Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#106 Huorn

Huorn

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 07/10/2005 - 19:34

J'hésite encore ce que je vais me faire ce soir : quiche ou pizza !?

Rahhhhhhhh le choix est rude !!!

Crtiquer le travail ... faudrait être fou car sans ce dernier , je ne pense pas qu'on serait là entrain de tergiverser et de polémiquer sur AF ...

Comme le dit Worm, c'est par la discussion et les proposition qu'on fera avancer le jeu.

Perso je trouve que cette saison a été moyenne ... bon d'accord, très moyenne ! Justement, à nous ( en corélation avec la Team, ou ses représentants ) d'en tirer des conclusions, histoire que pour la prochaine, les mêmes erreurs ou problèmes puissent être éviter.

Mais pour pouvoir discuter, il faut minimum 2 personnes ( ou 2 parties ) qui soient d'accord pour s'écouter ( évitons de refuter de suite les arguments de l'autres , ou alors mettez une argumentation à l'appui ) : il n'y a que si les 2 parties s'écoutent qu'on arrivera à avancer ( c'est pas toujours facile, je suis le 1er à l'admettre, d'entendre certaines vérités ... encore moins d'entendre des inepties plus grosses les unes que les autres )

Alors : "tous ensembles, tous ensembles ... hey ... hey !!! "

" Aimez vous les uns les autres ... B***** de M**** " ( auto-censure  acceptée !? )

Kran, Ours Diplomate ( de temps en temps c'est possible )

Modifié par Huorn, 07/10/2005 - 19:35.

#107 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/10/2005 - 21:13

Je vais me permetre (oui oui :P) de répondre aux 2 derniers posts, parce que j'ai un tique nerveux en les voyant...

ShadowKing :
  • 1
    - Manque d'objets -> voir réponse à Huorn
    - Les joueurs qui font les objets tout pret et on les refuses : Le fait de donner une image doit constituer 20% de la création de l'objet, ils sont loin d'etre pret. Et refuser des objets je ne le fait que très rarement, désolé mais sur ce point tu as faux.
    - Nous n'avons jamais promis l'arrivée de nouvelles quetes, donc ne nous prete pas des paroles qui ne sont pas les notres. Oui il y en aura d'autres, mais c'est tout ce que l'on peut dire.
  • 2
    - Si tu lisais un peu le topic tu verrais pourquoi on procède comme cela. Et comme j'ai pas envie de me repéter pour chaque personne qui ne prend pas la peine de lire les autres messages, je te laisse chercher.
  • 3
    - Pareil que le point 2. Déjà répondu pas envie de me répeter.
  • 4
    - Blizzard parle bien de certaines de ces mises à jour, cependant nous ne sommes pas Blizzard. J'pense que c'est assez clair.
Huorn :
J'ai bien compris que tu respectais notre travail, au même titre que ShadowKing, j'aimerai juste t'ouvrir les yeux (comme pour lui) sur certains points. Ca ouvrira aussi les yeux des autres joueurs.

Car lorsque je vois que l'on dit que cette saison a été très moyenne voir décevente, à cause des objets, de l'event ... etc
Il faut que je vous enleve votre bandeau parceque là c'est pas possible.

Si l'on résume cette saison (en 4 mois) :
  • 32 messages dans l'infobox (sur 118 depuis 2 ans = 27% de messages pour 16% du temps )
  • 47 messages dans les news (sur 86 au total depuis presque 1 ans et demi = 54% pour 25% du temps)
    CONSTAT SIMPLE -> IL N'Y A JAMAIS EU AUTANT D'INFORMATION SUR ANIMEFIGHT

• 42 Nouveaux NPC intégrés via l'Event
  • 4 Nouveaux NPC intégrés normalement dont 1 nouveau type : Élite
    CONTAT SIMPLE -> IL N'Y A JAMAIS EU AUTANT DE NPC CRÉÉS DURANT UNE SAISON
    ET NE PLUS IL Y A UN NOUVEAU TYPE

• 23 Nouveaux objets intégrés via l'Event
  • 7 Nouveaux objets uniques formant un nouveau Set
  • 12 Nouveaux objets divers (rares, uniques ....)
  • 20 objets retravaillés à l'occasion de nouveaux type indroduits : Rare Précieux, Rare Béni, Rare Raffiné.
    CONSTAT SIMPLE -> IL N'Y A JAMAIS EU AUTANT D'OBJETS CRÉÉS DURANT UNE SAISON
    ET EN PLUS IL Y A DES NOUVEAUX TYPES

