Aller au contenu

Conditions De Victoire

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
62 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre un nouveau calcul de la victoire (tenant compte des degat bloque au meme titre qeu des degat infliges, et pourquoi pas de la vie restante) (94 membre(s) ont votés)

Pour ou contre un nouveau calcul de la victoire (tenant compte des degat bloque au meme titre qeu des degat infliges, et pourquoi pas de la vie restante)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 15/10/2005 - 21:25

POUR! (D'accord avec archi c'est rare :rolleyes: )
C'est même essentiel pour le jeu!

J'ai pas lu les réponse complète car trop long et je sais à quoi va ressemblé les avis contre.
"J'aime les att/agi et je veux rester le plus fort bon :x "

Si on veut pas se retrouvé avec un jeu où tous les perso sont off (à part des personnages secondaires dans sa 4e guilde (gdl) ), il serait essentiel de donner une raison d'être aux autres types de perso.

Sans compter qu'avec le nouveau classement il est encore plus oubligatoire d'être off pour être "bon" ... avec les kill, l'eff et les quêtes impossible autrement.

Enfin ca déjà été dit plusieurs tout cas... espérons que se soit la bonne  :unsure:

Bigmac, aimerais mieux jouer un def mais bon  :kill:

Modifié par Bigmac, 15/10/2005 - 21:27.

#32 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 16/10/2005 - 02:15

Moi je suis pour aussi... mais sur le premier point comme melfice. Mais pour en revenir au def enfait on paye un allopass a la base pour pour acceder a 4 menus suplementaires, soit echange, guilde, tournoi et quete et aussi une sous partie de l inventaire les fusions.

Si on pars de ce point de vu et quon joue avec un def;

Les tournois c est pas la peine... on va pas les gagner ( et je ne pense pas que ca change avec tt les calcule du monde vu que en general ce sont des brutes qui tue l adverssaire qui gagnent ^^" ).

Les quetes meme si ds les posts precedents ils y en a qui disent avoir finis certaines quete en etant def je pense quil y en a tres tres tres peu.

Les fusions... bah la avec le nouveau classement je pense que ca va etre les off qui vont toues les faires vu que jamais un def va etre ds le top 10 ( epuis pourquoi donner une fusion d unique a un def 3000eme ds le top alors qu on peut la faire faire a un off 10eme au classement ^^" ).

guildes/echange la on entre dans la "fonction speciale def" les gros deff en general dans les guildes servent de "mule" bon certe pas tous mais des mules off la je dois avouer j en ai pas croisé bcoup. ^^"

Enfin voila... et puis bon pour un exemple Mu le chevalier du belier son mythique Crystal Wall c est une attaque basé sur la deff hein :P mais la je pars en vrille il est 3h du mat :scream:  :lol:

#33 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 16/10/2005 - 09:37

RedWarrior, le 15/10/05 à 13:15, dit :

Euh moi j'ai réussi goldo 1,2,3 et ken en bronze avec RedWarrior19 mon def ^^
merci red :wub:
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#34 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 16/10/2005 - 18:22

Pour les quêtes en def ca dépend toujours de notre définition de def :P

Pour moi un def c'est un perso avec moins de 20 pot off au niv 9. (Je sais c'est impensable mais il y en avait plusieurs avant...)

Un perso comme ca ne passait que goldo 1 peut-être passerait-ille 2 maintenant avec les 4 def... Mais il ne pensais même pas à essayer Ken.

Question pour Red : Les quêtes tu les a fait en def ou en off avec ton perso def?
(Les objets c'était des objets défensif ou att?)

Je sais maintenant un perso qui a plus de 50% de def est considérer "def" mais c'est pas le qualificatif réel. Un perso def devrait être l'inverse d'un off cad tout en def sauf quelque point en off...

Bigmac, définition :)

#35 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 16/10/2005 - 21:35

Pour mettre en place cela dans les tournois mais contre pour les duels habituels ;)

#36 Fuury

Fuury

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20/10/2005 - 00:44

je suis pour que l'on compte les dégats parés dans les conditions de victoires

dans un duel entre 2 combattants :

- le premier donne des coups incroyables mais qui ne portent pas ou presque pas parce que ...
- le 2e les pare tous ou une grande partie avec succès

après à savoir pour vous qui est le gagnant ( pour moi c'est le 2e, bien entendu)
Je pense qu'en plus ça dynamiserait un peu les combats ( on sortirait du " moi j'en ai une plus grosse .... collection d'item full off :siffle:  "

#37 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 01:20

Franchement y'a déjà assez de changements comme ça...

