Aller au contenu


Systeme Pour De Vrai Guerre Inter Guilde


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#31 max_74

max_74

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 02/11/2005 - 01:23

Bonjour enfin plutot bonsoir ^^ bon courage a cuex qui lirons !!

1°/ Bon pour l'histoire des tournois ca pourrait etre vachement sympa et amusant..Ca metterai un peu d'animations pendant un moment creux d(un vent par exemple ^^

2°/ Moi jaime pas trop l'idée de piller le commun a volonter car apres ca serait la debandade..UNE GUERRE DE GUILDE PERDUE EQUIVAUDRAIT A UNE SAISON PERDUS (oups dsl pour les mjuscules :D ) et ce serait trop severe a mon gout..

3°/Une idée qui me plait bien moi c'est celle la:

Citation

sous forme de quête, avec des npcs à battre. Ces npcs, sont crée par la guilde défendante, et on peut imaginer qu'ils sont crée par l'apport en objet rare. Par exemple, pour le sacrifice de deux potalas, on aurait un npc avec 80 points à répartir. Le nombre de npc à battre seraient toujours le mm ( 8 par exemple ) mais leur puissance serait donc variable en fonction du sacrifice fait.

Bien entendu, chaque attaquant aurait à battre les 8 npcs de la quête, les npcs ne disparaissent pas une fois tué par qqn.

Concernant le npc en lui mm : le sacrifice et la repartition des points du npc ne pourrait-être fait que par un des co-fondateurs.
Une fois la repartition faite, elle ne peut-être changée, sauf si on sacrifie de nouveaux rares pour rajouter de nouveaux points aux npc

Ca serait vraiment cool un truc comme ca, en plus ca ramenerais de l'egalité entre toutes les guildes (plus ou moins bien sur)..je m'explique: Une guilde si petite quelle soit peut tres bien se ramassé une potalas ou deux ou meme un trident soyons fous ^^ je veux dire ce n'est pas impossible..alors une guilde comme les Eclipses (pour ne citer qu'eux) par exemple aurait 5 npc vraiment bien armé et une guilde comme les Zen n'en aurait que un mais suffit que ce npc soit tres bien préparé pour aider la guilde a parer d'eventuelle attaqueset donc empecher toutes adverssaires de les attaquer..en gros j'aime bien cette idée

4°/ Pour l'idée de la muraille j'aime pas trop par contre je mettrais plutot cette idée:

Citation

Jprefererai ue ce soit des personne reel qui servent de barriere. par contre il pourrai y avoir un rang dans la guilde pré defini qui fé de ton perso un gardien. TOn perso est alor indispensable a battre si tu doit passer en zone adverse. (Un peu comme sur la carte actuelle avec les dragons: tu peu pas passer sans battre le dragon, la tu pourrai pa passer sans battre les gardiens de la forteresse). Ils faudra bien repartir les gardiens, autour de la fortresse pour eviter que des chemins detourné permettent a 'ennemi de passer. Les gardien pourrai ainsi etre modifié, tu veu passer tu defi les gardien a tes risques et perils. Ce qui serai encore mieu c'ets que les sttas des gardien soient cachées 

Par ce que bon une guerre de guilde qui se resume a une quete contre les Npc plus une barriere a detruire en somme rien de bien humain en face ca plutot bof :/
Je pense que l'association des idées de Cyrius et De fFoune pourrait etre pas mal..

[partie HS editee]

Sur ce bonne nuit a tous les amis il est tard..

Modifié par TheArchAngeL, 02/11/2005 - 10:32.


#32 serru

serru

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 02/11/2005 - 09:54

Euh, et si comme restriction on avait :

[CdS] (Clan des Saiyans) - 32 Membres  VS  [BR] (Battle Realms) - 9 Membres

Seuls 9 des membres des CdS pourraient prendre part à la guerre, les autres devraient se contenter de regarder pour que le combat soit équitable...Ca dissuadera les grosses guildes d'attaquer les petites puisque seule un petite partie de celle-ci pourra combattre.
Image IPB

#33 Kichigai

Kichigai

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 02/11/2005 - 11:00

Dans ton exemple serru, parmis les 9 cds on prends bardduck, bien placé dans le classement, et je peux te dire que les BR ne pourraient rien faire contre lui

EDIT : je serais pour une guerre intraguilde, mais sous forme de tournoi entre les opposants cela permettrais de choisir ses meilleurs membres selon les proprtions de la taille de chaque guilde. Le tournoi se déroulerai en territoire neutre.

Les guildes inférieures à une certaine taille seraient déclarées sous l'autorité du royaume, donc protégées mais d'interdiction de guerre. (ou alors autorisées après un examen de dossier déposé à la nerv)

Ceci est une ébauche, à affiner

Modifié par Kichigai, 02/11/2005 - 13:11.

Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#34 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/11/2005 - 16:17

D'ou l'interet des alliances preservants les petites Guildes...
Moi j'aime pas trop l'idée de quête je prefere une vrai guerre intraguilde qui recompenseré les meilleur guilde au niveau de leur strategie...
Bien sur il faudrait trouver une solution aux kill qui reduirez les perdants au néant...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#35 RedWarrior

RedWarrior

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 03/11/2005 - 00:37

Personellement c'est un gros pour ^^

Ayant la flemme de lire les posts précédents, je m'excuse si le contenu de ce post n'est qu'une répétition ^^

Je verrais bien ce systéme ci :

-Possivilité de former groupe (plus guilde est importante, plus le nombre de personne prenant parti au groupe serait important).
-Attaque de qq npc de "base" qui serait améliorer avec les objets de la guilde.
-Si le groupe a vaincu les npc, ils s'attaquent aux membres sur place.
-Si victoire, le groupe emporte une partie du commun.



