Aller au contenu

Systeme Pour De Vrai Guerre Inter Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 31/10/2005 - 12:57

bonjour,

En ce moment, et comme recemetn signale par Masaru, les guildes servent surtout a faire des combat entre potes et a s'allier a d'autre groupe de maniere a faire plsu de combat. Pourquoi ? parsqu'il il n'y a pas de VRAI possibilite d'affrontement entre guilde. A partir du moment ou les guilde ne peuvent pas s'affronter , elles font la seule chose qui soit possible : s'associer !!!

je propose donc le shema suivant, qui est en fait une implication particulier de l'idee decrite ici  : http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...st=0#entry44652

faire en sorte que, sur la case appartenant a une guilde particuliere, les defi ne soient pas refusable. ceci serait en fait une bonne representation du fait que , sur son terrain, la guilde est maitresse.... le voyageur imprudent serait soit tolere, ou bien il serait mis a mort. Bien sur, une petit popup prevenant le joueur que il rentre sur le terrain de la guilde X sera indispensable (voulez vous entrer sur le teritoire de la guilde de la lumiere oui/non).

ce que cela permetrait... eheh ... plusieur choses!

Deja cela permetrait de donner un VRAI poids aux grosses guildes ... en effet, u guilde de 100 membres ne sera suremetn pas attaque par une petite guilde de 12 membres... et puis aussi une guilde riche sera crainte et respectee !!! en efet, QUI a envie de voir debarque chez lui 30 chevalier d'or de level 10 arme jusqu'au dents ???
il y aura aussi la possibilite pour DEUX grosse guilde de s'affronter ... on verra bien laquelle est la plus grosse....

Des question tachtique deviendront alors essentielle... combien de personnes reste au QG pour en assurer la securite ? combien de personne envoyer a l'exterieur ? lesquelles (pasque les full ife, ca fait pas super comme garde.....) ... une attaque ... aie, rameuter les copain .. mnce, ils sont ou .... etc... etc... etc...
Cela donnerait aussi un certain poid au groupe de freelance ("moi et mes potes, on va pouiller les eclipses, on leur tombe dessus a 12 et on va leur montrer que le multi clonage leur sert a rien" "moi et JC, chevalier de level 10 or surarmer, on lance un assault sur les ARC et on va les depouiller de leurs objets brillants ihihih")

Bien sur il faudrait certaine "restriction". impossible pour une guidle de 100 membre d'attaquer une guilde de 20 membres (sinon c'est la fin des petites guildes)

voila.

Tout ca pour dire que si on veux lutter contre la "collaboration excessive" qui existe en ce moment , il n'y a qu'une seule solution, permettre "l'agggression".  J'ajouterais que avec un tel shema, les guilde reflechieraient a deux fois avant de faire des "pacte d'entraide" ... pasque elles pouraient bien etre oblige de les honorer !

PS : idee obtenue lors d'une discussion avec un esprit en face d'une chopine a al taverne

TheArchAngeL, pour un elargissement des possiblite !!!

Modifié par Masaru, 31/10/2005 - 18:08.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 31/10/2005 - 13:14

Très bonne idée, je pensais a une idée comme sa il y a quelque temp à la seule différence que le but était d'acquérir des objet du commun pour les vaincqueurs :siffle:

De plus l'implication dans la guilde sera  plus importante donc meme si l'event en cours pietine pour x ou y raison il restera toujour quelque chose a faire.

Probleme a l'horizon:
- Une guerre totale  :lol:
- Les alliances :angry:  (5 guildes contre 1 par exemple c'est pas top)

Oro qui rêve d'affronter une certaine guilde  :rolleyes:

Modifié par (S)orochimaru, 31/10/2005 - 13:16.

#3 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 31/10/2005 - 13:23

Idée de base très bonne, mais à creuser encore.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#4 Rom89

Rom89

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 31/10/2005 - 13:31

Ce n'est pas une mauvaise idées mais comme dit orochimaru ca peut vite degenerer et finir en ouin (ouin la guilde machin nous piqué notre unique de la mort qui tue, ouin j'ai rien pus prendre chez la guilde qu'on a attaqué, ouin par ci ouin par la..) Sinon c'est une bonne idée!

#5 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 31/10/2005 - 14:07

Totalement pour. Ca relancerait l'idée des tournois inter guilde... De plus, cela permetrait de se faire un nom !

Image IPB

#6 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 31/10/2005 - 17:21

J'aime bien cette idée, par contre il faudrait que la guilde attaquer sois légèrement avanatger pour plus de réalisme, il est plus difficile de prendre un chateau fort que de le défendre.

Citation

"moi et JC, chevalier de level 10 or surarmer, on lance un assault sur les ARC et on va les depouiller de leurs objets brillants ihihih"

On vous attend ^_^ ( de toute façon on a plus d'objets brillants :D, ils ont tous ternit :D )

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#7 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 31/10/2005 - 19:43

Citation

Des question tachtique deviendront alors essentielle... combien de personnes reste au QG pour en assurer la securite ? combien de personne envoyer a l'exterieur ? lesquelles (pasque les full ife, ca fait pas super comme garde.....) ...

mes clones lifes sont lv6-7 attend qu'ils soient lv 10 on vera si c'est des defenseurs en carton  :devil:

L'idée de territoire me plait. Ce qui m'ennuie c'est que actuellement tou les QG sont disposé a peu pret au meme endroit (en gros le plsu pret possible de la carte principale) donc faudrai donner envie de se mettre loin de la kamé principales (notament en faisant comme ca a deja eté proposé plusieurs Kamé :siffle: ).

