Aller au contenu

Probleme De Conexion

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 19/10/2005 - 12:24

Titre Sujet : impossibilité de connecté un perso
Description Sujet : connexion

- Nom du Personnage : zen ophobie
- Guilde : Non, Freelance
- Problème systématique : Oui
- Navigateur : mozilla Firefox

j'ai un probleme pour connecter mojn personnage zen ophobie,lorsque je tente de le connectet une message dérreur souvre
(Mauvais login ou mot de passe. retour) or je suis certain d'ecrire le nom du perso correctement,tout comme le mot de passe!!
et je suis aussi certain de ne pas avoir changé le mot de passe.
voila jespere que vous pouraient m'aider!:)
Image IPB

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/10/2005 - 13:11

Ce personnage a été supprimé, un mail d'avertissement a été envoyé à l'adresse indiquée lors de l'inscription.

Il ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation ! Notamment le paragraphe 1.C

http://www.animefight.com/cgu.htm

Citation

- Un nom qui comprend des jurons ou qui serait d'une façon ou d'une autre offensant, diffamatoire, vulgaire, obscène, une incitation à la haine raciale ou ethnique ou de toute autre façon choquant.
------
De plus, vous n'avez pas l'autorisation d'orthographier ou d'utiliser une épellation alternative dans le but de contourner les limitations imposées ci-dessus, et vous n'avez pas non plus l'autorisation de combiner un « prénom » et un « nom » qui, assemblés, viendraient en violation des limitations indiquées ci-dessus.

Image IPB

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/10/2005 - 13:11

ton personage a ete effacer pour pseudo non conforme a la charte animefight.
Son pseudo : zen ophobie (xenophobie) n'est pas en accord avecla presente charte.

TheArchAngeL, qui t'encourage a choisir des pseudo moins "tendencieux" a l'avenir

Edit : pffffff ... trop lent l'archange

Modifié par TheArchAngeL, 19/10/2005 - 13:12.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 19/10/2005 - 13:15

bon trés bien je comprend je m'excuse alors pour ceci
ps:ce n'est qu'un jeux de mot sur les zen)
merci de mavoir repondu
Image IPB

#5 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/10/2005 - 13:20

Et l'agoraphobie c'est interdit?

La xénophobie n'est pas un mot violent dans le langage courant  B)

De plus je pense qu'avec Zen Ophobie cela voulait dire peur de la zen attitude, non? Bon, il est juste de dire tendencieux mais pourquoi interdire des mots qui n'ont je pense aucune conotation pire que Lust ou Vice (dsl ce sont les deux premiers personnages qui me viennent à l'esprit) ^_^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#6 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 19/10/2005 - 13:27

Le problème de Lust (par exemple), est que c'est un nom tiré de Full Metal Alchimist et donc un perso manga à 100%.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#7 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/10/2005 - 13:39

Oui mais tendancieux, non?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#8 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 19/10/2005 - 13:42

D'un autre coté la luxure c'est un mot courant, c'est juste un des 7 pechés capitaux...
pour Zenophobie/Xenophobie c'est vrai que ca ressemble mais je pense pas que c'etais le but, juste un jeu de mot avec phobie et zen...

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/10/2005 - 13:44

Sicnarf, AUCUN mot en lui meme n'est violent. c'est la maniere dont tu l'utilise, le contexte, etc....
Une personne qui nommerait sont perso adolf hitler aurait sont perso efface. Adolf est un prenom hitler est un nom et Adolf hitler est un combinaison evoquant un dictateur celebre...et il n'y a rien de violent a cela. NEanmoins, il est stipule dasn la charte Animefight (que vous avez bien entendu tous lu) que AF refuse toute reference, connotation, "tendence" religieuse, politique, etc....

Inutile de tortiller, le perso a ete efface, et la politique de la team ne sera suremetn pas modifiee (meme si cela reste mon avis et mon avis seul, n'etant puisque je ne pretends pas avoir aces au pensees secrete de Masaru ou Punisher).

