Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#31 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 02/10/2005 - 17:07

Dsl Fun, tu sais que je t'aime bien et tout, mais...

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Image IPB

#32 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 02/10/2005 - 17:08

arretez de demander a être beta-testeur, ça devient lourd
Image IPB

#33 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/10/2005 - 17:11

clair a cette allure ca va encore fermé e ca va raler
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#34 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 02/10/2005 - 17:15

shikon n etait pas dans un truc de test shino je crois , c est un truc plus vieux , ou des gens ont fait diffuser les liens des autres parties avant qu elles ne soient lancées dans le jeu

d ailleurs en parlant de shikon , archy , a l epoque tu savais depuis longtemps que les liens etaient diffusés par des joueurs ( on en a meme parlé en pv si mes souvenirs sont bons ) mais  aucun modo n a rien dit ni prevenu les fautifs , et vous n avez pas dit qu une non diffusion de l objet a ete appliquée pour punir le coupables ( alors que tlm a ete sanctioné pour des trucs dont ils ne connaissent meme pas l existence.) du coup les gens ont continué comme si de rien n etait , donc venir en raler maintenant alors que tu le savais depuis des mois.......
quant a cette "trahison" de joueurs que vous avez selectionés,  je comprend tres bien ce que tu peux ressentir( rapele toi Decembre  ;) )  il suffit de gueuler sur ces mecs en pv sur le forum  ca rend la chose encore plus publique et les gens plus curieux pour savoir qu est ce qui a ete diffusé.....
donc faire des beta test oui , mais choisissez bien vos candidats

bonne chance a vous pour la suite

Modifié par melfice, 02/10/2005 - 17:21.

#35 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/10/2005 - 17:24

Citation

les gens "sure" existe,il faut savoir ou regarder et a mon humble avis,et déja ne pas se contenter des personnes qu'on aime bien car défois ça peu fausser le jugement sur la "sureté" de ces personnes!
Tien, c'est pas toi qui te plaignais de l'infiltration des guildes? Je crois que tu devrais te poser avant de sortirs ce genre d'arguments...

Citation

Dsl Fun, tu sais que je t'aime bien et tout, mais...

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mon idole!  :cool:

Bon, de toute manière, y'a plus rien à dire  :gasp: Verrouillez le sujet! :P

Petit Ps pour nos admins : le fait qu'on connaisse les nouveautées à l'avance (enfin c'est pas mon cas) ne veut pas dire qu'on ne prendras pas plaisir à les jouer...  :cool: Alors on ne se décourage pas! :P
Image IPB

#36 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/10/2005 - 17:28

Smelcc, le 02/10/05 à 18:24, dit :

Citation

les gens "sure" existe,il faut savoir ou regarder et a mon humble avis,et déja ne pas se contenter des personnes qu'on aime bien car défois ça peu fausser le jugement sur la "sureté" de ces personnes!
Tien, c'est pas toi qui te plaignais de l'infiltration des guildes? Je crois que tu devrais te poser avant de sortirs ce genre d'arguments...

Je vois pas le rapport avec des gens de confiance pour beta-tester et des gens de confiance pour accepter dans une guilde :blink:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#37 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 02/10/2005 - 17:38

Bon , bon , bon...

J'adore quand on parle de fuite...

La source des fuites rejoint inexorablement la source des constructeurs , à savoir Masaru , Punisher , Archangel et J_C en 1er lieu. Ca ne peut venir en tout 1er lieu que de vous.

Deuxiemement , cela vient de vous mais par l'intermédiaire de vos beta testeurs...Sur ce point je rappelle que c'est pas moi qui les ai choisis ni les centaines de joueurs qui vont être pénalisés , mais encore une fois : Vous. Vous les avez choisis et mal choisis à priori.

Je ne suis pas sur Af depuis bien longtemps , mais je sais faire la différence entre les personnes dignes de confiance et le copinage , là encore , erreur de votre part.

Ce qui m'enerve au plus haut point et le fait de vouloir culpabiliser un gamin qui a mangé tout un paquet de bonbons alors que c'est vous mêmes qui lui avez donné.

Consultez des personnes dignes de confiance plutôt que ceux qui essaient de se faire le mieux voir possible et une partie des problèmes devraient être réglée.

Je suis vraiment trés sceptique , et assez amer , de vos considérations sur l'ensemble des joueurs d'AF , attention , ça frôle le mépris  :ph34r:

Modifié par [WoS]Vixxens, 02/10/2005 - 17:52.

#38 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 02/10/2005 - 17:48

Vixxens je voulais juste te dire que si c'était moi à la place de "???" et bien tu aurais jamais dis sa ...

Donc bon j'aurais bien aimé voir comment sa se serait déroulé avec moi à la place :D
Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#39 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 02/10/2005 - 17:54

rien compris Fun , et j ai pas l habitude d'avoir un double discours si ça peut répondre à tes insinuations.

