Aller au contenu

Systeme Pour De Vrai Guerre Inter Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#46 max_74

max_74

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 04/11/2005 - 09:06

ba ds ce cas la faire en sorte que certaine zones soit imprnables, qu'elles soient toujours enutres, autour des quetes, de la kamé par exemple

#47 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 04/11/2005 - 10:23

vous avez pas l'impression de devier ??? reliser le post de depart. les idee de territoire, etc, c'est visiblement pas le sujet de base... si vous n'avez rien a rajouter, merci de vous abstenir de poster !

TheArchAngeL, qui va editer en masse si ca continue

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#48 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 04/11/2005 - 16:53

Cette idée me fait penser que si cela peut être réalisable un jour, comment symboliser l'emplacement des guildes sur la carte? A chaque passage dessus? On met un panneau "Allez parler pour rencontre la guilde TrucBidule"?

Les guildes cachées seraient-elles soumis aux mêmes règles? La guilde KTA par exemple est faite de tel façon que chaque membres sont inconnus aux autres membres ainsi qu'aux non membres. La représentation de la guilde sur la carte serait-elle symbolisés pareils? B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#49 [ZeN]RahXepHon

[ZeN]RahXepHon

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 06/11/2005 - 23:08

[complet hors sujet edite]

Modifié par TheArchAngeL, 07/11/2005 - 10:40.

#50 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 08/11/2005 - 16:16

Yéééééééééééé
, je n'avais pas lu ce post     M-Y-T-H-I-Q-U-I-S-S-I-M-E ..

Je vais apporter mon grain de sel  :)

Ce n'est pas parce qu'il est ZeN mais l'idée de Smelcc me parait la + judicieuse. C'est à dire qu'en cas de loose, celui qui gagne ne pique pas d'objet , mais gagne des points (un classement par equipe).

Et puis imaginons, que Eclipse batte CdS .... si Fungoku possède le trident de la balance [Supermodo le frustre m'empeche d'insulter mes petits camarades ..... mechant super modo], il va se l'équiper sur lui .... et les éclipse iront récupérer des Rune de Vent (mis dans le commun) sachant qu'ils alleaint se faire ouned !!

Sinon, je suis archi d'accord avec Space !!!! WOM + ARC + ZEN + GDL en tour de garde autour du sanctuaire  :)

Et pour répondre a max74 .... tu parle de grande guilde, (eclipse), puis de petites ZeN .... :)

Je t'invite a venir défier des ZeN .... on verra bien si les ZeN sont une petite guilde  .....

Sinon, Foufoune, meme si je te respecte, ton idée de muraille et NPC c'est farfelue mais bon, ca doit etre cho cacao a réaliser ....

encore une fois c'est pareil .... plein de perso guildé ( + armée de clone ) ====> ++++ de chance de tombé sur unike ou manga ==> +++ de points a répartir ===> +++ de NPC bourrins puis on tourne en rond ...

Lorsque la saison sera avancée, le mieu ca serait de faire un tournoi intra guilde et intra rang c'est a dire 3 tournoi par guilde ===> le meilleur de chake guilde a chake rang serait sélectionné et ensuite, le meilleur de chake guilde affronterait le meilleur des autres guilde dans un tournoi final  et ceci dans chake rang ...

exemple ===> en or chez les ZeN fallen / zboobda  / zell ==> fallen gagne  et est sélectionné, en argent Yoko / Wall / Luna et luna qui qui gagne est selectionné
fallen serait le représentant or des zen, luna argent ....

et puis pas faire un tournoi a lélimination directe mais une poule comme ca, tout le monde rencontre tout le monde et a la fin ca offre des points a la guilde, puis a partir de la ... un classement Inter Guilde ....

voila ce ke je pense ..
mais l'idée de faire des alliance contre une seule me parait bidon, car GdL + ZeN + WoM + ARC .... ====> Eclipse ouned car je pense pas qu'ils auraient beaucoup d'alliés ....
ou Eclipse + Free (clones :) ) ====> ZeN (au hasard) ouned .....

donc voila ...

Modifié par TheArchAngeL, 08/11/2005 - 17:29.

Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#51 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 08/11/2005 - 16:57

Citation

si Fungoku possède le trident de la balance [edited...donc edited la aussi ... ]

Tu as besoin d'insulter les autres pour proposer des idées?

Modifié par TheArchAngeL, 08/11/2005 - 17:30.

Image IPB

#52 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 09/11/2005 - 01:09

Je pense que vous vous meprenez là ! red et arch angel ...

Le truc sur fungoku, c'est pas méchant ... pas du tout meme, c'était au nom de l'humour .... Je ne susi pas le seul a prendre fungoku "en temps que [pareil.... desole, edite] officiel" ... allez voir les palmes d'af sur le fofo wos :)

Ben je m'excuse auprés de vous si ca a pu etre mal interprété !!

Mais yavé rien de rabaissant ou d'insultant :)

PS : archy , ta pas besoin d'etre ironike en éditant :)
tu peux remplacé fungoku dans mon post, par un individu lambda :)

Peace

Modifié par TheArchAngeL, 09/11/2005 - 10:31.

Image IPB

#53 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/11/2005 - 10:37

Zell, les "palmes" decernees sur le forum WoS ne nous regarde en aucun cas, et ne saurait consitue uen justification quelconque.

pour ce qui est de "l'humour", desole, mais cela est TRES subjectif... il estp ossible de dire tellemetn de choses sous couvert "d'humour" que nous avons pris comme decision d'empecher toute trace d'humour potentiellement insultante. Fungoku est peut etre ton meilleur ami (auquel ca il ne s'offusquerais pas de ton jugement) mais pour autant que je sache il pourait aussi etre ton pire ennemis. n'ayant aucun moyen de le savoir j'opte poru la prevention et je modere tes propos.  

Quand a l'ironie de mes edit, elle est tres general et ne te vise pas specialement.... ell est la dans le simple but de confirmer ce que tout le mond esait deja, savoir que un moderateur est forcement un mec petit, frustre, sans vie personelle, et qui compense sa mediocrite relationelle et professionelle IRL par des action tyranique dasn un monde virtuel qui repond d'avantage a ses aspiration... en fait ej parlais de JC comme tout le monde a pu le comprendre !!!!

TheArchAngeL, qui aime la contradiction ... lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#54 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 09/11/2005 - 11:47

Je rectifie : les palmes du forum WOM

les palmes du forum WoS essayait de mettre en valeur les meilleurs joueurs...

je n aurais pas permis de faire un sondage sur le pîre joueur ou autre sur le forum WoS.

Jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#55 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 09/11/2005 - 12:56

Lol Jeff .. .dans mon 1er post j'avais écrit wom et wos ... mais je me rappelle plus sur lekel c'était, j'ai fait pile ou face ...

bref ... a part red le tordu(c'est pas une insulte :) et toi le modéro extremiste, (c'est pas une insulte.....)...
je pense que tout le monde aurait compris que c'était pas méchant envers fungoku

Image IPB

#56 reya

reya

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 09/11/2005 - 20:02

... ont s'eloigne du sujet  :unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users