Aller au contenu

Probleme De Conexion

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#16 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 19/10/2005 - 14:44

Ben justement, il me semble qu'il n'y a pas de débat.
Mais bon..

EDIT anti flood (^^)
les règles ? elles sont celles-ci :
"Si MangaFrance, à sa seule discrétion, estime que le nom choisi est offensant, il se réserve le droit de modifier le nom, de supprimer ce nom"

C'est à dire que c'est selon leur appréciation c'est tout.

Modifié par [ToS]Couloume, 19/10/2005 - 14:54.

#17 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 19/10/2005 - 14:47

[ToS dit :

Couloume,19/10/05 à 15:44] Ben justement, il me semble qu'il n'y a pas de débat.
Mais bon..
a quoi servent les regles alors ?
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#18 (arc)DarKsidE

(arc)DarKsidE

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 19/10/2005 - 15:00

Hmmm disons que de toute façon les puissants ont toujours raison... :P

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/10/2005 - 15:06

uhm... un beau ramassit de n'importe quoi ton post kichigai

plusieur petit point neanmoins :

- tout d'abbord, relis donc les regle d'af, particulieremetn ce petit passage :

II - CODE DE CONDUITE D'ANIMEFIGHT

Comme toute chose, Animefight comporte un certain nombre de règles de conduite auxquelles tous les joueurs d’Animefight doivent adhérer. Il est de votre responsabilité de connaître, comprendre et respecter ce code de conduite. Les règles énoncées ci-dessous ne sont pas « exhaustives », et MangaFrance se réserve le droit de déterminer quelle conduite peut être considérée comme allant à l'encontre de l'esprit du jeu et de prendre les mesures disciplinaires qu'il jugera nécessaires, y compris l'annulation et suppression du compte. MangaFrance se réserve le droit de modifier ce code de conduite à tout moment.

cela signifit que de toute facon, en dernier recourt, Masaru et punisher font ce qu'ils veulent et l'estimation de "l'offense" est laissee a leur discretion... inutile donc de discuter plus avant.

Pour J_C ... uhm.. tu pense a Jesus Christ...moi je pense a autre chose...genre le prenom de J_C (et non, ses parent nel'on pas nomme jesus)

Pour moi (TheArchAngeL) ... peut etre devrait tu faire quelque rechrche avant d'affirmer une chose telles que ""TheArchangel" c'est un archange, référence à la religion chrétienne" ... peut etre est tu au courant de l'existance d'autre religion, croyances populaire, sectes, ou folklores ? si oui, alors sans nul doute tu realise la betise extreme de tes propos... car presque toutes ces "croyance" font reference a des etre "intermediaires", agissant souvant en temps que messagers des dieux. NOTRE societe leur a donner le nom "d'ange" et NOTRE societe etant a majorite (historique) judeo chretienne, l'amalgame a ete fait ... mais, et j'insiste sur ce point, l'ange n'est en AUCUN CAS la propriete exclusive d'un quelconque croyance. Un ARCHange est simplement un ange de niveau superieur, peut etre plus proche de celui dotn il porte la voie, cela dependant des religions/croyances, etc... auquelle on se refere.

Pour resumer, mon nom est celui d'un "messager d'instance superieur" et ne fait en AUCUN CAS mention de celui ci, s'affranchissant ainsi de toute reference precise.

enfin, pour les differente quote que tu a mis :

- Un nom faisant référence à une drogue, à une activité sexuelle, à l'alcool ou à une activité criminelle

cela signifie que des nom genre "LSD", "cocaine", "superniqueur" ou "l'egorgeur violeur de vieille dame" seront refuser car n'ayant RIEN a faire sur un jeu comme animefight. neanmoins, de part l'orientation meme de animefight (FIGHT) certain degre de violence sont tolere. je susi d'ailleru fort etone que tu n'ai pas compris cela tous seul, ceci relevant pourtant du sens commun le plus basique.

Pour la definition de religion.. il n'y a nul besoin de definir ce terme, tu le trouvera dasn tous les dictionnaire officiels de lalangue francaise....

enfin, une de tes phrase me choque, celle ci : "Et puis même, un perso qui s'appelle xénophobie n'incite pas à la haine raciale ! c'est pas comme "les *** sont des ***""

si on applique cette logique de pensee, alors on peu choisir comme nom absoluement nimporte quoi, et des pseudo tels que "pedophile", "Adolf Hitler" ou "Ala" n'aurait pas a etre refuser puisque ne transmetant aucun message particulier ... desole, mais je pense que tout le monde conviendra de la betise d'une telle "logique" et comprendra pourquoi la team applique un tel control.

Enfin,tu dis ceci : "Il faut arrêter de voir le mal partout, vous l'aviez accepté ce perso, nan ?"

oui.. en effet il a ete accepte...peut etre que si toi aussi tu validais une a deux centaine de personnage parfois a la suite tu accepterai des choses pas nescessairemetn acceptable..pasque apres avoir valider ta petite centaine de pseudo verifier la petit centaine de changemetn de spe et regarder al petite centaine d'avatar, tu aurais u peut les yeux en compote.... desole de ne pas etre parfait hein !

TheARchAngeL, qui aime pas al mauvaise fois evidente

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/10/2005 - 15:10

Je clos ce post.

Il y a des regles c'est fait pour etre respecté, si cela ne vous convient pas, libre à vous d'en subir les conséquences.

POINT.
Image IPB

#21 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 19/10/2005 - 17:20

Je rajoute juste un point essentiel que tu as oublié en ce qui concerne notre pseudo Kichigai : nous utilisons ces pseudos depuis des années sur internet donc oui bien avant la création de toutes ces règles et surtout ces persos n'interviennent pas aucun cas en tant que joueurs dans le jeu... c'est une très grande différence. Ils nous servent à tester et à mettre en place les events.. en gros à faire notre "taff" pour vous ;)
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users