PS : en effet, lust est perso purement manga ... donc ...

TheARchAngeL, qui pense que certains aiment chrcher la petite bete pour pas grand chose

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 19/10/2005 - 13:46

exactement, c'exactement sa mais maintenant dee toute facon c'est trop tard ,il est effacé, c'est juste un jeux de mot sur ma guild
Image IPB

#11 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 19/10/2005 - 14:07

The WormLord, le 19/10/05 à 13:27, dit :

Le problème de Lust (par exemple), est que c'est un nom tiré de Full Metal Alchimist et donc un perso manga à 100%.
Donc il suffit qu'un perso de manga porte un nom

Citation

qui comprend des jurons ou qui serait d'une façon ou d'une autre offensant, diffamatoire, vulgaire, obscène, une incitation à la haine raciale ou ethnique ou de toute autre façon choquant.

Pour qu'il soit accepté ?

Je suis sur qu'en recherchant bien, on peut trouver pire que lust ou vicious.

Surtout si dans "anime", on prends Tout les anime.

Quoiqu'il en soit, zen ophobie est un jeu de mot en référence aux zen, c'est pas xen ophobie son nom.

Il faut arrêter de voir le mal partout, vous l'aviez accepté ce perso, nan ?

Et puis même, un perso qui s'appelle xénophobie n'incite pas à la haine raciale ! c'est pas comme "les *** sont des ***"

Dans ce cas les persos appelés "killeur" , "la killeuse" incitent aux meurtre donc il faut les supprimer aussi.

Citation

- Un nom faisant référence à une drogue, à une activité sexuelle, à l'alcool ou à une activité criminelle
"TheArchangel" c'est un archange, référence à la religion chrétienne, donc zou, supprimé J_C => Jésus Christ

Citation

- Le nom d'un dieu ou d'une personnalité religieuse, à l’exception des mythologies.

De ce côté là je me permet de vous dire que la mythologie était une religion à l'époque de l'antiquité. Il faut que vous définissiez explicitement le terme religion.

Antirahx est le gourou de la secte des antirahxiens ! supprimons-le !!! ah non, les sectes ne sont pas des religions.

Oui, là on fait une discrimination, on considère seulement certaines religions comme telles, et d'autres non.

Je ne savais pas qu'af se voulait plus moralisateur qu'une école privée. Il ya des abus quand même

j'insiste sur l'exemple d'archy et J_C , On montre l'exemple quand on est élevé hierarchiquement. Le perso à été fait avant la charte ? il n'y a pas de rétroactivité de la loi en France ? ok, vous avez eu chaud, votre compte aurait pu être supprimé, mais c'est hyppocrite de demander aux nouveau de faire ce que vous ne faites pas.

Bien sur il faut du contrôle dans les nom. Mais occupez-vous plutôt d'un Johnny_k_tarass que d'un zen ophobie.

ps : j'ai rien contre archy et j_c , c'est juste pour montrer les défauts de ce règlement.

ps2 : oh mince ! kichigai => ki chi gai => qui ch*e gay :o  on supprime le compte !!!
homophobie caractérisée ! (nb : kichigai le fou/la folie)
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#12 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 19/10/2005 - 14:26

Attends attends..
Ya des Conditions Générales d'Utilisation, soit tu les acceptes, soit t'arrêtes de jouer c'est pas plus compliqué.
Ils se donnent le droit de refuser, ya pas débat.

#13 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 19/10/2005 - 14:31

le but du jeu a la base était fait pourquoi ?

et couloume si ya des regles elles s'appliquent a tout le monde meme a ceux qui les ont instauré
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#14 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 19/10/2005 - 14:41

Arrête arrête..

#15 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 19/10/2005 - 14:43

[ToS dit :

Couloume,19/10/05 à 14:41] Arrête arrête..
j'aime bien l'argument qui fait avancer le débat B)

ps : wow ! sur le chan on a trouvé pas mal de persos qui devraient être supprimés :lol: avec humour bien sûr
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users