Aller au contenu

Le Plus Décevant Des Mangas

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

Sondage : Quel manga vous a le plus déçu ? (153 membre(s) ont votés)

Quel manga vous a le plus déçu ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 09/09/2005 - 09:42

Citation

Pour moi le Manga/Anime le plus décevant c'est Samourai Deeper Kyo

:blink:

kyo a chier  :blink:
Alor la pas d'accord du tou il est ENORMEEEEEEE surtou le manga. On voit t'a pa lu le dernier tome qui vien de sortir  ^_^

One peace le heros est pas assez beau ca me donne pa envie de regarder  :rolleyes: naruto pareil  :D
ptete falloir jme force un peu  :huh:

La jsui decu par les dernier tomes de Yami no matsuei  :pleure:  
J'adore ce manga ( Dr Muraki  :wub: ) mais la ca part en live  <_< (puis comme j'ai les dernier tome en japonais, je comprend pa ce qui dise je devine avec les images  :D Peut etre qu'une fois traduit....)

Modifié par Cyrius, 09/09/2005 - 09:51.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#17 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 09/09/2005 - 18:41

pour moi c'est hunterXhunter, j'ai l'impression que sa fait beaucoup de bruit pour pas grand chose  :whouu:  :hesite:

#18 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 09/09/2005 - 18:56

u_u, c'est genial HxH , enfin moi j'adore lol ^^
Enfin jtrouve pas que ca fasse beaucoup de bruit pour grand chose...
Naruto ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, au final c'ets juste un bon shonen de base, qui devient de moin en moin bien en plus :x

Enfin chaqu'un son point de vue.
Y'a shaman king qui m'as deçu aussi tien, j'en attendais du bien et finalement j'ai pas trop aimé.

#19 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 09/09/2005 - 19:24

Citation

Naruto ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, au final c'ets juste un bon shonen de base, qui devient de moin en moin bien en plus :x

et sa fait de moins en moins de bruit aussi, et puis moi je suis au début de la série de naruto, mais vu les avis des gens, chuis pas presser pour avancer  ;)

#20 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 09/09/2005 - 20:06

HxH j'ai adoré jusqu'à la fin de Greed Island, après, bof bof
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#21 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 09/09/2005 - 20:33

HxH c'est énorme mais comme la dit worm depuis la fin de green island le manga devient n'importe quoi et l'auteur le bacle c'est triste

sinon naruto ca va

et decu pas shaman tiens moi aussi ^^
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#22 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 09/09/2005 - 21:57

Hum alors, HxH perso j'adore mais en manga papier.. puisqu'on est dans ce registre là, je dois avouer que YuYu Hakusho m'a énormément dessus .. la fin est pourrave de chez pourrave ..

Ensuite, Naruto c'est comme DBZ, à force on s'en lasse (mais on regarde quand même car bon, on veut savoir la suite ..)

One Piece .. j'ai regardé une fois en animé j'ai fais " plus jamais je regarde " .. par contre j'ai dévoré 24 volumes en deux soirées :)

Ensuite, SDK ... en animé wah :o c'est pas bien ... en manga c'est pas mal :P

Enfin un animé qui m'a vraiment mais alors vraiment pas plus : Planet ES .. c'est -____- bon voilà .. y'a rien .. il recycle l'espace wahou trop du balon .. (je me suis endormit au bout du second épisode :/) même remarque pour RaXhephon (pourtant j'adore le design) mais Z.z.Z ..

Voilà :P

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#23 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 09/09/2005 - 23:02

Totalement d'accort avec Shadow Master la, a par tpour Planet que je connais pas, mais surtout pour One Piece en anime et Raxhephon l'anime j'avais oublié ! Jl'ai regardé vers 2h00 du mat, j'ai pas pus finir l'episode 1 ^^"""

#24 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 10/09/2005 - 09:32

Cyrius, le 09/09/05 à 09:42, dit :

Citation

Pour moi le Manga/Anime le plus décevant c'est Samourai Deeper Kyo

:blink:

kyo a chier  :blink:
Alor la pas d'accord du tou il est ENORMEEEEEEE surtou le manga. On voit t'a pa lu le dernier tome qui vien de sortir  ^_^
la je suis d'accord avec cyrius, sdk est un tres bon manga, niveau papier je parle, en anime j'ai pas eu l'occasion de voir

naruto en anime j'aime pas du tout, alors que le manga je trouve ça tres bien, j'arrive pas à regarder l'anime, j'accroche pas du tout!

sinon tres bon en anime, c'est midori no hibi  :P  lu le 1er tome version jap alors pas tout compris(rien plutot), heureusement que j'avais vu l'anime  :lol:  

HxH est tres bon en manga papier, niveau anime pareil j'ai pas vu, mais faudrait que je vois ce que ça donne
^_^

#25 Sicarius

Sicarius

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 10/09/2005 - 12:17

merci sorky d'avoir citer, car je n'avais pas vu se post révoltant
kyo est le manga du moment, c'est le meilleure manga de samurai avec samurai champloo, l'histoire est bien, les dessins sont exelent, parmis les meilleures meme, l'humour est tres bon aussi, et l'action c'est comme le reste, il n'a aucun gros défaut pour moi,  a par d'avoir un peut plagier kenshin  :whouu:
nan franchement je ne te comprend pas, tu es la seul personne qui n'aime pas kyo que je connaisse  :hesite:
enfin les gout c'est comme les couleur tu vas me dire  ;)

#26 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 10/09/2005 - 22:16

Ummmm au niveau de kyo je tien juste a dire 2 petits trucs...