B)

#40 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 02/10/2005 - 18:13

PPFFF moi je dirais que ceux qui se proposeraient pour devenir Beta testeurs ne mérite pas d'etre pris ... j'aime pas quand on vient quémander ( ça me fais penser sur le chan WoS une personne qui demandait souvent un voice un peu partout , ben moi j'la kické Mouuaahhaahhaahhh , pour info, c'était Makisha lol )... pourquoi se proposait lol certes si l'on veut faire avancer le jeu mais bon ... mais bon arretaient aussi de dire " pourquoi pas moi "... ça deviens n'importe quoi et lourd, ça ça risque vachement de faire avancer une discution ou meme le jeu ...
Ensuite le possible interet d'une fuite serait de savoir quelles sont ces si longues modifications qui ont lieu si j'ai bien suivi. Car on pourrait se demander mais qu'est ce qui va changer !!!??? Cela va t il redonner du pesp' à AF ??? ( ce sont les questions que je me pose car après plus d'un an de jeu , je commence à me lasser, et ouais ça a quand meme été plus long qu'avec un RPG lol )
J'attend pas vraiment le reset avec impatience car en gros c souvent la meme chose.repartir de 0 pour revenir en haut ... s'il y a des nouveautés sur le chemin tant mieux ( on le fera en vous remerciant )mais en espérant que ça n'en soit pas de celles qui te bloque dans ta progression parfois longue et fastidieuse ( moi qui suis encore assez contre le mode de 60 défis pour 2 jours s'il y a car je sens qu'il y aura toujours autant de clone mais bon ... meme s'il y a en plus le filtre de guilde en moins ... chose qui change quoi ? car y'a 2 saisons de cela , les Ecl n'ayant pas de filtre mis à part "joueur sans guilde" avait quand meme bien monopoplisé le haut du classement .Certes là on sera à la même enseigne ok ^^ ça peut encore passer)
J'vais attendre quand même la nouvelle saison avant d'apporter un jugement mais bon ça sera long avant que je vois tout les nouveaux changements surtout si je joue moins mais qui sait ^^ j'ai déjà dis pas mal de fois " j'arrête AF " et je suis encore là lol.
Voilà

P.S.: Fun , je t'apprécies assez mais bon sachant que tu es souvent là à demander tels choses et d'autres ( genre image etc ... ) et parfois ça lourde ça ^^. je ne sais pas si découvrir des secrets avant d'autres serait bon pour toi car tu serais limite à te vanter d'avoir vu un truc. Bon parfois quand tu fais ça tu rigoles mais un risque comme celui ci n'est pas permis.

P.S.²:Une clause de confidentialité... mouais mais si la personne s'en fout , ça n l'empêche pas de tromper la confiance et de divulguer des infos. = personnes sans respect , ni honneur ( le vrai honneur et pas le pseudo ... )

Modifié par dino, 02/10/2005 - 18:23.

#41 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 02/10/2005 - 18:21

Tout a fait daccor avec Vixxens sur tout les point evoqués ^^

Catz.

#42 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 02/10/2005 - 18:36

vixxens a raison sur tout les points!

j'ai quand meme une question:

Pourquoi rendez-vous ceci aussi publique???

Je ne comprend pas pourquoi ceci ce passe comme ça, vous voulez qu'on s'acharne sur celui a cause de qui il y a une fuite? Pour nous avertir pourquoi on aurait des nouveautés?

Sinon vous choisisez des/un mauvaise(s) personne(s) c'est quand meme votre faute non?
Image IPB

#43 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/10/2005 - 18:49

Citation

Je vois pas le rapport avec des gens de confiance pour beta-tester et des gens de confiance pour accepter dans une guilde
Pas "pour accepter" mais "à accepter"
rapport -> la confiance (point barre ^^)

Si j'avais dit ca c'est aprce que beaucoup sortent l'excuse de l'infiltration sur d'autres posts et que ca m'amusais de voir l'un d'eux d'accuser les modos de ne pas savoir selectionner leurs testeurs.
Fin du HS

Pour en revenir au sujet :

Citation

Ce qui m'enerve au plus haut point et le fait de vouloir culpabiliser un gamin qui a mangé tout un paquet de bonbons alors que c'est vous mêmes qui lui avez donné.
Comme l'a signaler notre admin bien aimer, Archy à parler en son nom, de plus sous l'effet de la colère, donc on évite de blamer toute l'équipe.
Et de toute manière, arrettez de reporter la faute sur les autres, ca devient extremement agacant. Ca ne changeras rien à la situation actuelle.
Image IPB

#44 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 02/10/2005 - 19:16

Je tiens quand même à préciser avant tout malentendu que si je n'apprécie guère les lynchages publics , je ne les apprécie pas dans les 2 sens.

Oui je mets en cause la team d'être aveugle sur certains points.

Je mets doublement en cause tous ces vengeurs qui prennent Red en pv pour le pourrir au rang desquels on trouve Space entre autres. C'est trop facile d'avoir son bouc émissaire et de s'acharner inlassablement , c'est une attitude misérable et détestable.

Je suis franchement dégouté de voir qu'à une époque éloignée de Vichy , on trouve toujours des gens prêts à tout , même à descendre un autre joueur pour leur simple gloriole.

Je suis en colère de voir des gens réfléchir si peu...

:ph34r:

#45 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/10/2005 - 19:40

[WoS dit :

Vixxens,02/10/05 à 19:16] Je tiens quand même à préciser avant tout malentendu que si je n'apprécie guère les lynchages publics , je ne les apprécie pas dans les 2 sens.

Oui je mets en cause la team d'être aveugle sur certains points.

Je mets doublement en cause tous ces vengeurs qui prennent Red en pv pour le pourrir au rang desquels on trouve Space entre autres. C'est trop facile d'avoir son bouc émissaire et de s'acharner inlassablement , c'est une attitude misérable et détestable.

Je suis franchement dégouté de voir qu'à une époque éloignée de Vichy , on trouve toujours des gens prêts à tout , même à descendre un autre joueur pour leur simple gloriole.

Je suis en colère de voir des gens réfléchir si peu...

:ph34r:
C'est lui qui ma pris en pv , et je maintien ce que jlui ai dit et mon opinion sur les joueurs de ce genre ; je ne suis qu'un joueur jpeu encore m'exprimé et donner mon avi tout comme toi

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users