Image IPB




#36 hokage of konoha

hokage of konoha

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 03/11/2005 - 11:36

moi je suis pour jaime bien cette idée :):););)
et puis cella permettra de voir les pls fort et les plus faibles de ce royaume les plus faibles  :kill:  :kill:  :kill:  et les plus fort  :gasp:  :gasp: gagne  :devil:  :devil:

Modifié par hokage of konoha, 03/11/2005 - 11:38.

je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#37 Coolm4n

Coolm4n

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03/11/2005 - 13:15

Bon je vais mettre mon petit grin de sel :)

Ce qui me paraitrait comme une solution intéressante serait de donner la possibilité aux guildes d'acquérir du territoire autour de leur emplacement. On aurait donc la zone arcaniste, la zone eclipse, etc...

Lorsqu'un joueur entre dans la zone d'une guilde il n'aura pas la possibilité de refuser le défi d'un joueur de cette guilde, par contre il pourra s'enfuire de la zone. Par contre si c'est l'attaquant qui défie un des joueurs de la guilde, ce dernier sera obligé d'accepter le défi. En effet ayant le commun de la guilde dans les environs il pourra s'équiper en conséquence.

Maintenant il faudrait décider d'une manière d'attribuer les cases aux guildes pour former ces zones "guildées". Je pensais à un système où au départ chaque guilde ne possède qu'une seule case (son commun en gros). Pour aggrandir son territoire, il faut positionner un certain nombres de joueurs sur une case voisine pendant un certain nombre de temps. Exemple: 5 chevaliers sur une case pendant une semaine. Au bout de ce temps, on considère que la case a àtà "conquise" par la guilde et lui est donc attribuée. Par contre on ne pourra pas conquérir n'importe ou. Seulement les cases voisines à celles déjà conquises.

Maintenant si un attaquant se retrouve sur une case occupée et qu'il attaque un guildé sur cette case, comme cité plus haut, ce dernier ne pourra pas refuser le défi. S'il meurt en l'acceptant, on pourrait dire que l'attaquant a libéré le territoire, et ce sera de nouveau une zone neutre.



Voilà comment je verrais la chose :] C'est évidemment encore à développer mais j'aime bien :D

#38 Space

Space

    Le blagueur incompris

  • Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 03/11/2005 - 13:18

me m'associe avec ARC , Wom et Zen et on bloque les cases autour du sanctuaire niark niark :x

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi


#39 Coolm4n

Coolm4n

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03/11/2005 - 13:25

ouais, pk pas :) ça obligerait les autres guildes à s'associer pour te battre :P mais faudrait ptêtre rendre plus facile le fait de reprendre une case :P sinon on peut désigner une zone eutre autour des quêtes :P

Modifié par Coolm4n, 03/11/2005 - 13:27.


#40 TheArchAngeL

TheArchAngeL

    Divinité d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/11/2005 - 13:54

les lutte de territoire, meme si ca me semble "sympa" representerais, je pense, un truc assez dur a mettre en place....et avec de GROSSE consequence en matiere d'antijeu, discipline danslaquelle certain sont specialiste !!!


Donc perso je serais contre...une case par guilde, c'et deja, je pense, TRES genereux

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB


#41 Kichigai

Kichigai

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 03/11/2005 - 15:36

Space, le 03/11/05 à 13:18, dit :

me m'associe avec ARC , Wom et Zen et on bloque les cases autour du sanctuaire niark niark :x
Je suis pour :lol:
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#42 [ZeN]AlPhOnSe ELRIK

[ZeN]AlPhOnSe ELRIK

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 03/11/2005 - 16:03

Citation

me m'associe avec ARC , Wom et Zen et on bloque les cases autour du sanctuaire niark niark :x


Je suis pour aussi  :whouu:  :devil:

#43 Cyrius

Cyrius

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 03/11/2005 - 23:36

Citation

me m'associe avec ARC , Wom et Zen et on bloque les cases autour du sanctuaire niark niark :x

Prendre une position strategique c'est se mettre sous les feu de la rampe...  A ses risques et perils :devil:  Facile de prendre un territoire, serai tu sur de reussir a le conserver  :devil:  :devil:

Modifié par Cyrius, 03/11/2005 - 23:37.

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...


#44 reya

reya

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 04/11/2005 - 00:07

contre l'idée de case conquise par les guilde ( et le pov freelance qui veut faire le sanctu il fait comment ? pour l'idée de guerre des guildes sa mettra un peu plus de kill dans le jeu si doux qu'est af l'orsque l'ont est guildée

#45 Space

Space

    Le blagueur incompris

  • Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 04/11/2005 - 03:10

Ben oui shinta on scouate le sanct plus de chevalier d'argent et d'or et on le defend le temps de monter nos perso argent et or et la ce seras impossible de le reprendre apres xD

Modifié par Space, 04/11/2005 - 03:11.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users