Aller au contenu

Le Plus Décevant Des Mangas

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

Sondage : Quel manga vous a le plus déçu ? (153 membre(s) ont votés)

Quel manga vous a le plus déçu ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 11/09/2005 - 10:58

Citation

dbz a réussi a tenir casiment 300 épisodes!et db 150!surtout que la pèriode boo a était plutot bien réussi non

ouais et les feux de l'amour ils en sont à 3000 épisodes, tu parles d'un gage de qualité...

m'étonne que toi, si grand fan de dbz, trouve la période de boo réussie, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'elle ne vaut en rien la période freezer.
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#32 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/09/2005 - 11:43

Et dire que FMA c'est naze ... je préfère regarder un épisode en vf de FMA qu'un épisode en VoST de DBZ :o y'a pas photo

FMA ca rox
DBZ ca sux (Et puis comme le dit Baloo, la partie Freeza et beaucoup mieux que la partie Boo ... )

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#33 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 11/09/2005 - 12:06

c'est clair pour dbz

car apres freezer il casse le mythe du sayen légendaire

oué me transforme a mon tour youpi ^^

ps: j'aime bien dbz quand meme sauf dbgt qui est a "chié"
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#34 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 11/09/2005 - 12:27

C'est vrai que pour dire du mal de FMA...
Enfin chaqu'un ses gouts mais bon pour une fois qu'on a un shonen basé sur autre chose que "devenir plus fort" et "battre tous les mechants"...
Enfin j'ai pas regardé FMA en vf, en tout cas en vostfr c'est genial (enfin je toruve) et le manga est bien...
Oui oui je suis un grand fan de FMA

#35 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 13/09/2005 - 21:46

j'aime bien la période boo car elle redonne une note d'humour absente de la période cyborg,etpuis j'ai jamais entendu dire que la pèriode boo était critiquer!que je sache de dbz,il y a que dbgt qui est critiquer par les fans,le reste cé une question de gout!j'adore tout de toute façon!sauf la pèriode garlic qui dure une 15 aines d'épisodes qui aussi est pas super franchement ^^

sinon quand je dit que dbz a réussi a tenir longtemps,cé bien un gage de qualité,les histoires ont très bien évolué avec plein de rebondissement jusqu'a dbgt!ne compare donc pas l'incomparable avec une série qui ne fait que du réchauffé comme les feux de l'amour,dbz on aime ou on aime pas,mais sur la durée c'est très varier et fort intéressant!

ps:fungoku en version américaine,franchement j'en ai des frissons du final flash!c'est l'une des plus belle attaque de toute dbz,vegeta surprend tout le monde au moment ou il en mauvaise position,et avec les voix américaines(en tous cas juste pour ce moment la ^^) c'est vraiment exceptionnel!avec trunk qui panique aussi j'aime bien ;)

Modifié par petitcoeur, 13/09/2005 - 21:49.

Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#36 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 14/09/2005 - 09:04

OO
T'es le seul prétendu fan de Dragon Ball qui me sort des anneries pareilles...

#37 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 14/09/2005 - 12:02

Shadow-Master, le 09/09/05 à 22:57, dit :

Hum alors, HxH perso j'adore mais en manga papier.. puisqu'on est dans ce registre là, je dois avouer que YuYu Hakusho m'a énormément dessus .. la fin est pourrave de chez pourrave ..

Enfin un animé qui m'a vraiment mais alors vraiment pas plus : Planet ES .. c'est -____- bon voilà .. y'a rien .. il recycle l'espace wahou trop du balon .. (je me suis endormit au bout du second épisode :/) même remarque pour RaXhephon (pourtant j'adore le design) mais Z.z.Z ..

Voilà :P
Normal Planet ES c'est pas de ton age c'est un manga d'anticipation mais destiné à un public adulte, c'est peut etre pour ça que toi tu restes sur du Naruto, t'es pas encore assez grand dans ta tête mon petit SM

Sinon parlons peu mais parlons bien.

On dit deçu pas dessus...