Certain royaume devrai pouvoir rester neutre, notmamment autour des quetes. (Quoi que si une guilde X, s'approprient une quete, les autres devront s'infiltrés en territoire ennemis pour la valider  :devil: )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#8 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 31/10/2005 - 19:58

(S)orochimaru, le 31/10/05 à 14:14, dit :

- Les alliances :angry:  (5 guildes contre 1 par exemple c'est pas top)
qui dit que la guilde attaquée ne peut pas se defendre avec ses alliances a elle et si elle n'en as pas tant pis pour elle elle n'avait qu'en en faire

par contre il faudrait que les nouvelles guildes ne puissent pas etre directement attaquée mais leurs laisser 1 ou 2 semines voire meme 3 pour leur laisser le temps de recruter du monde et de faire des alliances

ps: deso si sa as deja ete dit mais trop la fleme de regarder toutes les reponses si c'est le cas qu'un de nos gentil modo m'edite alors

Modifié par goku1989, 31/10/2005 - 20:05.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#9 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 31/10/2005 - 20:31

Archy en ce moment, t'assure vraiment trop  :wub:

J'aime bcp l'idée, même si y'a quelques retouches à faire, genre les alliances, etc...
Image IPB

#10 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 31/10/2005 - 21:02

L'idée qui tue !
Image IPB

#11 Sagittarius

Sagittarius

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 31/10/2005 - 21:11

goku1989, le 31/10/05 à 19:58, dit :

qui dit que la guilde attaquée ne peut pas se defendre avec ses alliances a elle et si elle n'en as pas tant pis pour elle elle n'avait qu'en en faire
Genial comme idée.

Prenons une guilde, exemple Eclipse, qui ne fait d'alliance avec personne puisque son but premier est de garantir la liberte de chaucun de ses membre afin de profiter du jeu sans contrainte et de beneficier des avantages d'etre guildé. Donc ce genre de guilde seront obligé de s'allier, tu trouves ca logique ?

Sagi note :

pensez a érdiquez toutes les guildes qui en voudrait a notre peau, avec nos deux cent lclones par vrai joueur cela ne devrait pas etre trop compliqué :devil:

#12 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 31/10/2005 - 21:11

serru, le 31/10/05 à 21:02, dit :

L'idée qui tue !
mega flood powaaaaaaa lol
sinon idée très bonne c'est un peu un tournois inter guilde avec dépouille d'objet sa m'a l'air tres bien. ;)

Image IPB

#13 max_74

max_74

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 31/10/2005 - 21:26

par contre il faudrait que les nouvelles guildes ne puissent pas etre directement attaquée mais leurs laisser 1 ou 2 semines voire meme 3 pour leur laisser le temps de recruter du monde et de faire des alliances

un peu comme a Ogame ou il faut depasser les 5000 pts pour se faire atatquer (dsl ce n'est pas de la pub juste un exemple ^^')

En tt cas l'idée me semble totalement geniale..ca rajouetrai vraiment un nouvelle aspect au jeu et plus qu'attrayant...

Modifié par max_74, 31/10/2005 - 21:27.

#14 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 31/10/2005 - 22:03

Sagittarius, le 31/10/05 à 22:11, dit :

goku1989, le 31/10/05 à 19:58, dit :

Genial comme idée.

Prenons une guilde, exemple Eclipse, qui ne fait d'alliance avec personne puisque son but premier est de garantir la liberte de chaucun de ses membre afin de profiter du jeu sans contrainte et de beneficier des avantages d'etre guildé. Donc ce genre de guilde seront obligé de s'allier, tu trouves ca logique ?

Sagi note :

pensez a érdiquez toutes les guildes qui en voudrait a notre peau, avec nos deux cent lclones par vrai joueur cela ne devrait pas etre trop compliqué :devil:
deso mais je savait pas le but premier de cette guilde

goku1989 qui pense qu'il faudrait arreter le flood ici

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#15 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 01/11/2005 - 02:57

Très bonne idée :D
Ca donnerait du gros piquant ça :D
Mais comme le fait remarquer Muraki , pour l'instant chaque guilde est dans une zone assez proche l'une de l'autre, on se marcherait sur les pieds, mais pas d'accord pour zone appartenant à une guilde genre un territoire où il y a une quete ( multi clone ! si y'a bug encore avec les clones de chaque perso, chacun se défis soit même  et ça fait du défis intra guildes ... oui y'a encore c bug là ) car cette zone sera impossible à rejoindre sauf si on vous apprécies dans la guilde adverse ou si on paye le droit de passage ( j'verrais un peu d'abus lol mais tiens ça serait quand même marrant )
Sinon , seul les petits joueurs iront attaqués des jeunes guildes, car franchement , j'vois pas ce que l'on pourrait en tirer lol ( et attention aux fausses guildes dans c cas là car genre une grosse guilde voulant mettre c uniques ou autres objets très rares en sécurité, pourrait en faire une car durant une période ils sauront quelle ne pourra pas etre attaqué )
Mais bon ... je pourrais aussi dire qu'une guilde serait plus attaqué qu'une autre sachant l'animosité que certains ont envers elle ( car elle a sans doute ( pour mitigé ) des moyens pas toujours très clair ) et aussi la chance qu'elle a en ce moment de récup pas mal d'unique lol comparé à d'autre. Donc ça serait bien qu'il y ait en même temps un certains temps avant qu'une guilde se fasse réattaquer, sauf si elle est assez forte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users