Aller au contenu

Personnage Suspendu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 30/11/2005 - 22:07

• Nom du Personnage: genzo
  • Guilde/Freelance: ecl
  • Problème systématique: Oui
  • Navigateur: firefox,IE
Bonsoir,

après avoir récupéré des liens de tournoi du chan et pour lequel je frappai mal l'adresse  et validant cette adresse, il s'est avéré que mon personnage a été subitement suspendu comme l'indique le message suivant d'AF :

"Votre compte est temporairement suspendu.

Vous pouvez contacter l'équipe AnimeFight via le forum."

Pouvez-vous me faire quelque chose afin de débloquer mon perso car j'ai pas bien compris ce qui m'arrivé quand ce message m'ai apparu.

D'avance merci votre compréhension car je sais quand ce moment vous rencontrez pas mal de reproche.

Modifié par --*Kurapica*--, 30/11/2005 - 22:08.

#2 goku l intrépide

goku l intrépide

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 30/11/2005 - 22:16

ba étant dans le meme cas que toi ( tout de meme un peu différent paske moi je l'ai un peu cherché et je m'en excuse ) tu n'as qu'une chose a faire attendre trois jours que ton compte ne soit plus suspendu dsl pour toi mais c la sanction :hesite:

#3 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/11/2005 - 22:51

Bonsoir,

/index.php?action=tournoi&id=56
/index.php?action=tournoi&id=567
/index.php?action=tournoi&id=970 ...

Pour moi ce n'est pas mal taper : 43, 44, 45, ou 46.

La suspension est de 3 jours, il est clairement inscrit dans les CGU que ce genre de pratique n'est pas autorisé.

Pour avoir accès au tournoi il y a une page faite pour sur le jeu ..... des fois on se demande ....
Image IPB

#4 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 01/12/2005 - 01:14

je suis d'accord avec toi masaru le souci c'est que j'utilise un script mirc et celui me rajoute un carré à chaque extrémité de l'URL et quand il s'agit de le modifier dans firefox ça coince parfois surtout si j'oublie de rajouter duel dans l'URL. Maintenant, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit dans le jeu (au contraire je pense) pour me priver du tournoi pour lequel je participe et suis qualifier....

Enfin c'est toi qui décide Masaru au final.... :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users