Aller au contenu

Tournoi De Mugen

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
67 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 18/10/2005 - 23:10

Objet mis en jeu :

Image IPB
Tong droite de Mugen
+2 Attaque
+4 Agilité

Gain pour le vainqueur : 250 points
Image IPB

#2 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 19/10/2005 - 00:34

Merci pour ce tournoi Masaru.
excellent l'objet de samurai champloo, j'espère que cette série pourra produire d'autres objets XD

Le gagnant sera bien gâté en tout cas. Objet + pts, la bataille sera rude :P

C'est super! :D Mici bcp ^^

Modifié par Cronos Ixion, 19/10/2005 - 00:34.

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#3 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 19/10/2005 - 07:36

Par contre, chauds les délais d'inscription, les explorateurs n'auront pas le temps d'y être, dommage ;)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#4 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/10/2005 - 08:41

Clair qu'un jour va pas y avoir grand monde :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#5 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 19/10/2005 - 10:27

Kikou Masaru,

je voudrais pas faire le difficile mais de lancer un tournoi c'est bien mais il y a des choses qui me dérangent...

En effet, on se plaint que de jeunes garçons écrivent en SMS ou ne savent pas écrire (ils font des phrases sans sens) mais j'ai remarqué que dans la news il y a vait une faute!! hihhihii

Quand on marque :

Ce tournoi aura lieu au nord de la région de Sylvaforis prêt du repère de Roy Mustang.

il me semble que PRET ne s'écrit pas comme ça dans cette phrase car ce n'est pas le verbe mais l'adverbe en conséquence il faudrait écrire PRES.

/me qui pense qui joue le tatillon mais c'est qu'il veut juste permettre à notre jeunesse française de s'améliorer!! :wub:  :D

#6 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 19/10/2005 - 11:30

Pourquoi avoir nommé l'item de façon aussi ridicule ?

Arlong avait pourtant parlé de Geta dans le topic ...

Pas de crainte je repars en vacances, juste une envie de rire

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/10/2005 - 13:08

J'allucine ou on compare une faute de français avec un message en SMS ??!! En faisant la morale du style "un tournois c'est gentil mais il y a des chose qui me dérangent" .... faufrait surtout arreter d'abuser en pondant 10 lignes pour un T à la place d'un S.

Yun, je ne vois pas en quoi un mot français est ridicule. Quand tu dis "aussi ridicule" ca veux dire que tu en voyais des moins ridicule ?

Enfin pour répondre au seul post qui ne nous agresse pas, si jamais il n'y a pas assez d'inscrit il sera envisageable de repousser la date limite des inscriptions d'une journée.
Image IPB

#8 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19/10/2005 - 13:22

Masaru, le 19/10/05 à 14:08, dit :

Enfin pour répondre au seul post qui ne nous agresse pas, si jamais il n'y a pas assez d'inscrit il sera envisageable de repousser la date limite des inscriptions d'une journée.
OK c'est cool B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#9 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 19/10/2005 - 13:55

Merci pour ce tournoi...

que le meilleur gagne ^^

vu le nombre d inscrit a cette heure ci y a aucun pb (meêm si je suis pas encore arrivé..... attendez moi^^)

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#10 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 19/10/2005 - 13:56

Moi je trouve que tong ça sonne mieux, on a pas appelé la boucle d'oreille de sawa par son nom japonais alors pourquoi commencer à le faire ^^". Sinon c'est dommage que je sois niveau 1, pour une fois que j'aurais pu faire un tournoi avec un objet à la clé ^^.
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#11 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 19/10/2005 - 17:37

Tong : Chaussure de plage legere, en cuir ou en plastique composee d'une semelle et d'une bride en V qui passe entre le gros et le deuxieme orteil.

(source dico francais normal)

Geta :

Chaussures faites de semelles fixees a des socques en bois de paulownia par des tacquets de bois plus ou moins hauts, et tenues aux pieds par des lanieres passant entre le gros orteil et les autres doigts, servant pour les travaux a l'exterieur.
Ce type de sandale, connu des l'epoque de yayoi fut tout d'abord appele ashida, puis bokuri a l'epoque de Muromachi et enfin geta a l'epoque d'Edo.
Il en existe de nombreux types : les takegeta ont des supports tres hauts, les tageta sont utilisees par les paysans pour travailler dans les risieres, les ama-geta par temps de pluie, les komageta sont en bois d'une seule piece,etc.

(source Le Japon, dictionnaire et civilisation, editions Robert Laffont)

A votre avis il a quoi au pieds Mugen ?
Image IPBImage IPB

#12 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/10/2005 - 18:00

OK je prends Sandale.
Image IPB

#13 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 19/10/2005 - 18:07

De rien, quand on peut rendre service c'est avec plaisir  :)
Image IPBImage IPB

#14 Visiteur_TRUNkS POWER_*

Visiteur_TRUNkS POWER_*
  • Guests

Posté 19/10/2005 - 21:46

lu est ce que pour efectuer le tournoi on est oblige d'etre ou on cest inscrit( sur le stade) ou on peu etre nimporte ou ???? :siffle:  :siffle:

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/10/2005 - 21:55

L'inscription au tournoi ainsi que la validation des carac des duels doit etre effectuée sur le lieu du tournoi.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users