Aller au contenu

Un Classement Des Guildes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 22/09/2005 - 17:05

je ne sais pas si cette idée a deja été proposée  vu que j ai deserté le jeu y a pas mal de temps
bon, mon idée est la suivante ,
le nouveau classement basé sur les points etant pas mal , pourquoi pas ne pas faire un classement des guildes par points basé sur celui ci , j explique:
-dans la guilde X , chaque membre de cette guilde n a le droit de faire participer  qu un seul de ses persos  , donc si on a 5 membres uniques non clonés ( la guilde contenant , disons 10 autres persos mais clones de ces joueurs) , on aura 5 particpations au classement
ce classement aditionerait simplement les points  de ces joueurs pour donner un total qui leur donnera une place au classement selon leurs performances
-vu que le classement est evolutif , cette inscription ne serait ouverte que , par exemple 3 jours avant le reset , l inscription serait comme dans une fenetre d inscription a un tournoi, qui serait dans la fenetre de la guilde , donnant ainsi largement de temps aux membres d inscrire leurs meilleurs persos , des qu on s inscrit le compteur enregistre les points qu on possede a ce moment la et on ne peut plus les changer
-le system de detection des clones de ceux qui participent serait le meme que celui de la nerv (quand on a inscrit un perso dans une guilde , une fenetre disant qu on est deja dans une guilde aparait)
- certains pourraient s amuser a creer pleins de clones qui ne sont pas illico detectés par le detecteur de clones ( je ne sais pas si c ets encore possible mais je me souviens qu on pouvait postuler dans une autre guilde qu on vient d activer un perso lvl 0 dans la fenetre nerv) et les faire entrer/postuler au podium rapidement et les faire uper apres pour avoir le maximum de points ,  donc pour postuler il faudrait etre par exemple au moins lvl 3 bronze ( le clone sera largement detecté d ici la )
- pourquoi pas pour ce classement prendre en compte les victoires au tournois de la saison , vu que dans un tournoi , le commun d une guilde compte pour beaucoup ainsi que l entreaide/conseils en objets entre ses membres
ainsi on aura un  classement par points des meilleurs guildes chaque saison
en esperant que vous ayez le courage de lire tout le post  :P
voili voilou

Modifié par melfice, 22/09/2005 - 17:06.

#2 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22/09/2005 - 17:11

Bonne idée, mais bon ca remet sur le tapis les clones, donc forcement, les utilisateurs d'aol seront une fois de plus desavantagé et ceux qui ont des amis dans une autre guilde aussi...

#3 (S)orochimaru

(S)orochimaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 22/09/2005 - 17:39

Avec un classement des guildes les points donner pour les fusion d'unique serait vraiment valable. ;)
Par contre l'idée de ce classement a été plusieur fois proposer il me semble.

Modifié par (S)orochimaru, 22/09/2005 - 17:39.

#4 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 22/09/2005 - 17:47

bah depuis le temps  les joueurs devraient savoir que se connecter chez son pote qui joue, ca le clone aussi....
sinon , alternative , au lieu de postuler soi meme , les 5 ( 10 ou XX  , c est juste un exemple )  meilleurs scores de chaque guilde  sont aditionés , comme ca le nombre  de participants est le meme pour tlm , pas d avantage avec telle ou telle guilde qui a plus de membre, mais bon un meme joueur pourra du coup participer 2 fois , et ca creera du sponsoring des meilleurs joueurs des guildes qui rafleront les fusions a faire etc et delaissera les autres joueurs qu auront moins de plaisir/motivation a monter au classement
mais postuler chacun , par nous meme , ca donne un peu l impression a tout les membres  de contribuer au meilleur classement de sa guilde , et ca ravive le sentiment de patriotisme xD

edit : je sais qu une idée de classement de guilde a deja ete proposée, c est juste la system de classement que je propose

Modifié par melfice, 22/09/2005 - 17:58.

#5 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 22/09/2005 - 20:07

heu l'idée est bien

mais comment de mettre les 5 persos d'un meme joueur ? si cela peut etre un cas ?
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#6 max_74

max_74

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 24/09/2005 - 10:08

Ou alors comme l'ic d'une guilde reflete en gros la puissance de celle ci pour quoi ne pas calculer les "points" que vaut l'ic de chaque guilde..avec une attributuion de points pour chaque objets prédéfinis..et établir ainsi un classement compte tenu des points de l'ic

#7 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 25/09/2005 - 17:27

Eh bien j'y ai pensé a ce classement par guilde!

Ce qui serait bien, pour que ce classement ne soit pas gagné par la guilde qui a le plus de membre c de le baser sur 5 ou 10 persos par exemple.

Au lieu de faire la somme de TOUT les persos d'une guilde, il suffit d'additionner les points des 5 (a titre d'exemple) persos les mieux classés dans une guilde.

Donc une guilde a 10 membres a autant de chance qu'une guilde a 98 membres :P

C'est un peu comme le contre la montre par equipe dans le tour de france ^^'

Vous en pensez koi ??

#8 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 25/09/2005 - 17:38

pour un classement de guilde, on pourrai aussi faire la moyenne des personnages de la guildes pour avoir la valeur de la guilde (ou alors pour faire plaisir a Pignouf : l'ecart-type  :P ) comme ca toutes les personnes de la guildes auraient leur influence sur le classement
Image IPB

#9 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 25/09/2005 - 17:51

Un classement des guildes est pas trop compliqué a faire tout de même:

1 pts pour un level 1 bronze
10 pts pour un level 10 bronze
...
30 pts pour un level 10 or...

+ ajouts des poinst du nouveau classement de tous les persos....

normalement ca devrait contenter tt le monde non ?...

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#10 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/09/2005 - 17:54

Non ça ne donnera aucune chance aux petites guildes ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#11 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 25/09/2005 - 17:57

exact Sic!! c'est pour ce qu'il faut soit une moyenne, soit comme j'ai dit la somme des 5 ou 10 premiers persos de chaque guilde.

#12 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 25/09/2005 - 18:00

Pour et à la fois contre pourquoi :

Je suis pour car l'idée est simpa, elle est en soit l'expansion du classement actuel.

Je suis contre car comme d'hab dés qu'on parle de guilde, ca partira en sucette pour x ou y raisons...

A essayé mais à virer si jamais ça part trop en live !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#13 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 25/09/2005 - 18:24

Le nombre total de points des persos divisé par le nombre de persos dans la guilde pourrait donner un indice moyen  B)

#14 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 25/09/2005 - 18:28

Et la disparition des persos déf...

Déja qu'ils ne sont pas nombreux

Image IPB

#15 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 25/09/2005 - 20:22

je suis pour aussi,si on prend les meilleurs de chaque guilde et qu'on se base sur le nouveau classement biensur,on additionne les points et hop on a le classement,je ne voi aucun inconvénient a cette méthode personnellement :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users