Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#16 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 02/10/2005 - 12:05

uhm... a aucun moment je n'ai parler de "sanction" (j'en ai d'ailleur pas le pouvoir lol)

TheArchAngeL, qui ne pense pas que ca resoudrait quoi que ce soit

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#17 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/10/2005 - 12:12

et y a-t-il la possibilité de voir arriver de nouveau beta-testeur ou vous vous contenter de ce que vous avez ?

edit : oki merci masaru :kill:

Modifié par spawn, 02/10/2005 - 12:29.

Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#18 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 12:23

Vu l'expérience récente, pour l'instant nous allons nous en contenter.
Image IPB

#19 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/10/2005 - 12:43

Si un jour t'as besoin passes donc sur IRC, je pourrais te passer un CV sur mon experience de gestion de jeux online, modération de forum sur un module NwN de plus de 100 "vrais" joueurs B)

Demande une liste des persos à effacer en cas de fuite  :wub:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#20 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 02/10/2005 - 13:00

Mouai bin c'est comme toujours, y'a toujours deux ou trois (désolé du mot) connards qui font chié le monde, et croyez moi je sais de quoi je parle j'en étais un connard il fut un temps.

Mais avec du recul je vois mes erreurs etc .. et essaye par conséquent de les corriger, on ne m'a pas punit on m'a dit ce qui était bien et mal ... et le résultat est je pense satisfesant (enfin j'espert ..) Blamer ne sert à rien, montrer le bon comportement lui sert à quelque chose.

Mais malheuresement AF est rentré dans un cercle vicieu, on établit des choses pour corriger la fraude de certain et ces choses en questions sont contournées pour revenir à la fraude initial etc .. on ne fait que recommencer un perpetuel mouvement. Mais d'un côté je comprends un peu ces personnes (comprendre ne veut pas dire abonder en leur sens hein) ces derniers temps AF est devenu un peu une (j'exagère sur le mot ) " Prison " car on doit vraiment faire plein de choses pour avoir accés à certain truc (dernier truc en date : le commun bridé par les allopass s'en est suivit des mules à 1000 objets ..)

Ainsi que d'autre choses... j'en discuté avec Nékoi en pv tout à l'heure et il m'a dit " AF c'est comme un RPG, quand tu l'as finit c'est chiant de recommencer " .. perso un RPG, ou un autre jeu quand je l'ai finit la seule chose qui me donnne envie de rejouer à ce jeu c'est son add-on ... alors je vais me permettre cette question :

A quand un Add-On pour AF ?

(Avec des trucs mis en place comme le demande beaucoup de joueurs depuis un bon moment du genre : des nouvelles quêtes, et pourquoi pas une map monde etc ... ce qui relancerai considérablement le jeu)

Après ce n'est que mon avis (bien que partager avec bon nombre de certain autre joueur) mais je n'ai que ça à donner. (Enfin, non mais c'est apparament la seule chose que vous acceptiez)

Sur ce, bon courage à la team et sachez que si vous avez besoin d'un coup de main vous savez où me trouvez (seulement il faut en avoir également l'envie.)

Shadow-Master béta testeur .. il fut un temps.

Modifié par Shadow-Master, 02/10/2005 - 13:03.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#21 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 13:22

Hmmm je vois pas trop le rapprochement entre balancer des infos privées et AF = Prison ... mais bon ...

Pour l'add-on .... j'emploierai ma superbe et non moins célèbre réplique : "mystère..."
Image IPB

#22 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 02/10/2005 - 13:41

Ouai en faite il n'y'a pas vraiment de raprochement mais fallait que je le dise :)

Sinon ... si je peus me permettre cette réplique Masaru qui n'est en rien méchante rassure toi :

" Que de mystères " :x

Sur ce ... bon reset ^_^ (Moi je le sens en pleine nuit de mercredi à jeudi vers 4h du mat quand personne est sur AF pour pas surcharger le serveur :D) (Et promit, on m'a rien dit XD)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#23 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 02/10/2005 - 14:11

juste pour dire que si vous avez besoin de personnes de confiance pour tester 2 ou 3 trucs, papa ours est là comme toujours ;)

reste à voir si vous me faites confiance  :P
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#24 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/10/2005 - 14:17

SuperBaloo, le 02/10/05 à 15:11, dit :

juste pour dire que si vous avez besoin de personnes de confiance pour tester 2 ou 3 trucs, papa ours est là comme toujours ;)

reste à voir si vous me faites confiance  :P
lol ben chacun fait sa pub tant qu'on y est

/me espere voir un mystere qui en vaille le coup  :siffle:
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#25 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 14:50

Papa ours, tu sais très bien que depuis le temps si je ne fais pas confiance c'est que j'aurais un pb :kill:

Mais tu joues pas à AF aussi, c'est moins pratique :P
Image IPB

#26 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 02/10/2005 - 15:52

ben euh moi je sais pas si on me fait confiance, mais je ne me propose pas en tant que beta testeur car faisant passé ma famille avant AF, il peut arriver de longue période où je "sèche" AF .

PS : je rigole quand je dit que l'on ne me fait pas confiance :) Car je pense ne pas etre loin de papa ours niveau confiance ;)

Maintenant, pour donner mon avis sur ce post, juste une chose : quand on accepte de tester un jeu , on accepte une clause morale de confidentialité. Révéler ce que le test nous apprends, reviens à trahir cette clause.

Pour les nouveautés, je préfère attendre le reset et etre le dernier au courant de celles-ci que de les connaitre un mois à l'avance et avoir deja tout planifié avant meme de la faire.

Ensuite on a parlé des anciennes fusions (c t ici ou sur le chan, je ne sais plus) mais celles-ci ainsi que les nouvelles si testée par une guilde seront forcément connues de toute la guilde par l'intermédiaire d'une partie privée.
Ce qui a provoqué la gêne ici, c'est la divulgation d'infos ne devant arrivé qu'au nouveau reset.
Une solution pour garder le secret des fusions serait peut etre de ne pas les "tester" mais bon ceci est juste une suggestion.
Image IPB

#27 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/10/2005 - 15:58

Ca me rappelle des fuites comme quoi KTA = guilde fantôme des HTS. Ce qui était loin d'être le cas.

Des erreurs tout le monde en fait. B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#28 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 16:21

Les objets, fusions .. etc ne sont pas testés dans la beta. (il n'y a pas d'interet).

Ce sont les nouvelles fonctionnalités/options ... qui le sont.
Image IPB

#29 shino_

shino_

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 02/10/2005 - 16:48

Comme shikon par ex   <_<
Image IPB

#30 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 02/10/2005 - 17:04

Moi si vous voulez chus partant pour être béta testeur ;)

Bien sur certains diront que chus un boulet et tralala, mais je sais tenir ma langue ! Je suis pas un sayan si on ne peut pas me faire confiance ^^

Donc si jamais prévenez moi ^^ même si je vois déja votre réaction <_<

Fun qui a gagné un 1er eclat de Shikon hier sur un npc  :ph34r:

P.S: Je sais très bien qu'il y a pas de secret à connaître en étant un beta-testeur, mais peut-etre que ça m'aiderait à remonter la pente ?

Modifié par fungoku, 02/10/2005 - 17:12.

Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users