Et comprendre ce mot avant de poster pour dire j'aime pas est essentiel. Bah oui bande de kiches, depuis le début vous dites "j'aime trop, je deteste, c'est caca..." Hors on vous demande un manga dans lequel vous pensiez pouvoir trouver du plaisir à le lire/voir et dont le scénario ou un autre élément vous ont déçu. On pourrait presque vous demander d'expliquer votre point de vue mais bon j'ai perdu tout espoir avec vous.

Solution :
On delete les post et on recommence en comprennant le topic... Merci d'avance.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#38 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 17/09/2005 - 10:38

J'ai voté pour Saint Seya , que je trouve , et ce depuis des années , "border limit"...

Ca ressemble beaucoup trop à un Bioman version anime , ou les personnages frolent beaucoup trop souvent avec le ridicule , ou les dialogues (meme en sous titrés) sont d'une niaiserie désolante , et ou finalement , le seul personnage un tantinet charismatique (le chevalier du phénix) est aussi un des moins présents.

J'aimais déja pas trop quand j'étais gamin , mais alors maintenant , je trouve que ça a super mal vieilli.

B)

#39 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 17/09/2005 - 13:36

A mon avis , tu n' as pas dû regarder jusqu' à la fin du sanctuaire , parce que les chevaliers d' or sont eux aussi charismatiques ( même surement plus de Phoenix )

Pour les dialogues , c'est sûr que les 1er épisodes de la serie ( en VF ) sont franchement pas terribles ( ca reste dans les domaines du " gentil " , "méchant " , " amitié " ..etc )
La V.O rattrappe quand meme un peu le coup .

Mais Saint Seiya prend toute son ampleur à l' arrivée des chevaliers de bronze au sanctuaire ; les dialogues , meme en VF , paraissent bien moins enfantins , et en VO c'est exellent ( c'est pour cela qu' il ne faut pas s' arreter au debut de la serie )

Image IPB

#40 Ice Dog

Ice Dog

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 17/09/2005 - 14:51

Yuyu Hakusho est un des mangas qui m'a le plus déçu par sa fin baclé bien qu'émouvante. (ouai je suis tres sensible hihi :wub: )
Naruto m'a également déçu mais beaucoup moins étant donné que je ne m'attendais pas à grand chose en regardant cette anime...

Et enfin, Bastard me déçoit énormement. Pas par son scénario qui est original et basique à la fois :P mais par la glandeur de l'éditeur ou de l'écrivain (mangaka je crois que ça se dit :hesite: )
A moins qu'il soit malade ?

#41 fly

fly

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 20/09/2005 - 19:28

L'anime qui m'a le plus décu...
Je n'en vois pas personnelement :)

Si je vais voter Saint seiya car j'adore l'anime et je m'attendais à des films géniaux...
Hors tout les films sont bidons et l'ouverture Tenkai est horrible aussi ...c'est toujours basé sur le même scénario et ca en devient lourd..

Par contre j'adore contre Hades mais ce n'est pas terminé snif snif :P ( bon ya au moins le manga ^^)

#42 Invokeur-Ysuran

Invokeur-Ysuran

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 27/09/2005 - 21:31

Hum...L'anime qui m'a le plus déçu est sûrement Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Gû ! xD
Je sents déjà l'odeur de Yun :P

#43 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 27/09/2005 - 21:36

Invokeur-Ysuran, le 27/09/05 à 22:31, dit :

Hum...L'anime qui m'a le plus déçu est sûrement Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Gû ! xD
Je sents déjà l'odeur de Yun :P
T'es trop etroit d'esprit pour avoir une vision globale de la chose...

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#44 Invokeur-Ysuran

Invokeur-Ysuran

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 27/09/2005 - 21:48

Mais oui ! :whouu:
Tu viens de me dire que tu n'as pas compris que j'ai dit ça rien que pour te taquinner ?
Attention sinon je m'attaque à Totoro :)

#45 Visiteur_59Neji-Hinata59_*

Visiteur_59Neji-Hinata59_*
  • Guests

Posté 28/09/2005 - 16:55

Moi j'ai voté pour Dragon Ball Z car je n'aime pas du tout ce Manga !!
Désolé pour les Fans

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users