• 7 Tournois (ce n'est pas énorme mais cela donne tout de même une moyenne d'un toute les 2 semaines !)
  • La page pour jeter les objets a été redisignée (en pleine saison au contraire d'autres pages refaites pendant le reset)
  • Les combo ont été modifiées permettant de faire du 4-2-4

• Après un test lors de la saison précédente, un Evennement a été mis en place durant toute la saison. Je vous rappele, qu'au mois de février cette animation n'était même pas présente sur Animefight !!! Et vous vous permettez de raler, comme si c'était un du et devait être parfait dès le second essai ??!
  • Edit : Et j'oubliais tout le travail effectué pour créer et équilibrer un nouveau classement !
    ...etc ...etc
Serieusement tous ceux qui se pleignent en se montant la tete ensemble, sans même prendre la peine d'effectuer un réel bilan de cette saison, non mais vous plaisantez quand vous parlez de manque de communication, information, objets, npc et animation dans le jeu ??!!
Image IPB

#108 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/10/2005 - 21:18

Si je peux me permettre : le fait de râler a 2 origines :

- l'event s'est un peu englué et du coup on en a oublié le début (oui, ça a pas beaucoup de mémoire un joueur :))

- le reset était attendu pour septembre, il n'est pas arrivé, ça a faussé les espoirs de pas mal

Après, c'est vrai qu'en y repensant, pas mal d'objets ont été ajoutés qu'il y a eu des nouveautés, mais un peu mal réparties (il n'y a rien eu depuis 1 mois à peu près), d'où la gueulante.

(Je ne l'excuse pas, je l'explique ;))

Edit : vous avez vos raisons, je les comprends, hein ^^

Modifié par The WormLord, 07/10/2005 - 21:22.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#109 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/10/2005 - 21:19

Merci.

Si il n'y a rien eu depuis 1 mois nous avons nos raison, nous préparons simplement la prochaine saison.
Et oui aussi, nous sommes partis en vacances (les 2 premieres semaines de septembre pour moi d'ailleurs)  .... oui nous sommes humains !
Image IPB

#110 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 07/10/2005 - 21:44

Juste une question Pourquoi certaine personne ne partent Pas en Vacances comme tous le monde ?
Pour Ne pas raté le reset ?
Pour pas raté les meilleurs objets du jeu ?
Ou pour dire à enfin je suis le premier d Af et il faut que j i reste ?

Moi je me dit Certe le reset a été retardé du au modification a éffectué
Mais pas mal de monde Sont resté cloitré Chez eux devant leur pc sur Af 15h/24 normale Que vous puissé pas voir les Modidification, et que vous vous lassez de faire du travail a la Chaine Accepté Une 80 aine de duel Et lancé vos duels, Ou magouillé pour certains avec les lifors ,Mais Breffons soyons Patient et attendons La nouvelle saison en faisant Des matchs a Mort :D,

Ps: allé tiflodor :P

Ps2: Si masaru perds son time a répondre a 50 message dont il a déjà  donné son explication la nouvelle saison sera faite L anné prochaine :)

Ceux qui veulent faire des doléances ,Faite un Gros post relatent vos revendication en prennat soin d envoyé  un chèque de 7500 € Pour que Animefight Sois une sociciété Sarl et kel vous donne satisfaction sur le produit Payé :D .Oops masaru ja iaps pu m en empéché :D :scream:

#111 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 07/10/2005 - 21:53

Citation

"Aucune respect pour les joueurs" ? "On les envoie promener" ? "On soffusque qu'ils s'informent entre eux" ? "On les traite de sale tricheur" ? .... et bien ... ca me rappele une certaine personne (qui semble avoir évoluée) qui balancait un tas de choses sans vraiment trop d'exemple ....

