limite d’envoi de votre proposition est le Dimanche 18 Décembre.

En espérant avoir de nombreuses réponses, merci de les envoyer sur Image IPB
Image IPB

#2 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 02/12/2005 - 23:41

Background et animefight encore plus imersif?
Comment vais-je pouvoir arrété ?

Red ki va tenT de féR sa

Image IPB

#3 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/12/2005 - 23:53

Ce genre de travail de grande envergure devrait se faire au moins à deux... J'vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose. Au mieux je peux corriger les fautes ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#4 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 02/12/2005 - 23:55

ça m'intéresse, ça fait un petit moment que j'ai pas écrit :)
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#5 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 03/12/2005 - 01:19

Mettons nous tous au taf =)
Y aura bien une perle rare parmis ceux qui voudront bien s'y mettre :P

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#6 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03/12/2005 - 08:19

Ma prof de Français de cette année n'arrête pas de me dire que j'ai un imaginatif très interessant .. je suis un véritable sujet d'étude pour elle (si si je vous le jure) .. pour ce qui est du " talent d'écriture " je ne sais pas trop si c'est cela, mais au niveau de l'imagination j'ai ce qu'il faut.

Au niveau de l'orthographe, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas parfait mais faire corriger mes fautes ne sera pas un problème.

Au niveau de la disponibilité, c'est là que ca coince, n'étant présent que le week end (et parfois le mercredi aprem quand je trouve un point de connection) c'est pas superbe superbe (mais rien ne m'empêcherai de faire un essai papier et de le recopier sur l'ordi le week end, au moins ca me fera une occupation pour l'internat ..)

En ce qui concerne la motivation, no comment je pense que vous la jugez vous même ;)

Et la capacité de travaillé en groupe etc n'est pas non plus un problème, la preuve avec le projet carte etc .

En résumé, je veux bien faire un " essai " sous réserve que vous acceptez que je le fasse ;).

Sur ce @+ j'ai un nouveau pc à monter moi ^___^

Shadow-Master bientôt sur un AMD 64 3500+ =x

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/12/2005 - 11:34

Absolument toutes les propositions seront les bienvenues.
Image IPB

#8 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 03/12/2005 - 11:39

* Une première partie d’une dizaine de lignes résumant votre développement (ce n’est pas une intro)
    * Une deuxième partie où vous développerez le sujet demandé
    * La finalité de l'essai doit amener un monde composé de 4 régions ayant chacune 1 ou 2 peuple(s) différent(s).

Petit filou t'as rajouté la derniere ligne quand? :P

La premiere partie sert de plan? On la fait en bon écrit ou en système de plan?
La deuxieme partie doit être composé de combien de lignes pour egaliser tout le monde?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#9 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 03/12/2005 - 18:19

Masaru, le 03/12/05 à 00:27, dit :

Pour apporter un minimum de crédibilité au monde ainsi créé, nous avons fait une longue recherche pour trouver les noms des régions, des villes .. etc

A mon avis c'etait une erreur d'inventer ces choses la, non legitimes.
La carte est bien, il aurait mieux valu implanter dessus des villes tirees d'anime a la maniere dont sont fait les lieux de la quete Hokuto. (Voir Archy qui a pas mal d'images de lieu en stock ;) )

Egalement, a la place des dragons il me semble qu'il y en avait de superbe dans lodoss, ou que de nombreuses autres creatures tirees d'anime auraient put servir de gardiens.

Moi je voyait AF comme un crossover de toutes les series anime, ou on peut rencontrer tout le monde et trouver n'importe quel objet. A la maniere du jeu super robot wars, qui mele tous les anime de robots pour les lancer sur une aventure commune. (Mazinger, Goldorak, Gundam, Evangelion...)

Se retrouver dans le royaume de je sais pas quoi sorti de je sais pas ou pour collecter des bonbons pour la sorciere ...  :whouu:

Arlong, ni le temps ni la confiance necessaire pour se lancer.
Image IPBImage IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 03/12/2005 - 20:52

C'est une bonne idée c'est cool Masaru j'y auré pas pensé ... lol

L'imagination je l'est mais pas le temps ...
J'essairai d'envoyer un petit truc quand même ^^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#11 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/12/2005 - 22:01

La première partie sert à 2 choses :
- Voir si vous savez synthétiser vos idées
- Si ca parle de martiens, ca m'évite de lire 4 pages ...
- Il doit etre phrasé comme le développement

- La deuxième partie est libre sur la longueur. On va dire avec un minimum d'une page word.
Image IPB

#12 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04/12/2005 - 13:01

Par 4 régions tu veux dire les 4 régions de l'île ou 4 régions dont l'île? Plus d'un peuple ça te va? ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#13 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 04/12/2005 - 13:56

Les 4 régions d'Onÿriis : Sylvaforis, Gelroc, Umidia et Vallarid.
Il faut prévoir 1 ou 2 peuples maximum par région.

Si 2 peuples, choisir 1 des 2 tiré d'un animé.
Image IPB

#14 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 04/12/2005 - 22:11

Le temps pour l'écriture, je ne l'aurai pas. Par contre, les corrections (ce que je réussis le mieux), je suis partante.
Image IPB

#15 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 05/12/2005 - 10:13

Shadowleaf, le 04/12/05 à 23:11, dit :

Le temps pour l'écriture, je ne l'aurai pas. Par contre, les corrections (ce que je réussis le mieux), je suis partante.
Avec une connexion bimestrielle tu vas faire comment shasha ?

P.S : t'étais fourrée où pour l'anniv du piaf, on t'a attendu avec la ginette

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users