Aller au contenu

[attaque] Flute De Midgard

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 11/10/2005 - 20:44

Nom : Flute de Midgard
Série : Ah ! my goddess
Appartient à Dieu qui la transmet a Belldandy via la valkyrie Lind.
Utilité : Permet d'anéantir Fenrir qui a été contaminé par le virus du programme de destruction finale. cf post sur l'urne. Seule une déesse de première catégorie peut en jouer pour invoquer Midgard, divinité nordique sous la forme de serpent (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

Images :
en petits bouts :
Image IPB
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
Image IPB

Complète, un grand merci à tag pour l'aide :
Image IPB

Belldandy jouant de la flute :
Image IPB

Sur ce bonne continuation, je me retire quelques temps. Je reviendrais peut-être lors de la prochaine saison. En attendant je continue de faire mon stock d'items. Si le besoin s'en fait ressentir, il suffit de me prevenir, certaines personnes peuvent me contacter facilement.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#2 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 10/05/2010 - 23:00

Merci pour la contribution !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users