Bigmac je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris de qui parler Masaru  :siffle:  :siffle:  :devil:  

Pour en revenir au sujet initial, les fuites il est vrai que Archy à tendance, et à toujours eu tendance à un peu faire resentire son mécontentement, Archy est quelqu'un qui à un franc parlé énorme, croyez-moi sur parole j'en sais quelque chose  :unsure: ) Ensuite pour l'argument du " Ouai il n'a que 15 ans " .. merci mais à 15 ans on n'est pas plus bête qu'à 35 ans on n'a juste pas les même notions, la même maturité (et croyez-moi encore, j'ai eu 15 ans, je vais en avoir 18 dans un mois, et je vois à quel point j'ai changé (comme le signal très bien Masaru (copain  :wub:  :wub: =))

Après, la personne de 15 ans dont est parti le fuites, je la connais depuis quelques mois maintenant, et je ne pense pas que son intention était de trahir la confiance qu'on avait mis en lui, mais à 15 ans comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas les même notions qu'a 30 ans) (Il n'en reste pas moins que la personne en question reste pour moi une personne de confiance et que c'est en fesant des erreurs qu'on apprends (et qu'on évite de les refaires !)) (et croyez-moi encore, je sais assurément de quoi je parle.)

Pour en revenir à AF, j'ai fais un très très long post sur ce que je pensé sur le topic de la commission de joueurs, mais je tiens à dire en plus que c'est vrai que AF c'est tout de même : (suspens ....) super chouette. Personnellement AF ce n'est pas seulement un jeu mais une communauté qui va avec, et je trouve que Masaru et Punisher sont comme ils le disent très présent (Combien de fois j'ai saoulé Puni en pv, d'ailleurs je le vois plus, Puni tu me manques :'() (Mais Masaru j'ai toujours eu peur de lui ;___; non c'est pas vrai Masaru est une personne très simpatique quand on parle avec lui :P (Et le premier qui dit que je leche les bottes pour devenir béta testeur : je lui dis crotte, je suis béta testeur :P dans l'âme :x) enfin bref passons je m'écarte du droit chemin.

AF si je suis resté dessus c'est car c'est un peu """""""""""""""""""""" mon bébé """""""""""""""""" je l'ai connut petit et je veux le voir grandir :').

Voilà, bonne soirée à tout le monde et si vous avez besoin d'un quelqu'onque service vous savez ou me trouvez.

Shadow-Master qui se rappel avoir dit à sa prof de fr " désolé j'ai peut-être un peu trop développé " et avoir eu un 15/20 en sujet d'invention ^___^" (je sais tout le monde s'en tape mais :o j'avais envie de le dire tout de même !)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#112 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 08/10/2005 - 08:09

Pour revenir à l'event de cette saison...
Pourquoi a t'il été déclarer décevant? A cause des joueurs ; j'étais en exil, et les joueurs jouaient pour leurs pommes, y'en a même un qui killais, on se fesais tellement confiance qu'on voulais pas lacher nos objets dans le commun etc... Y'en avaient qui killais les NPC qu'il fallait laisser vivre, le forum qu'on avais mis en place était vide, il y avais des gros titres avec des instructions sur le chan et personne ne les appliquais, on ne parle même pas de ceux qui sont passés argents alors que les gros NPC allaient arriver (grrr toujours cette course à l'xp) etc. etc.
D'un coté nous avions les exilés qui en avaient leur claque car c'était du n'importe quoi au niveau de l'ambiance, et ceux qui n'étaient pas en exil fesaient la tronche...

Ca me rappelle une discution avec Archangel; j'avais dit sur le chan que cet exil était naz; il l'avais pris pour la team (c'est vrai que ma manière de le dire pouvais le laisser entendre mais ce n'étais pas mon but) et ensuite je lui ai expliquer que c'était l'attitude des joueurs qui m'exasperaient... Et je pense qu'il était clairement de mon avis...
Surtout que j'avais galéré pour arriver en exil sans l'aide de ma guilde (j'ai camper sur chaques reset de la kame pour chopper les objets...)...

Je ne suis pas décu de l'event, je suis décu de ce que les joueurs en ont fait... (car bon c'est bien de râler mais si on ne fais pas les choses serieusement, autant ne pas les faires...)
Image IPB

#113 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/10/2005 - 08:11

Je reviens sur le post de Masaru en réponse à mon dernier post (page précédente... ca passe vite  ^_^  Pas eu le temps de répondre avant désolé).

