Aller au contenu

Compter Les Kills Dans Le Classement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il attribuer des points aux tueurs ? (114 membre(s) ont votés)

Faut-il attribuer des points aux tueurs ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 20/10/2005 - 12:28

Salut,

Voilà, dans le classement à points, on compte le nombre de NPC tués, mais pourquoi on ne compterait pas aussi les persos tués ?

Je ne vois pas vraiment de raison à cela (matchs truqués peut-être, mais vu le handicap posé par les étoiles, je ne pense pas que beaucoup s'amusent à ça et ils sont en général repérés assez vite).

Je propose donc d'ajouter des points pour les "vrais" kills (et avis perso, ça vaudrait plus de points qu'un NPC tué).

J'attends vos remarques (si possibles pertinentes et réfléchies :P)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#2 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 12:30

Pour à 100% :wub:
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#3 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 20/10/2005 - 12:32

pour, et pour plus que 1 pt, pourtant je suis un bisounours et je m'assume  :kill:
Image IPB

#4 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 12:33

On pourrait proportionaliser les points gagnés avec le niveau du perso tué (il est plus facile de tuer un lvl 0 bronze qui ne connait rien qu'un lvl10 or)
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#5 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 12:54

Pour :)

J'aimerais bien qu'un suicide nous rapporte quelque chose à part ces foutues étoiles... Ca compenserait un peu :)
Image IPB

#6 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 20/10/2005 - 13:01

Oui je pense qu'en effet il seraient bon de donner des points aux tueurs car on en tiens pas compte à l'heure actuelle. En plus, l'inconvénient majeur c'est que maintenant les tueurs peuvent perdre les étoiles et donc leur kill. Donc je porpose en même temps de baisser le nombre d'étoile comme aujourd'hui mais de garder le nombre de kill afin de garder son niveau de mort et faire parti du tableau des stats.

DOnc, je vote pour avec plus d'1 point par mort. :D

/me qui vote mais qui ne tue pas (ou erreur malencontreuse) donc se demande pourquoi il vote!! ;)   :wub:

#7 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 20/10/2005 - 13:10

pour dans l'absolue... mais CONTRE en pratique !
La raison en est fort simple : les abus.
Certe, ceux ci ne se produiraient pas tout de suite mais arriveraient fianlemetn dans le cas suivant :

level 10 or, le joueur est parmis les premier du classement (a fait toute les quetes en bronze, a gagner une tournois, bref, est plutot bien classe) ...mais n'est pas premier... que lui reste t il comme option ? .. le kill de faux perso.
Il ouvre alors X compte, montent unpeu ses perso et les fait se suicider sur son principal... a la rigueur, toute sa guilde lui donne un coup de main, allant meme jusqu'a, quelque jours avant le reset, sacrifier TOUT leur perso sur lui ..... et HOP ... le voila en tete.
Normal, une fois level 10 or, rien a foutre des etoile, rien a foutre de l'absence de defi non plus !!!

certain dirons "non, tout de meme pas, ca ferra pas ca" ... uhm... quand on vois jusqu'ou certain sont pret a aller pour "monter plus vite", cela semble tres facile en comparaison !

dommage, car le kill est en effet uen chose que j'aimerait voir compter... mais c'est helas impossible car trop facilemetn contournable.

[edit : non, je n'ai pas vote dans le sondage]

TheArchAngeL, pour...mais finalement contre

Modifié par TheArchAngeL, 20/10/2005 - 13:13.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#8 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 13:32

TheArchAngeL, le 20/10/05 à 13:10, dit :

pour dans l'absolue... mais CONTRE en pratique !
La raison en est fort simple : les abus.
Certe, ceux ci ne se produiraient pas tout de suite mais arriveraient fianlemetn dans le cas suivant :

level 10 or, le joueur est parmis les premier du classement (a fait toute les quetes en bronze, a gagner une tournois, bref, est plutot bien classe) ...mais n'est pas premier... que lui reste t il comme option ? .. le kill de faux perso.
Il ouvre alors X compte, montent unpeu ses perso et les fait se suicider sur son principal... a la rigueur, toute sa guilde lui donne un coup de main, allant meme jusqu'a, quelque jours avant le reset, sacrifier TOUT leur perso sur lui ..... et HOP ... le voila en tete.
Normal, une fois level 10 or, rien a foutre des etoile, rien a foutre de l'absence de defi non plus !!!

certain dirons "non, tout de meme pas, ca ferra pas ca" ... uhm... quand on vois jusqu'ou certain sont pret a aller pour "monter plus vite", cela semble tres facile en comparaison !

dommage, car le kill est en effet uen chose que j'aimerait voir compter... mais c'est helas impossible car trop facilemetn contournable.

[edit : non, je n'ai pas vote dans le sondage]

TheArchAngeL, pour...mais finalement contre
c'est pour ça que l'on propose une proportionalité dans les points obtenus,

Un lvl10 or a moins de mérite en killant car il est puissant, un bas level par contre, il doit ruser pour killer en masse.

#9 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 13:39

Dans ce cas-là...

Malus contre kill de gars de sa guilde... Et non bonus...
Image IPB

#10 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 20/10/2005 - 15:32

shino_, le 20/10/05 à 13:39, dit :

Dans ce cas-là...

Malus contre kill de gars de sa guilde... Et non bonus...
Suffit de deguilder....

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#11 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 20/10/2005 - 16:09

ça peut être une bonne idée, mais 1 point par kill je trouve que ça suffirait. Même si je suis un peu d'accord avec ce que dit archangel, comme de toutes façons des abus y en aura partout, ça relancerai encore de l'intérêt pour les kills :) .
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#12 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 16:53

C'est vrai que ça serait interessant, mais comme ça a été dit je pense aussi qu'il yaura beaucoup d'abus.. tant pis.

#13 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 17:04

[ToS dit :

Couloume,20/10/05 à 16:53] C'est vrai que ça serait interessant, mais comme ça a été dit je pense aussi qu'il yaura beaucoup d'abus.. tant pis.
ben explique comment les joueurs contourneraient ce système et réfléchit comment faire pour éviter le contournement.

En tenant compte de ce qu'il a déjà été dit

#14 mr_tolkien

mr_tolkien

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 20/10/2005 - 17:10

Citation

mais qui ne tue pas (ou erreur malencontreuse)

Mouhahaha

A cause de toi j'ai du recommencer mon perso  :kill: (kurudo akabane)

Mais même avec ca, je suis foncierement pour !!!

Avec un gain de points assez conséquent en plus ;)

Ou sinon je propose : pas de gain de points, mais res inifinies ds le jeu, avec un temps pour rejouer de 2 jours a partir de la prise en compte de la volonté de res ^^

#15 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 17:13

kichigai> euh.. je réfléchis si je veux d'abord... -_-
Comment contourner ? bah c'est simple et ça a déjà été dit. Yaura des kills arrangés. Et je vois vraiment pas ce qu'on peut faire contre ça.

mr_tolkien> Res infini ? et puis quoi encore -_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users