Aller au contenu

La Kame House: Un Lieu De Paix ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#16 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 12/10/2005 - 18:41

S-K je pense que Masaru attend par cases de proximité les cases qui sont justes a coté  tu en as deja 4 avec un coté direct , 8 avec les diagonales suffit que tu es une portée de 2 cases de chaque coté plus les 4 coin pour avoir 12 cases de "proximité ":)
Si il attendait un rayon de 10 cases soit plus de 100 cases au total c'est trop lol :)

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#17 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 12/10/2005 - 20:52

Une aire de 2 cases autour de vous = 5x5 = 25 cases de proximité
Image IPB

#18 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 12/10/2005 - 21:53

Oups, g mal compris, désolé :)
Image IPB

#19 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 12/10/2005 - 22:27

hum en faite,je pense que si les gens reste dans la zone cé uniquement pour les défis,explorer je veu bien mais si cé pour avoir 3 duel et rester bloquer a l'autre bout de la carte tout seul... 30 pa par jour,ça suffit a peine pour les déplacement nécessaire tel que allez au commun par exemple!enfin surement que + tard dans le jeux y'aura plus de déplacement,mais je voi pas l'intérêt au jour d'aujourd'hui de se déplacer puisque cé très important de monter de level assez vite et de pas être larguer!(notemment pour les objets ^^ )
enfin bon,de toute façon perso je suis pas au kame house mais a coté,car avec la proximité cé pas utile d'être pile dessus,et je pense que beaucoup font pareil,comme ça si on a besoin d'objet hop cé a coter!

petitcoeur juste lucide et qui explorera la carte au mois de novembre ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#20 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 12/10/2005 - 22:31

Libre a vous de faire la course à l'exp (alors que le classement n'est plus effectué dessus) ou la course à l'objet (alors qu'ils sont maintenant tous temporisés).

Au moins certains font des explorations, comme Reya ... ah oui tien il est premier ...
Image IPB

#21 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 12/10/2005 - 22:34

Bah ouais mais faut bien qu'on puisse tuer les dragons aussi..

#22 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 12/10/2005 - 22:36

Nivo 2 ca devrait etre possible pour le jeune.
Biensur je ne parle pas des niveaux 0 ou 1 ! ;)
Image IPB

#23 Cid De Rohan

Cid De Rohan

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 12/10/2005 - 22:43

Masaru, le 12/10/05 à 23:31, dit :

Au moins certains font des explorations, comme Reya ... ah oui tien il est premier ...
Il est surtout niveau 4, ça aide vachement et ses points ne viennent pas de l'exploration mais de la quête de goldorak. D'autant plus qu'il n'y a pas de points à vaincre le jeune dragon. Enfin, c'est pas ça qui m'empechera de continuer d'explorer. ;)

#24 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 12/10/2005 - 22:49

Enfin bon c'était juste pour dire que je trouvais ça normal qu'on XP un peu avant de partir à l'aventure ^^
On est peut être encore trop habitué au classement par l'xp aussi.. ça va venir. :)

#25 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 12/10/2005 - 22:54

Cid De Rohan, le 12/10/05 à 23:43, dit :

Il est surtout niveau 4, ça aide vachement et ses points ne viennent pas de l'exploration mais de la quête de goldorak.
Et la quete de Goldo il l'a pas trouvé à coté de la KameHouse ! :P
Image IPB

#26 Cid De Rohan

Cid De Rohan

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 12/10/2005 - 23:13

Il ne l'a peut-etre pas trouvé à coté de la Kame House, mais il n'a pas eu des points parcequ'il l'a trouvé mais parcequ'il l'a fini, d'autres l'ont peut-etre trouvé mais faute d'un niveau ou d'un equipement adéquat non pu la finir et donc n'ont pas eu de points.

En tout cas merci de l'indice Masaru : la quete de Goldo n'est pas à coté de la Kame. C'est toujours bon à savoir. :D

Cid De Rohan, qui est un maitre dans l'art du rattrapage aux branches.

#27 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 12/10/2005 - 23:15

C'est peut être une feinte.. :P

#28 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 13/10/2005 - 00:18

Moi je dis se promener j'adore le fait avec mon Shifty mais parfois je pense que des surprises peuvent arriver plus vite que prévu ce qui peut s'avérer marrant (/me qui explique mais ne divulgue pas pour éviter le SPOIL).
Mais dans l'ensemble je trouve que les mouvement sont assez intéressant et ouvre a AF une autre dimension.... :wub:

Shifty qui adore ce changement même si le début du reset fut un peu désastreux (mais avoue que c'est pas toujours facile que ça marche à tous les coups!!! ;) )

#29 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/10/2005 - 08:26

Explique moi par mail pour la surprise please.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users