Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 02/10/2005 - 11:12

LE TEXTE SUIVANT REFLETE MON OPINION ET SEULEMENT CELLE CI. ELLE N'ENGAGE AUCUNE AUTRE PERSONNE ORMIS MOI MEME.

Bonjour,

Il y a "recement" eu des fuites eut egard a certain developement du jeu.

Outre le fait que les auteur de ces fuite ont quelque peu trahit la confiance qui avait ete placee en eu, vous venez aussi de vous aliener une des personne qui defendait le droit des joueurs a s'implique dans le jeu. Pour ceux qui ne comprendraient pas, je traduit : "j'avait toujours batailler ferme pour permettre au joueur de s'implique d'avantage : test de nouveau mode, participation au event de l'autre cote de la bariere, etc...) c'est desormais fini."

Devant l'evidence meme, on ne peut rien, et il semble desormais incontestable que vous manquez soit de maturite, soit de respect, pour certain d'entre vous des deux.

"felicitation" a ceux qui on gache certaine "surprises", vous faite exactemetn ce qu'il fallais pour demotiver la team. la "perle de shikon" n'a JAMAIS ete mise en jeu, savez vous pourquoi ? peut etre serait il temps de vous rendre compte que c'est le fait que les morceaux ai ete rendu public alors que seul le premier etait sortit qui a provoque l'anulation pure et simple de cet objet. Visiblement, la ou les singes et meme les poulpe on prouver qu'il pouvait beneficier d'experience passer, vous etes encore loin d'avoir atteint un tel degre de reflexion !

Enfin derniere chose : inutile a l'avenir de venir vous plaindre pour des bug et autres, ne pouvant faire confiance a personne, nous ne aurons suremetn des dificultees pour tester les nouvelle fonction si l'on ne peu utiliser que  4 joueurs... attendez vous donc a de GROS probleme lors de passage de 4 a 10000 ... mais bon, vous comprendrez ... (uhm... )

Je ne jete pas la pierre a tous et n'accuse personne, mais comme il est fort peu probable que les "coupables" reconnaissent leur faute, je ne peu pas etre plus "cible".

TheArchAngeL, passablement decu et vraiment enerve

Modifié par TheArchAngeL, 02/10/2005 - 12:11.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/10/2005 - 11:18

mais la perle de shikon pourra-t-elle voir le jour peut etre ?
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 02/10/2005 - 11:20

lol ... elle est prete edpusi au moins 5 reset ... mais la punition pour "devoiler un objet avant sa mise en jeu" est l'annulation pure et simple de cet objet...et je trouve ca aprfait... enfin.. si les gens etait capable d'apprentissage ....

TheArchAngeL, qui aime pas les fuites

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/10/2005 - 11:22

lol donc perle de shikon sert juste a faire beau

odnc dans t'as logique les fuites qu'il ya eu donc les nouveautés seront annulés également ?
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#5 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 02/10/2005 - 11:25

/me qui aime pas qu'on gâche le plaisir des autres à cause de quelques imbéciles.

Citation

mais la punition pour "devoiler un objet avant sa mise en jeu" est l'annulation pure et simple de cet objet

Faudrait peut-être supprimer les comptes des coupables au lieu de punir des centaines de joueurs parce qu'un ou deux guignols s'amusent à spoiler...

C'est encore le cas là, pourquoi arrêter une chose parce que vous savez pas faire confiance aux bonnes personnes ??

Image IPB

Image IPB

#6 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 02/10/2005 - 11:25

Euh je veux réagir au sujet de la perle, ça sa sortie n'importe quel joueur de base pouvait voir les autres images sans avoir besoin de l'aide de quiquonque pour trouver le moyen de faire ceci :o
Sinon pour les fuites comme a dit Elfoune se n'est pas la faute a tous les joueurs car une poignée de joueurs a révéler des choses qui ne fallaient pas révéler.

Modifié par Vamp, 02/10/2005 - 11:26.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#7 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 02/10/2005 - 11:26

TheArchAngeL, le 02/10/05 à 12:12, dit :

la "perle de shikon" n'a JAMAIS ete mise en jeu, savez vous pourquoi ? peut etre serait il temps de vous rendre compte que c'est le fait que les morceaux ai ete rendu public alors que seul le premier etait sortit qui a provoque l'anulation pure et simple de cet objet.
Ahhh ces salauds de joueurs on vu vu la perle de Shikon avant sa sortie !!!
Vite il faut les punir, se venger d'eux ils ne l'auront jamais, ca leur apprendras, bien fait !!

Bonne mentalité, bravo.
Image IPBImage IPB

#8 Pan3

Pan3

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 02/10/2005 - 11:33

Si y'a eu des fuites c'est que les beta-testeurs étaient mal choisis, et vu la liste qui a été retenue ca me semblait évident qu'il y en aurait. Mais tester les nouveautés avant de les mettre en jeu me semble toujours indispensable.

Ouf, le chapeau de toshiro a été épargné ^^

#9 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 11:46

Arlong, et pour précision, ce n'est pas tant le fait que des joueurs aient vu la perle mais le fait qu'ils divulguent des infos qu'ils ne devraient pas de manière publique.

