Aller au contenu

Compter Les Kills Dans Le Classement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il attribuer des points aux tueurs ? (114 membre(s) ont votés)

Faut-il attribuer des points aux tueurs ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 23/10/2005 - 11:36

Enfin y'a quand même quelque chose qui me gène...
Vous dites tous "ouai, aucune compensation quand on kill", "c'est chiant les étoiles" blablabla...
Vous oubliez que vous choppez les items de l'adversaire... Et ca c'est pas négligable :/

Enfin bref, je ne suis pas contre (de toute manière je m'en moque un peu), mais si un bonus de point est consacrer aux killeurs... J'en réclame un pour les non-killeurs... Par exemple, si tout les x jours on a aucune agréssivitée, on gagne quelques points; je verrais même système progressif, genre : 10 premiers jours sans agréssivitée +1 point, 10 jours après +2 etc. et ca recommence à 0 en cas de kill -> 30 jours sans kill =6 points, et je pense que ca me parait honnête par rapport aux gens qui proposent 5 points par kill (sachant qu'un kill disparais en 24 jours).

Je verrais aussi un système progressif au niveau des kills, genre quand on arrive à l'étoile rouge on gagne 10 points/kill etc etc
Image IPB

#32 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 23/10/2005 - 16:27

Smelcc, le 23/10/05 à 12:36, dit :

Enfin y'a quand même quelque chose qui me gène...
Vous dites tous "ouai, aucune compensation quand on kill", "c'est chiant les étoiles" blablabla...
Vous oubliez que vous choppez les items de l'adversaire... Et ca c'est pas négligable :/
Ouais enfin des items pris au hasard : genre tu ramasses la rune du vent et tu laisses la Dragon Ball : bof bof

Citation

Enfin bref, je ne suis pas contre (de toute manière je m'en moque un peu), mais si un bonus de point est consacrer aux killeurs... J'en réclame un pour les non-killeurs... Par exemple, si tout les x jours on a aucune agréssivitée, on gagne quelques points; je verrais même système progressif, genre : 10 premiers jours sans agréssivitée +1 point, 10 jours après +2 etc. et ca recommence à 0 en cas de kill -> 30 jours sans kill =6 points, et je pense que ca me parait honnête par rapport aux gens qui proposent 5 points par kill (sachant qu'un kill disparais en 24 jours).
Pas idiot, en effet et ça me parait plus simple à mettre en place que la proposition d'Elfoune (qui est intéressante également, mais me parait quand meme pas mal compliquée à mettre en oeuvre).
Faut voir pour l'équilibrer correctement ce truc maintenant.

Citation

Je verrais aussi un système progressif au niveau des kills, genre quand on arrive à l'étoile rouge on gagne 10 points/kill etc etc
Pas idiot (bis), il est en effet de plus en plus dur à tuer au fur et à mesure des étoiles qui apparaissent, ça me parait une idée intéressante.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#33 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 23/10/2005 - 22:40

TheArchAngeL, le 20/10/05 à 13:10, dit :

pour dans l'absolue... mais CONTRE en pratique !
La raison en est fort simple : les abus.

Comme tous les autres critères d'ailleurs mais c'est pourtant la solution retenue pour "choisir" le meilleur joueur  ;)

Personnellement je suis de l'avis de elfoune ^_^  
(et oui il ne dit pas que des conneries)  :P  

Dans l'idée de worm on est "obliger" de tuer pour être bon... tout comme on est déjà "obliger" de tuer les npc, avoir une bonne eff, faire les quêtes mais c'est pas nécessairement ce que nous souhaitons individuellement (identique qu'avec les kill de joueur pour les guildes pacitiques)

Le moyen est sans aucun doute le fonctionnement par objectif proposer par elfoune. (Excellente idée que j'avais pas appuyez car je lisais plus le forum à cette époque  ^_^ )

C'est exactement dans l'esprit que je défend depuis 2 ans. Un but commun détruit le jeu. (Tous les joueurs à 95% d'eff : impossible)

Le problème qu'il y aura avec les objectifs c'est de bien équilibre toute les avenues :o Pour ne pas qu'une possibilité soit "imposer". Il faudrait toujours avoir les cas contraire mais qu'une voie ne soit pas plus facile que l'autre...
Ex : Tuer les npc -> Je le tue +2, il survie -2
Je les tue pas -> Mort -1, survie +1

En tout cas cette idée permettrait de REDIVERSIFIER les types de perso et que tout les types de personnes puissent s'amuser sans préjuger sur leur facon de jouer
^_^

Je suis un VRAI bisounours et je l'assume. Contrairement à d'autre je ne tue pas... MÊME les npc quand c'est possible  :P

Bigmac, pour des buts multiples :)

#34 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 08/12/2005 - 19:59

Voilà, je me pose la questions "Pourquoi leur attribuer des points ?" surtout quand on sait que ceux-ci sont des méchant et qu'il donc ce qui attribuerais des points au ecl qui auparavant dominait le classement des 10 premiers si je ne me trompe il serait plus judicier de donner des point au non killer et moi je suis un bisous nours et j'assume na!!

