Aller au contenu

</arcanistes>

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
94 réponses à ce sujet

#31 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 03/12/2005 - 11:15

dsl pour toi yun :P

(mince autant de demande pour moi je suis confus ^^")
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#32 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 03/12/2005 - 12:09

La seul guilde qui ma accepté apres les GdL  :pleure:

#33 Rom89

Rom89

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 03/12/2005 - 12:22

Dernier hommages pour vous: http://www.kamazutra.be/lama/ , j'en ait un autre qui vous definis bien mais ca pourrait choquer les plus jeune ici present et je pourrait me faire  :kill:

#34 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03/12/2005 - 12:40

-________________________-"

#35 goku l intrépide

goku l intrépide

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 03/12/2005 - 13:05

[NON, JE NE DONNE PAS DE LIEN VERS DES VIDEO AUSSI SUGGESTIVE QUE CELLE LA,  CELA EST PASSIBLE D'UNE BELLE SUSPENSION DE COMPTE]

Modifié par TheArchAngeL, 03/12/2005 - 13:08.

#36 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/12/2005 - 13:05

Shadow-Master, le 02/12/05 à 21:15, dit :

- Evolution du jeu (surtout en ce moment) : inéxistante.
euuuuuuh ... faut pas abuser... la saison est molle niveau event (ca c'est claire), mais niveau evolution, regarde ce qui a ete mis en place a ce reset ... si l'ajout d'uen carte et de tout ce qui tourne autour tu appel cela uen "evolution inexistante", alors je ne sais pas ce qu#'il te faut.

Ormis cela, au revoir les arcanistes, c'etait bien de vous avoir, nottemetn du temps de ma premiere guilde... vous faisiez de tres bon manequin d'entrainement pour nos nouvelle recrue.... et d ebon donneur d'objets aussi (lol)

Non, sans plus d ebetise ou de remarque desobligeante, avec la dissolution des Arcaniste, c'est a nouveau une VRAI guilde a theme (avec une vrai fonction, du moins au debut, et toujours dans l'esprit) qui met la clef sous la porte. Dommage.

Bonne chance a ces membre qui partent se "recycler" dans d'autre guilde

TheArchAngeL, presque nostalgique !

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#37 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 03/12/2005 - 13:12

alalala adieu ma chere guilde
dire que c'est la 1ere guilde à m'avoir accepté à mes début, moi le pti sorky, tout nouveau dans af, formé par les arcanistes durant ces 17 mois. Moi qui voulais commencer arc et finir arc, c'est plus possible  :pleure:
L'esprit arcanistes perdurera je l'espere, en tout cas en moi c'est sur, arc forever
mes amis, mes freres  :lol:

Pour ma part j'avais pensé à me reconvertir zen, mais ça sera totalement différent  :huh:
Merci pour votre soutien à tous  :P

Pff sm t'aurais pu nous laisser tous poster en meme temps ici  :lol:

#38 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 03/12/2005 - 13:38

moi aussi, je dois dire adieu a la guilde des arcanistes ou je pensais y finir mes vieux jours !! :cry:
voila deja 1 an et 5 mois que je suis chez les Arcanistes et cela se finit !! :(
enfin bref, l'esprit ARC restera toujours en moi aussi comme l'a dit Snorky !! :)

je vais aussi me reconvertir en ZeN avec une organisation surement differente et des joueurs differents, une nouvelle experience m'attend !! :)

je n'oublierai jamais les Arcanistes

#39 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03/12/2005 - 16:01

/me verse une larme

tiens j'étais tellement arc que je l'ai mis dans mon pseudo en m'inscrivant ici.
Sinon je par aussi chez les Zen où je sais que je serais bien, même si ça ne peut pas être pareil... :pleure:

Modifié par (arc)DarKsidE, 03/12/2005 - 16:06.

#40 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 03/12/2005 - 17:57

Pareil Arc forever je suis chez les arc depuis mes débuts a af , bonne guilde , on s'entendait bien, rien a dire ....

Un jours peut être la guilde Arcaniste sera recréé

#41 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03/12/2005 - 17:59

En tout cas je suis là pour récupérer Shiryudream  :)  :)

Bonne chance aux autes bien sur  ^_^

#42 NoirJT

NoirJT

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 03/12/2005 - 18:55

Juste deux mots a rajouter:
Arcanistes Forever

#43 Coolm4n

Coolm4n

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03/12/2005 - 20:06

:'( Bonne continuation à tous mes anciens coéquipiers, je suis triste qu'on n'ait rien trouver pour remotiver la guilde, j'en ai les larmes aux yeux :'(

Bonne continuation à tous

#44 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/12/2005 - 20:26

Petit post sur la guilde avec la quelle j'aurais fait un long bout de chemin ( plus d'un an quand meme ça commence a faire ). Que dire : triste qu'elle ferme evidemment, mais bon c'était en quel que sorte innevitable, déjà en déclin la saison dernière ( passer de 2 saisons avec la majoritée des tournois gagnés par les arcanistes a 0 tournoi ... ), les objets commencés a se faire plus rare dans le commun il y avait le necessaire rien de plus. En s'interdisant l'utilisation de clonne de vie de divers level est en masse, la limitation au maximum des alliances, il est clair qu'elle n'a pas pu s'adapter aux "nouvelles règles" du jeu, jusqu'a décader totalement cette saison certe des quelques objets choppés mais un commun quasi vide ( pas de potalas, presque pas d'étoilée ou de stellaire, et meme pas le minimum pour le boost ).

De plus beaucoup de membres dont moi sont gagnés par un ennui certain, peut-etre du a la trop longue periode resté sans pause sur le jeu ou meme si il est vrai AF a évolué, on peut regretter les derniers mois ( enfin cela c'est mon avis personnel ), il est sur que la carte a était une nouveautée interransante mais j'ai était dessus par la non ouverture de certaine zone ( planté une semaine devant ) puis peut etre le nombre de pas un peu limité une fois qu'on a besoin de faire de long déplacement.

Donc bonne continuation a mes "confrères" arcaniste qui continuent, bonne continuation IRL à ce qui arrête, personellement je fais une pause après la fin des tournois pour une durée indéterminée :).

Et evidemment Arcaniste for ever

Modifié par Vamp, 03/12/2005 - 20:28.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#45 fast-killer

fast-killer

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 04/12/2005 - 00:26

Bon ba je passe une annonce si des ArC souhaite rejoindre les Hokutonoken ya pas de probléme ^^ contacté moi par msn fast-killer@hotmail.fr

http://hokutonoken.superforum.fr

C'est dommage que vous parté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users