Aller au contenu

Proposition d'amelioration

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_fabrice_*

Visiteur_fabrice_*
  • Guests

Posté 09/10/2003 - 19:30

J'ai remarquer que l'on pouvais pas recombattre contre quelqu'un, il faudrai si possible ajouté un systeme pour que cela change, c'est a dire que l'on peu se rebattre contre qui on veut le jour d'apres

#2 Visiteur_The Punisher_*

Visiteur_The Punisher_*
  • Guests

Posté 09/10/2003 - 19:43

C'est déja (preque) le cas: normalement tu peux défier chaque adversaire une fois par tranche de 24h

#3 Visiteur_fabrice_*

Visiteur_fabrice_*
  • Guests

Posté 09/10/2003 - 21:17

A ba merci ! Je savait pas

Si qqun pouvais faire un page avec les regle et autre sa serai cool !

#4 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 09/10/2003 - 22:04

Oui bien entendu ! C'est au programme et cette page devrait arriver ce week-end ou début de semaine prochaine maximum.

#5 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 23:18

mon idée pour eviter les boucheries,
ce serait de mettre une barre de fatigue,
plus la barre se vide, moins la personne inflige des degats....
ce qui eviterais de lancer des defis en masse et de bien réflechir a ce qu'on fait.....

sinon, le modèle de jeu online simple est Prizee.com,
le site de jeu y est clair, je sais que ça a peu de chose à voir par rapport à ici, mais néanmoins, ça peut donner des pistes.....

Sinon, c'est juste une proposition, dans l'avenir,
pourquoi ne pas proposer un perso ?
ainsi, au lieu de voir afficher  Truc inflige 10 pts de dégats
on verrais: Truc lance le meteore de pegase et lui tatane la figure..
ou Yu gi oh lance sa carte en travers de la figure de son adversaire, manquant de le décapité..
enfin genre...
le principe des caractéristiques mériterais d'etre étofé sur un principe falloutien....

enfin voili voilou,
pour le moment, je trouve que c'est divertissant, et ça me change des jeux de grattage et arcanoid.....

#6 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 23:30

La sujet de la fatigue a déja été abordé en cours d'année mais cela était un peu trop complexe a developpé et ce n'etait pas notre priorité. Cela mérite maintenant reflexion et nous choisiron la meilleure solution pour le gameplay.

Pour la personalisation des coups, cela a déja été abordé aussi, il est clair que nous n'ajouterons pas cette option, les dérapages des joueurs ne pouvant pas etre controlés.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users