Trunk qui ne comprend le résonnement de certain! :blink:

#35 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 08/12/2005 - 20:14

1/Jolie up
2/Les méchants peuvent être de bons combattant, c'est ce qu'on essaye d'évaluer avec le classement
3/On a pas à prendre des mesures selon les guildes
Image IPB

#36 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 08/12/2005 - 20:22

{edt}trunk-gt, le 08/12/05 à 20:59, dit :

Voilà, je me pose la questions "Pourquoi leur attribuer des points ?" surtout quand on sait que ceux-ci sont des méchant et qu'il donc ce qui attribuerais des points au ecl qui auparavant dominait le classement des 10 premiers si je ne me trompe il serait plus judicier de donner des point au non killer et moi je suis un bisous nours et j'assume na!!

Pas compris la moitié de ce que tu racontes : tu as le droit d'utiliser la ponctuation...

Je retiens juste que ecl = méchants qui tuent et ça me fait doucement marrer.
Vous avez quand même des raccourcis de réflexion assez effrayants.

Eclipse est une guilde cachée, ne domine pas franchement le classement, mais n'est pas une guilde de méchants ou de tueurs (même s'il y en a).
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#37 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 08/12/2005 - 21:08

The WormLord, le 08/12/05 à 21:22, dit :

{edt}trunk-gt, le 08/12/05 à 20:59, dit :

Pas compris la moitié de ce que tu racontes : tu as le droit d'utiliser la ponctuation...

Je retiens juste que ecl = méchants qui tuent et ça me fait doucement marrer.
Vous avez quand même des raccourcis de réflexion assez effrayants.

Eclipse est une guilde cachée, ne domine pas franchement le classement, mais n'est pas une guilde de méchants ou de tueurs (même s'il y en a).
Oui mais vous êtes tous des sales tricheurs qui tués les gens et qui voulait avoir des points pour ça ( à prendre au 100eme degré )

Sinon pour Trunk, donnez des points pour le non-kill serait la disparition définitive du kill :o www.Bisounoursfight.com.

Vamp pour une réforme sur le kill ( suppression des étoiles ou kill par région ou défis in-refusable ou tout autre sympatique solution )

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#38 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 08/12/2005 - 21:38

Vamp, le 08/12/05 à 21:08, dit :

Vamp pour une réforme sur le kill ( suppression des étoiles ou kill par région ou défis in-refusable ou tout autre sympatique solution )

Enfin evitez de mettre une obligation de faire les duel de AF .

Sinon avec un (AF)nekoi ça risque d'etre chaud d'atteindre le lvl 10 ^^"

Image IPB

/end
Image IPB

#39 knuckles

knuckles

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 08/12/2005 - 22:12

Non, a vrai dire jai pas envie que animefight devienne une boucherie pour des points...
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs

#40 choco

choco

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 08/12/2005 - 23:09

J'aime beaucoup l'idée!!^_^
Ca serait intéressant de mettre ca en place!

Peut etre aussi faire varier le nombre de points attribués en fonction du level du perso qui a été tuer! Tuer un perso level 8 bronze rapporterait 8 points, un level 9 argent 18 et un level 10 or, 30 points...éventuellement éviter de donner des points pour les kills dans les levels inférieurs (jusqu'au level 3 4 par exemple) afin d'éviter les tricheries!

Tout cela renderait le jeu plus compliqué car beaucoup trouveraient des vocations de killeurs dans les hauts levels pour marquer des points! Cela contribuerait a freiner un peu le power leveling(comme ca que vous appelez!?^^) puisque les gens de level 4 5 6 7 serait plus réticants à défier des persos avec 30/0/2400 de level 9!^^ Enfin ca peut aussi freiner la multiplication des pactes!! Bref un jeu un peu plus difficile, avec moins d'alliance, moins de perso a exp, plus de rebondissements notamment dans le classement!!

Bien sur je dis pas ca juste parce que j'aime bien kill!!! MAis parce que pleins de petites étoiles rouges dans une liste je trouve ca joli!!^o^

Modifié par choco, 08/12/2005 - 23:11.

