Aller au contenu

Un Classement Des Guildes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#16 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/09/2005 - 20:37

L'idée des 5 premiers est mieux sinon on verra une multitude de renvoi des guildes en fin de saison pour améliorer la moyenne.

Fort dommage de ne pas pouvoir faire une moyenne à cause de l'abus de certains  B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 26/09/2005 - 00:58

En effet, et du coup ca ne cause aucunement a la disparition de persos def vu que ce ne sont pas tous les persos qui sont contabilisés dans le classement.

Je me dis que un nombre X de persos (5 par exemple) serait equitable pour toutes les guildes, pas moyen de tricher par des renvois pour la moyenne, et pas trop compliqué a mettre en place!

Ce classement par guilde donnera plus d'interet au classement individuel vu que ca sera le meme perso qui fera tt les fusions et autre... donc ca motive plus de persos a le jouer ^^

#18 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 26/09/2005 - 01:39

Strike, le 26/09/05 à 01:58, dit :

Ce classement par guilde donnera plus d'interet au classement individuel vu que ca sera le meme perso qui fera tt les fusions et autre... donc ca motive plus de persos a le jouer ^^
en meme temps pour la guilde que ce soit un seul perso ou tous pour les fusions ca ne change absolument rien du tout... puisque les points comptabilisés iront qd meme a la guilde ^_^

Je suis tt de meme pour cette idée, a quasi 100%, c etait juste une petite remarque comme ca en passant :)
Image IPB

#19 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 26/09/2005 - 01:45

Les points pour les fusions seraient virés pour le classement individuel car je pense que beaucoup pensent que cela n'a aucune raison d'y figurer. B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#20 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 26/09/2005 - 08:34

à mon avis 5 perso c'est pas assez, 10 serait mieux
après que ce soient tous les persos d'un même joueur on s'en tape, puisque cela fait parti de la puissance de la guilde (si c'est bien ça qu'on cherche a mesurer)

puis pour ce qui est de comptabiliser les fusions effectuées, encore une fois je suis bien d'accord qu'il faille les virer du classement individuel et n'attribuer les points qu'aux guildes
Image IPB

#21 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 26/09/2005 - 18:37

En meme temps Sic , quand un nouveau classement arrive , il est tout naturel de le jouer , donc je serai plus favorable à ce que l'équipe dirigeante donne , selon des points bien définis et un système qui leur est propre, le classement des guildes en toute fin de saison , afin qu aucune guilde ne puisse jouer particulierement sur tel ou tel point.

Ce serait un évenement trés attendu surement.

B)

#22 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 26/09/2005 - 19:31

Au fait comme dis radamanthe on s'en tape si c les clones du meme gars... du moment que ces persos appartiennent bien a une guilde et du coup font sa force. Le nombre de 5 etait juste une proposition vu que les guildes auront au moins 5 membres!

Sinon je disais que ca donne plus de valeur au classement individuel car bon... le classement individuel sera joué "Principalement" par 1 joueur par guilde si les fusions lui sont attribués... Donc un classement par guilde motivera ptet des gars a joueur l'individuel pour etre parmis les 5 qui feront le score de la guilde...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users