Masaru, le 07/10/05 à 08:52, dit :

Et lorsque tu dis que nous sommes actuellement comme ça, inaccessibles pour tous, je suis désolé mais je ne suis absoluement pas d'accord avec toi. Rien que ce présent message montre bien le contraire (et comme j'ai déjà dit, prêt de 4000 messages à 2 .. si c'est ça être inaccessible, faudra que l'on m'explique)

Je ne parlais pas de message "général" mais de discussion... Depuis le 6 oct tes posts sont plus une intérection avec l'interlocuteur ou tu présente toujours ton idée MAIS en  tennant compte des propos des autres. C'est ce genre de post qui était inexistant avant les 2 dernières réponse à mes posts.

Masaru, le 07/10/05 à 08:52, dit :

On y réfléchira tout de même, pour les nouveautés necessitant moins de travail.

C'est tout ce que je recherchais en écrivant mes posts. Je te remercie grandement pour ton écoute. Je vais arrêter de te harceler à ce sujet (en espérant juste que c'était sincère) pour un certain temps et voir s'il y a une réelle volonté de faire.  :)

Des posts de ce type pourrait aussi être parfois utilisé pour indiquer l'intérêt des idées proposer par des joueurs.
ex : Idée interressante à évaluer, C'est réalisable, Pourrait être intégrable...

Je te remercie aussi pour la réponse à la commission même si j'ai pas encore vu la réponse car j'ai pas croisé les responsables. Cette réponse est aussi apprécier car je commencais à croire que tu ne ferais qu'ignorer.

------------------------------------------------------------------------------------------
Post #2 : Ce post est en réponse aux accusations des joueurs à mon sujet...

**sasuke**, le 07/10/05 à 18:35, dit :

1) est-ce que vous croyiez qu'ils dise a l'avance qu'il y aurait une nouvelle Maj ou pas? Quelle(s) changement(s) etc?
oui pour blizzard comme pour la majorité des compagnies de jeu. Prenons un autre exemple pour pas répéter celui qui est déjà sortir. Mardi la patch de BattleField2 est sortie... lundi mon ami avait hâté au lendemain pour pouvoir enfin tester les nouvelles modifs qu'il connaissait depuis plusieurs jours.

Ensuite savez-vous, c'est rare qu'on voit des admins de jeu aussi présent et les bugs aussi vite reglé!
C'est quand même relatif la :P J'ai quelque bug qui ont trainé de 3 à 6 mois et que j'ai dû pété un cable pour qu'il soit réparé ;) (En tant que beta testeur)

cela ne suiffit pas? je trouve que oui!
Même masaru est d'accord pour dire que c'est pas suffit, mais qu'il peut pas en prendre plus pour pas élargir trop.

J'EN AI MARRE DES GENS QUI CRITIQUE LE TRVAIL DES AUTRES
Si tu relis mes posts j'ai toujours dit que le jeu était génial... SURTOUT lorsque je critiquait longuement un aspect ou l'autre du jeu.
Il est à notée que dans tous les posts de cette semaine je n'ai jamais parlé du travail de développement... il n'était question QUE de communication entre les joueurs et les admins.

Sur ce bon jeu à tous! et bon reset qui plaira à plusieurs B)

Bigmac, n'embête pu Masaru pour ce reset (et plus longtemps même) ;)

Modifié par Bigmac, 08/10/2005 - 08:13.

#114 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 08/10/2005 - 14:01

Sicnarf , quand je parle d'une commission , je parle pas d'une commission auto-proclamée.

Un groupement de personnes représentatives , voire élues , me semble + adéquate.

B)

#115 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/10/2005 - 18:33

Vixxens,

Je sais que tu es contre la rev et tout ce qui l'entour... mais ta proposition est exactement ce que nous avons proposé par mail. (Nous n'avons pas mis sur le forum apres avoir vu les débordements du premier post)

Le but est de mettre sur place une "facon" de communiquer et pas d'être cette voix de communication. Les gens qui pousse actuellement le projet n'aurait pas eu plus de chance que les autres d'être élu... il serait élu au même titre que les autres joueurs PAR tous les joueurs (je dis pas ici que tout le monde voterais... mais qu'il en aurait le droit. Comme dans la vrai vie max 70% de vote)

Cette proposition a pas été accepté intégralement mais masaru en à proposer une autre interressante qui est présentement à étude.

De plus, le groupe est OUVERT. Tous ceux qui veulent le joindre ou participer aux discusions sont bienvenues.

Bigmac, pas pour l'auto proclamé non plus :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users