Aller au contenu

[neutre]pokute

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/09/2005 - 16:33

Nom : Pokute
Anime : Jungle wa itsumo Hare nochi Guu
Appartient : à Dieu car c'est lui qui les a créé
Utilité : se mange, se jette, sert à se bastonner, sert à rien (exemple : Hare trébuche sur un pokute alors qu'il est poursuivi par un monstre). Bref c'est l'objet qui manque a ce jeu =)
Images :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/09/2005 - 16:41

pokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute power .... moi aussi j'adore ces petit objet....
c'est idea un pokute a level 1 ....

TheArchAngeL, qui trouve que ca manque de pokute ici

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 07/09/2005 - 16:43

encore une idée original pour l'ami yun  :P
belle descritpion, belles images
dommage qu'on ne puisse mettre des fan art, sinon t'aurais pu proposer notre pokute signé sm, toi et moi  :lol:

sinon j'ai vu quelques épisodes, mais chez les pokute seuls la couleur varie nan? toujours de petites tailles

Sorky, qui s'excuse pour le flood mais qui aime bien l'idée  :rolleyes:

#4 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 07/09/2005 - 16:49

Sorky, le 07/09/05 à 15:43, dit :

sinon j'ai vu quelques épisodes, mais chez les pokute seuls la couleur varie nan? toujours de petites tailles
mais malheureux qu'ose tu dire... . tous de petite taille ????
et l'empereur pokute alors ?
et l'episode 1 ?
mais enfin, tout le monde SAIT que les pokute viennent dasn TOUTE les taille imaginable ...

TheArchAngeL, docteur es-pokute

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#5 Kappa

Kappa

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 07/09/2005 - 16:52

...l'idée est original en tout cas
Y'en a quand meme qui regarde des mangas douteux... -_-

#6 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 07/09/2005 - 16:53

TheArchAngeL, le 07/09/05 à 16:49, dit :

mais malheureux qu'ose tu dire... . tous de petite taille ????
et l'empereur pokute alors ?
et l'episode 1 ?
mais enfin, tout le monde SAIT que les pokute viennent dasn TOUTE les taille imaginable ...

TheArchAngeL, docteur es-pokute
mais ouiii, honte à moi
bon ce soir je reprend les épisodes, j'ai trop oublié  :unsure:
le gros pokute, je l'ai zappé celui la  :gasp:

#7 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/09/2005 - 20:13

Guu porte meme un déguisement de pokute.

Le géant dans l'episode 1 est en réalité Guu je vous le rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte.

Kappa sache que je ne regarde que la creme du manga funtracks, les naruto et autre bleach like c'est pas pour moi :D

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#8 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 08/09/2005 - 11:48

TheArchAngeL, le 07/09/05 à 16:41, dit :

TheArchAngeL, qui trouve que ca manque de pokute ici
les chevaliers ecalates sont pourtant de bons gros pokute bien comme il faut :P
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 08/09/2005 - 11:54

Yun, le 07/09/05 à 19:13, dit :

Le géant dans l'episode 1 est en réalité Guu je vous le rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte.
uhmmmmmmmmmmm ,,, ca oin le suppose, mais on a jamais eu de preuve.... je te rapelle que la conviction de Guu pour "foutage de trouille en serie" a aboutit a un non lieu apres al disparition de 5 juges et la prise de poid de Guu (etrangemetn lie a la disparition des juges semblerait il )

et si il faut d'avantage pour vous convaincre, veuillez vous referer a la piece de teatre jouee par Guu , HAre, et tout le village, qui raconte les histoires de pokute

TheARchAngeL, qui va creer la guilde des pokutes..... arf, yen a deja 8 ... dommage

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 22/09/2005 - 14:59

La ma Yunnette j'avoue que ton idée déchire et j'aurai même pas osé les proposé comme objets dans la mesure où les pokute ne sont pas trop des objets. Mais là ca vaudrait le coup toutefois de faire une entorse au réglement puisqu'après tout les pokute servent de nourriture et donc peuvent être considéré comme des objets!!!

/me qui adore l'idée et aimerait bien les voir dans le jeu le plus rapidement possible!!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  ;)  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users