En rajouter un autre ne ferait qu'aggraver les choses, surtout que celui-là c'est carrément une autre révolution... Je pense qu'on devrait nous laisser le temps de nous habituer à la carte et tous les nouveaux systèmes d'abord ^^
Image IPB

#38 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 01:58

shino powaaa B)

Dis toi que les discussions portent sur des potentielles modif qui seront potientiellement appliquées dans un futur indéfini mais se composant de saison

bref, c'est pas pour tout de suite
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#39 Fuury

Fuury

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20/10/2005 - 03:13

shino_, le 20/10/05 à 01:20, dit :

il parait que l'immobilisme n'est pas le propre des bons jeux online  :rolleyes:

après il est clair que les modifications ne seront pas pour tout de suite ... mais ça ne coute rien de donner son avis pour améliorer tout ça, non ?  :P

#40 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 08:48

Il y a différence entre immobilisme et le refus d'un changement majeur en un début de reset fort chargé en nouveautés.

#41 Fuury

Fuury

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20/10/2005 - 11:33

Citation

Il y a différence entre immobilisme et le refus d'un changement majeur en un début de reset fort chargé en nouveautés.

Citation

après il est clair que les modifications ne seront pas pour tout de suite ... mais ça ne coute rien de donner son avis pour améliorer tout ça, non ?  :P

#42 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 11:39

^^ je m'explique,

shino exprime un ressentiment au sujet d'une nouvelle modif,

tu lui répond que l'immobilisme n'est pas le propre des jeux on-line

et moi je t'explique que af n'est pas du tout immobile au niveau nouveauté et donc que ta remarque est mal placée :)

#43 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 20/10/2005 - 11:47

Fuury, le 20/10/05 à 03:13, dit :

shino_, le 20/10/05 à 01:20, dit :

il parait que l'immobilisme n'est pas le propre des bons jeux online  :rolleyes:

Si y'a déjà des changements, y'a pas d'immobilisme ....

Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche peut aider aussi  :rolleyes:  :rolleyes:
Image IPB

#44 Fuury

Fuury

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20/10/2005 - 12:05

et bien désolé mais j'ai l'impression que vous voulez clore le débat ... parce qu'il y a déjà de grandes modifications de faites ...

oui il y en a énormément, oui on a sans doute encore rien vu :wub:  ... mais rien n'empeche d'en discuter  :huh:

J'avoue ne pas voir en quoi le fait d'être au début d'un reset empêche de réfléchir à des améliorations possibles ( surtout que, comme c'est dit plus haut, qu'elles ne risquent pas d'être pour tout de suite )

* Fuury qui pige pas vos réactions *  ^_^

ps : et si on se recentrait sur le sujet du topic ?  hmmm ? :rolleyes:

Modifié par Fuury, 20/10/2005 - 12:07.

#45 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 20/10/2005 - 12:24

Fuury, le 20/10/05 à 00:44, dit :

je suis pour que l'on compte les dégats parés dans les conditions de victoires

dans un duel entre 2 combattants :

- le premier donne des coups incroyables mais qui ne portent pas ou presque pas parce que ...
- le 2e les pare tous ou une grande partie avec succès

après à savoir pour vous qui est le gagnant ( pour moi c'est le 2e, bien entendu)
Je pense qu'en plus ça dynamiserait un peu les combats ( on sortirait du " moi j'en ai une plus grosse .... collection d'item full off :siffle:  "
bon, on va donc reparler du sujet principal.

Dans l'exemple que tu viens d'énnoncer, le perso qui a bourré un max son off n'a fait que très peu de dégât voire aucun :

http://www.animefight.com/index.php?action..._duel&id=652024

http://www.animefight.com/index.php?action..._duel&id=686796 (je précise que j'ai 11 do'ff et red 87)

Tu peux voire que dans les cas que tu viens d'énnoncer le déf gagne déjà. Donc ma question, t'es tu mal exprimé ? t'ai-je mal compris ? Parle tu sans avoir ce qu'il en est ? as-tu jamais eu un perso def ?

Après, dans ce que archy tente de mettre en place, si le def ne fais pas de dégât mais pare pas mal, il gagne. exemple d'archy sur la valeur de la def :

l' off fait 1000 de dégat, le def avait 1500 pv. le def a paré 2000.

Le def gagne alors qu'il est presque mort et qu'il n'a pas touché l'autre.

Voila ce que je ne trouve pas logique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users