Aller au contenu

Compter Les Kills Dans Le Classement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il attribuer des points aux tueurs ? (114 membre(s) ont votés)

Faut-il attribuer des points aux tueurs ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 20/10/2005 - 17:29

Archie, tu crois vraiment que le cas de figure que tu présentes ne se verra pas ? :blink:

Faut arreter hein, si un 10 or se met tout à coup à tuer veaux, vaches, cochons, ça se verra et des sanctions pourront être prises.

Mais bon, il est de bon ton de mettre les bâtons dans les roues des tueurs, alors continuons... (étoiles, pas de points, objets au chaud dans les communs : que leur reste-t-il ?)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#17 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 17:29

Kichigai, le 20/10/05 à 12:33, dit :

On pourrait proportionaliser les points gagnés avec le niveau du perso tué (il est plus facile de tuer un lvl 0 bronze qui ne connait rien qu'un lvl10 or)

Citation

c'est pour ça que l'on propose une proportionalité dans les points obtenus,

Un lvl10 or a moins de mérite en killant car il est puissant, un bas level par contre, il doit ruser pour killer en masse.

Je résume ce que j'ai énoncé plus tôt :

-Plus on avance dans le jeu (lvl et grade) moin on gagne de point bonus en killant car on est plus fort.

-Plus le perso tué est faible, plus le gain est minime (voir nul).

Donc en gros, les défis trafiqués, soit tu kill plein de gens en début de parcours mais tu n'as pas beaucoup de défi après ; soit tu kill une fois haut lvl or, mais là tu gagne très peu, voire rien une fois lvl 10 or.

Après, ce système a surement des failles, il faut en discuter, en proposer un meilleur :)
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#18 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 20/10/2005 - 17:56

The WormLord, le 20/10/05 à 16:29, dit :

Archie, tu crois vraiment que le cas de figure que tu présentes ne se verra pas ? :blink:

Faut arreter hein, si un 10 or se met tout à coup à tuer veaux, vaches, cochons, ça se verra et des sanctions pourront être prises.
je ne dis pas que cela passera innapercu .... juste que ca sera le cas... etpour une sanction ... sur quelle base ? que ferrait il "d'iilegale" ... la plupart des guildes parleront de "strategie" ("on est strategique on se sacrifie nos mule et perso a EXP sur un des notre pour avoir le premier dans notre camps) ... ca ne serait pas plus "illegale" que les mulles ... pas plus illegale que les perso a exp .... pas plus illegale que les perso a bravoure et autre absence de degat....

Enfin worm, je pensais que tu connaissais suffisament mes vues sur le sujet pour savoir que je ne milite pas vraimetn en faveur de la disparission des tueurs.. donc que tu accuse mon argumentation de "favoritisme a l'egars des bisounours" (pour resumer) (Mais bon, il est de bon ton de mettre les bâtons dans les roues des tueurs, alors continuons... (étoiles, pas de points, objets au chaud dans les communs : que leur reste-t-il ?)) m'ennuye quelque peu

Si tu epluche un peu le forum, tu verra que j'ai propose pas mal de truc pour que le commun ne soit plus aussi securise que en ce moment...masi cela avait provoque des levee de bouclier de la part de quasiemetn toute les guildes.

Pour ce qui est des etoiles, je pense avoir clairemetn expose mon opinion dessus, je ne les aime pas plus que toi et ai a ce sujet propose un systeme de remplacement ....

bref, evite de me faire le porteur d'idees que je ne soutiens pas , surtout que tu dois bien en etre conscient (tu passe plutot pas mal de temps sur le forum)

TheArchAngeL, qui aime pas qu'on lui prete des intention qu'il n'a pas

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#19 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 20/10/2005 - 18:39

pour!!

vu que quelques perso ce sucide sur mes perso sa me compenserait ^^'
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#20 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 20/10/2005 - 19:37

Archie : certes je connais ta position, mais bon, à force de ne voir QUE les débordements éventuels, on fera plus rien.