#41 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 08/12/2005 - 23:26

je suis absolument contre la dernière idée:

que va devenir les gdl ? quid des non killeurs absolue...

killer rapporte deja
-des points:
-un objet porté,
-un objet dans l inventaire ( malheur aux gagnants d uniques...qui recoivent 15000 defis de killer 5mns pares avoir gagné le dit unique).
se faire killer fait perdre:
-du temps
-de l argent donc via l allopass
-des objets donc

il faudrait en plus des points ? puis quoi encore ? certains demandent aussi de choisir les objets....

même si animefight n est pas bisounoursland, on peut qd même admettre que se faire killer fait chié un max et si il advenait ce que vous demandez,a part le gars qui va faire que des combats arrengés, je ne vois pas qui arrievra level 10 or .

il exsite plusieurs facon de jouer; faisons les co exister ^^

il me semble que masaru souhaitait faire d af un jeu de plus en plus axé "humain contre npc"...

pour moi un npc tué devrait raporter une seule fois des pts par reset comme suit par ex:

en bronze:
4pts pour un NPC de level sup.
3pts pour un NPC de level identique

en argent:
3pts
2pts

en or:
2pts
1pts

un peu comme les quetes en fait !
comme un npc ne raportent qu une seule fois des points cela regle le pb ^^ : chacun est sur un pied d egalité. et c 'est cela l essentiel

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#42 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08/12/2005 - 23:48

Etant GdL je suis un bizounours  ^_^ et j'assume ? vivi  :D

#43 choco

choco

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 09/12/2005 - 01:51

Ca se défend ce que tu dis! Peut etre si je me fais kill 2 3 x je rejoindrais meme ton avis! Mais quand meme un petit peu plus de killeurs dans le jeu ca serait sympa! Meme si l'apparition des étoiles repousser à un certain nombre de kill fut une très bonne chose!

#44 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/12/2005 - 10:30

jef1503, le 08/12/05 à 22:26, dit :

il me semble que masaru souhaitait faire d af un jeu de plus en plus axé "humain contre npc"...
je pense que tu te trompe... ca seraiit meme l'inverse !!! AF etait a al base destine a permetre au JOUEUR de se battre entre eu, avec tres peu de npc ...
MAIS le fait que les joueurs veulent tuer sans etre tuable, prefere se mettre en guilde et avoir des alliance avec toute les autres guildes, et avoir la securite absolue au niveau de leurs objet, progression ,et nombre de defi journalier change quelque peu la donne initiale !

Aujourd'hui,
-les SEUL perso qui se font kill sont des freelance (il y a toujours bien sur, des exceptions) et "pseudo frelance (perso deguilde/secret).
-le power level (defie des perso 5 level au dessus) ne se fait JAMAIS au hazard... mais toujours au coeur de la guilde (lol... faut pas etre idiot non plus)
-les guilde n'ont pas d'autre choix que de s'allier a toute les autres puisque elle n'ont RIEN a gagner en ne faisant pas ainsi (pas de vrai guerre possible, voir un autre de mes post)

alors on peu critique le systeme d'etoile, dire qu ele kill est mort a cause de lui... oui, un peu, ... mais la racine est plus profonde.... tant que AF ne changera pas ce que le kill peut apporter (au jour d'ajourd'hui , rien) le kill demeurera un frein... ce qui est domamge pour un jeu de fight.

Attribuer des point serait en effet ue bonne idee.... mais comme je l'ai deja explique, cela ne sera que une source d'abus suplementaire.... avec, en fin de saison, tout les guildes qui sacrifieront tous leur perso sur un seul et meme "champion" .. super ...

TheArchangeL, qui reste contre l'attribution de point dans le systeme actuel

Modifié par TheArchAngeL, 09/12/2005 - 10:31.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#45 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10/12/2005 - 01:09

Bah de toutes façons on ne pourra pas empêcher que "ce joueur ci" connait "ce joueur la" puis celui la" ............

Alliances ou pas, les KIll sont devenus rares (A qui la faute ?)
ON pourra pas supprimer les alliances (sinon supprimons les guildes  :P ) mais après le jeu perds de l'interêt.

Au lieu de vous plaindre pour n'importe quoi, jouez et n'en parlons plus car de toutes façons y aura toujours un soucis quelquepart  ;)

Mars pour un jeu ou tout le monde se kill et n'a droit qu'à un perso  :lol:

Modifié par Mars final, 10/12/2005 - 01:11.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users