Perso je trouve le manga vraiment tres tres bien, une bonne histoire bien ficelée, des personnages attachants,n bref tt ce qu il faut (quoique ca traine un peu trop dans les derniers tomes... +d un manga pour un combat ca frise le DB...)

Par contre l anime est vraiment... mais c est vraiment une bouse quoi... j ai rarement été aussi decu par une adaptation manga>anime :(, completement denaturé par rapport au manga...

Sinon ce qui m a decu niveau anime... je dirai Scrapped Princess... Le debut partait bien... mais j ai été bien decu par la fin... pas assez complexe a mon gout^^

Ummm aussi Rahxephon... pas top j ai pas vraiment accroché... des le debut ca m a trop fait penser a Evangelion... du coup j ai pas accroché... je crois que j ai vraiment trop aimé evangelion pour pouvoir apprecier un anime du genre en fait...

Ummm un autre truc qui m a vraiment decu... Macross Plus... en fait c est tout bonnement nul, me disait chic ca a l air connu c est peut etre bien... et ben non... pafff la tuile... me suis forcer a regarder les oav... heureusement qu il n y en avait peu...

voilà... ca fait bien longtemps que je n ai pas été decu par un anime... en meme temps j ai plus vraiment le temps d en regarder... ^^

Au fait pkoi Samourai7 est dans ce top(-10)?? Trop bien pour etre là ca :)

edit ; pour dire en gros les mangas qui m ont decu :

- +Again... , Priest,..., ps accrochzer l histoire en fait... je les ai debuter en meme temps a ca m a assez decu...
- Testarotho, l histoire parraissait bien au debut, un tres bon sujet a mon avis... mais qui s egare un peu... pas assez serieu pour son sujet d apres moi...
- Rave,... bas c est juste un shone avec des gens qu on des petits trucs speciaux et une bande de mechant avec un chef et des sous chefs... un shonen quoi sans plus :/
- Cowboy Bebop... autant les Shooting star que les3 autres... là vraiment mais vraiment décu par rapport a l anime... c est vraiment tres tristes, ils auraient pu faire vraiment un tres bon manga en developpant plus l histoire de spikee a mon avis..^^

Modifié par zboubda, 10/09/2005 - 22:32.

Image IPB

#27 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 10/09/2005 - 22:24

moi niveau plus grande déception je foutrais shaman king en tête.  ca commencait super bien avec une histoire enfin originale pour un shonen, et puis c'est parti en vrille vers les tomes 11-12 avec un shaman fight qui ne ressemble à rien, des personnages tellement nombreux et inutiles que les principaux en perdent tout leur charisme...  (sauf chocolove) bref j'ai vraiment l'impression que Takei s'est égaré en cours de route.

vivement que ce manga se termine... plus que quelques volumes à tenir...

sinon mon autre plus grande déception: ne pas avoir commencé à lire 20th Century Boys et Monster plus tôt! VIVE URUSAWA!
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#28 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 11/09/2005 - 03:09

Kappa, le 08/09/05 à 16:42, dit :

C'est normal, l'anime de One Piece est a chier, surtout si tu la regarde en vf.... One piece c'est genial...en manga.
Le manga il déchire tout !

L'anime est bwof, mais en vostfr ou vosta avec vois japonaises c'est trop classes ^^

L'anime le plus bidon c'est Dbz :P et oui 291 épisodes ou tu te fait chi*** un max ... c'est lent moche et avec des paroles nul, nul ,nul... Mais le manga y déchire lui :D

Modifié par fungoku, 11/09/2005 - 03:10.

Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#29 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 11/09/2005 - 10:49

rhoooooooooo fungoku attention a ce que tu dit ;) non je déconne enfin bon,db et dbz sont bien,dbgt n'a pas de scénario mais bon dbz a réussi a tenir casiment 300 épisodes!et db 150!surtout que la pèriode boo a était plutot bien réussi non?
enfin bon sinon moi j'ai voter pour fma que j'ai découvert sur canal,j'avai entendu beaucoup de bon echos dessus,et même si cé en vf je trouve pas ça très intéressant :(
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#30 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 11/09/2005 - 10:57

Lol nan mais dbz en anime c'est bwof :P

Tu vois Végéta qui doit faire son final flash (qui n'est pas appelé comme sa en vf) qui a des cheveux tout mal coloré et qui met 3 épisodes a le faire alors bon <_<

Mais j'ai quand meme tout maté hein :P

Modifié par fungoku, 11/09/2005 - 10:57.

Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users