Modifié par The WormLord, 20/10/2005 - 19:38.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#21 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 20/10/2005 - 20:06

Etre killeur est un desavantage pour avancer par la suite donc je dirai 5 points par kill et on en parle plus  :D

/Me qui ne killera pas pour autant  :D

Par contre pour les suicides ça va peut-être pas être terrible  :o

Mais contre ne même temps pour la même raison que Archie : les abus (pas la peine de faire un roman dessus).

Modifié par Mars final, 20/10/2005 - 20:07.

#22 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 21/10/2005 - 11:49

Je suis pour à 100%

et je pense que chaque kill devrait rapporter au minimum 10 pts si ce n' est plus ( sinon ca n'a pas grand interet )

Image IPB

#23 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21/10/2005 - 15:36

5 je pense que c est un bon compromis pour la petite etoile et 10 quand c est un suicide :D

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#24 max_74

max_74

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 21/10/2005 - 21:20

Sinon on dit que les kills raporte des points que dans une certaine tranche de niveau..

Par exemple un lvl 7 ne gagne des pts que pour des kill de lvl 6.7.8.9.10 c'est a dire tous les niveaux au dessus de lui ce qui empecherait les abus et quand ce sera de vrais kill ca sera meriter..et juste un niveau en dessous pour eviter la creation d'un petit lvl 0 bronze qui cette fois si ne vaudra plus rien... :blink:

#25 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 21/10/2005 - 21:41

Citation

c'est pour ça que l'on propose une proportionalité dans les points obtenus,

Un lvl10 or a moins de mérite en killant car il est puissant, un bas level par contre, il doit ruser pour killer en masse.

un lvl 1 il a juste a défier des lvl 0  , attendre les retour et mettre un objet en même temps...

pour le moment je suis mitigé...

Image IPB
Image IPB

#26 sheloum

sheloum

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 21/10/2005 - 21:55

c est une idée interessante mais facilement détournable en effet ...
le problème c'est que le classement est censé représenter "le meilleur joueur d'af", et faire des kills, ben ca montre pas vraiment que tu es un "bon joueur" ...
tout dépend de ta facon de jouer en fait !
pour certains (wom, gdl, non killers en général ...) faire un kill signifie au contraire s'être raté quelquepart ! recevoir des points pour ca me paraitrait un non sens.
En fait je pense que gagner des points pour un kill pourrait s'inscrire dans l'idée qu'avait proposé foune, où les joueurs auraient à se fixer des objetctifs, voilà : http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...wtopic=4168&hl=
un joueur peut avoir comme objectif de faire un certain nombre de kills, auquel cas il serait normal qu il gagne des points pour ses kills !

#27 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 21/10/2005 - 23:49

Dans ton message archy, tu parles des abus pr les lv 10 or, mais pour défier un lv 10, il faut etre lv 4 je crois... et c'est déjà moin rapide à faire mass perso lv 4... enfin bon =)
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#28 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 22/10/2005 - 10:49

bof. C'est pas non plus très compliqué, si toute une guilde s'y met.. =)

#29 Ephialtes

Ephialtes

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 22/10/2005 - 11:35

The WormLord, le 20/10/05 à 19:37, dit :

Archie : certes je connais ta position, mais bon, à force de ne voir QUE les débordements éventuels, on fera plus rien.
Dans l'absolu je suis pour, et pour plus que 1 point (par exemple variable selon le niveau du personnage tué).

Il y aura toujours des gens qui abuseront, mais ça se saura et on trouvera un moyen de rectifier.

En fait, si quelqu'un décide de fire un tueur, c'est son activité, risquée qui plus est : il devrait donc gagner des points pour cela.

#30 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 22/10/2005 - 12:01

Je rejoins l'avis de sheloum, rapportez des points pour un kill c'est bien beau, mais si le gars veut pas killer, ça ne le représente pas en tant que "bon joueur" alors pourquoi lui donner des points ?

Voilà pourquoi ça serait pas mal d'instauré ce système de choix, voire carrément mon idée d'objectif donné dans le post de sheloum pour que l'idée de Worm ( fort bien d'ailleurs ) puisse être implementée au jeu en toute logique.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users