Aller au contenu

Le Plus Décevant Des Mangas

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

Sondage : Quel manga vous a le plus déçu ? (153 membre(s) ont votés)

Quel manga vous a le plus déçu ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 07/09/2005 - 19:34

On parle beaucoup des choses que vous préférez (mangas par exemple) mais voyons voir ce que vous détestez plutot ^^ :P

Voila vous avez le choix à vos votes  :D

Perso je vote blanc car je les connait pas vraiment tous en fait ^^ :lol:

#2 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/09/2005 - 20:12

pour moi c'est plus au niveaux du nombre d'episodes et je dirais hellsing car je crois qu'il n'y as que 12 ou 13 episodes donc se qui me parait un peu peu enfin si ya une deuxieme saison merci de me prevenir je precise quand meme que ce n'est pas pour sa que je le deteste au contraire c'est un de mes preferes

Modifié par goku1989, 07/09/2005 - 20:14.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#3 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/09/2005 - 20:24

goku1989, le 07/09/05 à 21:12, dit :

pour moi c'est plus au niveaux du nombre d'episodes et je dirais hellsing car je crois qu'il n'y as que 12 ou 13 episodes donc se qui me parait un peu peu enfin si ya une deuxieme saison merci de me prevenir je precise quand meme que ce n'est pas pour sa que je le deteste au contraire c'est un de mes preferes
moi je trouve que c'est pas les mangas qui sont décevant c'est l'attitude des spectateurs.

Les films Ghibli sont-ils nuls parce qu'ils ne sont que des films d'une heure ou deux ?

Les OAV type Macross sont-elles a bruler car simplement 4 5 épisodes ?

Les très courtes séries sont-elles à interdir au public car leur nombre d'épisodes est trop petit pour toi ?

Pour en revenir à Hellsing, sois un minimum réaliste, la première partie est la seule potable dans cette série apres c'est du porte'nawak en puissance et une fin toujours aussi bizarre... enfin ça c'est un autre débat.

Sinon dire l'anime qui m'a le plus déçu, j'en sais rien quand j'aime pas j'arrete de regarder donc j'ai jamais eu ce genre de classement. Je peux simplement te donner le dernier beurk en date.

Mai Hime : les 17 18 premiers épisodes sont simpa et assez dynamique, on a même le droit a une fin potable avec du mystère comme ça chacun peut faire son "happy end" ou non bref quelque chose d'intéressant. Et hop on oublie tout ça, on retourne au niveau le plus bas pour un shonen et on recommence de la baston. En un mot ignoble.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#4 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 07/09/2005 - 20:32

Moi Naruto, j'ai beaucoup aimé le debut puis c'est devenu un peu chiant la... Le manga bah y'a plus que des "mutants" c'est lourd et ne parlons pas des episodes bonus de l'anime, combiné au episodes 133 et 134...Horrible...
M'enfin je garde un espoir que ca redevienne bien

#5 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 07/09/2005 - 20:39

G voté "autre"
Le plus bidon dont je me souvienne c'etait Star Ocean l' animation si je me souviens bien ( en 26 episodes il me semble , j' ai tenu jusqu' a 4eme )

Modifié par Lionheart, 07/09/2005 - 21:31.

Image IPB

#6 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 07/09/2005 - 20:39

lol connais pas celui la ça parle de quoi  ^_^

edit : c'est quoi google (mdr le mec qui connait rien :P ) je déconne ^^

Modifié par Mars final, 07/09/2005 - 20:53.

#7 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/09/2005 - 20:48

Y'a un truc qui s'appelle Google et sinon pour les animes y'a un tres bon site: animeka

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#8 Visiteur_Guest_*

Visiteur_Guest_*
  • Guests

Posté 07/09/2005 - 23:16

Oo tu as ose mettre saint seiya ^^

non je plaisante, y en a certainement qui n'aiment pas.

En plus c'est Saint Seiya, pas Saint SeiyaR

Bon pour repondre a ta question, je pense que je vote pas non plus. En effet, je n'ai pas de manga que je "deteste", du moins completement. Certains peuvent me paraitre pourris au debut, mais bien a la fin. D'autres le contraire. Par exemple, au debut quand j'ai achete le tome 1 de saint seiya G, j'ai deteste car j'aimais pas le dessin, ni l'histoire. J'ai continue a lire et maintenant je m'en passe plus. Donc avant de dire que l'on deteste un manga, lisez le ou regardez le completement jusqu'a la fin. Et si vous n'aimez toujours pas, courez acheter le dernier dvd de Digimon >_>

#9 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 07/09/2005 - 23:17

C'est bien moi l'auteur du precedent message.

Kamus, qui oublie toujours de s'enregistrer avant de poster.

Image IPB

#10 Ichigo

Ichigo

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08/09/2005 - 11:12

Salut les gens!

Pour moi le Manga/Anime le plus décevant c'est Samourai Deeper Kyo.
Celà en raison des combats du héro qui durent 2 secondes top chrono, en coup de lame et hop  :kill:

Ça m'a gonflé ... mais en même temps je sortais de Samourais 7 qui dépote un max au niveau combats  :bave:

******SPOIL MAI HIME******

Sinon en réaction à Yun:

Je suis pas d'accord avec toi au sujet de Mai Hime.
J'ai adoré ce manga et en particulier la fin qui part en sucette genre Méga Drame.
J'ai chialé tellement c'était tragique :pleure:  (1ère fois devant un manga) et pour ça je dit bravo  :cool:

Par contre le dernier épisode qui termine Super Happy End ... un peu abusé ... mais en même temps, ça a peu être sauvé la vie de milliers d'enfants qui projetaient un suicide collectif au yahourt périmé après les morts tragiques des derniers épisodes  ^_^

#11 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 08/09/2005 - 11:43

dommage de pas avoir put voter dbz en plus de naruto
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#12 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 08/09/2005 - 12:26

on peu voter pour le post le plus decevant? :P

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#13 Mutsu Izumi

Mutsu Izumi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 08/09/2005 - 16:02

Salut!
Contrairement a certain qui adore One piece, de tout les animes que j'ai vu c'est celui ki j'ai le moins aimé  :kaola:

#14 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 08/09/2005 - 16:42

C'est normal, l'anime de One Piece est a chier, surtout si tu la regarde en vf.... One piece c'est genial...en manga.

#15 Mutsu Izumi

Mutsu Izumi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 08/09/2005 - 18:45

Je regarde tous mes animes en sous-titré français avec voix japonaises.
J'avoue les animes en version française c'est vraiment a *****
@+ ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users