Ce n'est pas une punition, c'est simplement que cela m'a écoeuré personnellement et que cela ne m'a pas motivé à finir ce "set" d'objets, point.

Ensuite pour les beta-testeurs, cela fait quand même un moment qu'ils le sont donc ils n'étaient pas si mal choisis que ça .... finalement seuls quelque uns ont trahi notre confiance. Ils sont déjà out bien entendu.

Pour pondérer un peu les propos de Archy qui semble fort déçu et qui nous vois déjà les bras tombants, bien entendu nous continuerons a tester et valider les nouveautés avant de les mettre sur le jeu, et bien entendu nous continuerons à corriger les bugs si bugs il y a !
Image IPB

#10 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 02/10/2005 - 11:49

Arlong, le 02/10/05 à 11:26, dit :

Ahhh ces salauds de joueurs on vu vu la perle de Shikon avant sa sortie !!!
Vite il faut les punir, se venger d'eux ils ne l'auront jamais, ca leur apprendras, bien fait !!

Bonne mentalité, bravo.
oui, il faut des sanctions
il y a tjr eut un phénomène de laxisme autour de ce qu'il fallait faire qd des joueurs s'égarent (insultes; piratage de compte, et j'en passe...)
il serait peut être temps de changer de politique à cet égard nan ?
Image IPB

#11 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 02/10/2005 - 11:49

tien je me demandai pourquoi je voyai jamais les autre morceaux,j'avou je me posait cette question depuis un moment ^^
sinon je pense que cé a archy et aux autre personne concerner par le recrutement des béta testeurs de faire leur propre auto critique,les gens "sure" existe,il faut savoir ou regarder et a mon humble avis,et déja ne pas se contenter des personnes qu'on aime bien car défois ça peu fausser le jugement sur la "sureté" de ces personnes!
après la je pense que il faut profiter de cette occasion pour attrapper le ou les coupables pour que cela ne se reproduise plus,après tout ya pas eu d'énorme secret du jeu de dévoiler pour le moment,il faut donc voir le bon coté(oui il y en a toujours un!) et trouver la taupe!
après faut pas faire payer tous le monde pour une érreur qui vous incombe d'une certaine manière puisque cé vous qui avez choisi ces personnes,il faut allez de l'avant et continuer les tests avec des vrai joueur,mais bon cela n'est que mon humble avis ^^

barduck complètement a la ramasse pour la perle de shinkon o_0 ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#12 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 02/10/2005 - 11:50

Archangel ralala, pourquoi vous allez pas FM directement les interressés ?

Personnellement les infos, je les ai en etant sur ce forum et sur le chan....

mis a part le bidule sur les objets portés par les beligerants (c pas tres clair mais c fait expres) que je viens d apprendre, le filtre guilde et le 60combats en 2 jours, ca fait 2 mois qu on en parle et je suis quasi sur que puni et masaru on confirmé leur mise en place a ce reset...

donc la fuite elle est pas super importante...

la perle de shinkon ? je sais pas, j etrias pas là ...si vous avez envie de bloquer des objtes pour punir des gens qui si ca se trouve ne joue même plus a af, faites comme bon vous semble....

AVez vous demander a vos betas testeurs de ne rien dire ? si c'est au travers d une discussion sur le chan, c un peu leger comme clause de confidentialité...

vous avez en face de vous des jeunes qui ont parfois 12-15 ans, faudrait pas non plus trop leur demander question responsabilité/integrité....

certains demande de punir ? pourquoi pas non plus les flageller en place publique ?

arretons de voir le mal partout! essayer de construire quelques choses de solide...

si le choix des testeurs est fait sur l affectif, ne vous plaignez pas du resultat; on ne gere pas un groupe sur de l affectif: croyez moi c mon metier depuis quelques années.

Modifié par jef1503, 02/10/2005 - 11:52.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#13 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 02/10/2005 - 11:55

rien dit

Modifié par Yun, 02/10/2005 - 11:57.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 11:58

> Radamanthe, cela sera très bientôt le cas.
> petitcoeur, les "coupables" sont déjà privés de version de test, ca me suffit. Et non ont ne fera pas payer tout le monde, Archy s'est emballé et ne parle que pour lui, pas au nom de Punisher et moi même.
> jef1503, tu sais bien que les gens peuvent changer ... et il est difficile de tout prévoir notamment la réaction de chacun dans plusieurs mois.

Merci de ne pas revenir sur ces points, je n'ai nullement envie de me répeter 50 fois dans ce post qui va sans doute partir à l'ouest ...
Image IPB

#15 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 02/10/2005 - 12:02

Je comprends la déception de la team
Mais je ne pense pas que la majorité des joueurs soient au courant ( exemple : je ne l' aurais pas su s' il n' y avait pas eu ce topic )
Il est inutile de sanctionner tout le monde pour une minorité ( de plus que ce sont pas les joueurs les responsables , mais ceux qui ont divulgé l' info , après c'est normal que les joueurs ne crachent pas sur une info sympa )

Donc voila , continuez d' inover sans vous décourager ( et choisissez bien vous testeurs ^^' )

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users