Aller au contenu

Proposition De Partenariat.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_UzuwA_*

Visiteur_UzuwA_*
  • Guests

Posté 20/08/2005 - 12:22

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de vous contacter par votre forum. Voici donc m'a proposition :

Je trouve votre jeu online qui permet aux internautes d'incarner des personnages de manga, et pouvoir y faire des combats très interessant. C'est pourquoi je veux vous aider à faire de la publicité pour votre jeu. Pour que tout le monde puisse profiter de votre superbe jeu. Je suis pret à mettre une bannières visibles sur toutes les pages, sur votre jeu. Et j'aimerai en échange, que vous faites de même avec mon site. Au moins à la page de connexion, ça serait cool :) J'attends donc votre réponse avec une certaine impatience ...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma proposition, j'espère avoir une réponse positive en retour.

Cordialement,

UzuwA

PS : Mon site est : Jap-Anime.Net

Stats : + de 2000 visiteurs unique par jour (plus précisément, entre 2300 voir 3000)
          + de 10 000 pages vu par jour (votre bannière est affiché sur toute les pages du site si vous acceptez ma proposition)
Imaginez donc ce que ça peut vous rapporter !!

#2 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 21/08/2005 - 00:04

je m'avance peut-être un peu... mais mangafrance étant une asbl ca m'étonnerait qu'ils s'associent à un site qui fait dans le warez (naruto et fmp sont licenciés non?)...  et pour un lien vers ton site sur toutes les pages d'animefight ca je peux te garantir que ca sera refusé :D

SuperBaloo, qui n'est pas Masaru mais qui sait un peu comment le boss réagit...
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/08/2005 - 00:15

SuperBaloo, tu es à la ramasse mon Ours en peluche ..

Full Metal Panic est licencié, on est d'accord
Fulle Metal Panic The Second Raid, n'est lui, pas licencié (C'est la saison 2 de FMP qui vient juste de commencer au japon (5 Episodes Out si mes comptes sont bons)

En ce qui concerne Naruto, c'est bon aussi, seul les 4 premières saisons c'est-à-dire de l'épisode 1 à 102 sont licenciés, et pour ça le site à tout bon :)

Par contre là ou sa coince par exemple c'est pour Basilisk et Trinity Blood, mais sur ce point je pense à une nom mise-à-jour du site car les droits ont était acquérit il y'a peu par Déclics Images..

Et en ce qui concerne la remarque pour les pages, je suis de ton avis ^^"

Shadow-Master qui est lui même et c'est déjà suffisant.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#4 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 21/08/2005 - 08:47

UzuwA, le 20/08/05 à 13:22, dit :

Et j'aimerai en échange, que vous faites de même avec mon site. Au moins à la page de connexion, ça serait cool :)
Il a parlé de toutes les pages, mais aussi de juste la page de connection :P

#5 Visiteur_UzuwA_*

Visiteur_UzuwA_*
  • Guests

Posté 21/08/2005 - 10:42

Salut,

Alors, pour Trinity Blood & Basilisk, ça ne sera plus sur le site toute à l'heure, lors de la mise à jour. Je ne l'ai su qu'hier que ces deux animes étaient licencié.

Pour mettre ma ban sur le site de anime-fight, oui, si c'est seulement sur la page de connexion, ça me convient parfaitement.

Pour Naruto, seul les 4 premiers saison son licencié. Pour Fullmetal Panic, j'ai mis FMP? Fumoffu & FMP The Second Raid, ces deux là ne sont pas du tout licencié.

Ne vous inquiètez pas, les animes licenciés seront toujours enlever de mon site, mais laissez-moi un peu de tps no ?? XD

Je ne suis pas le premier au courant de tout (de pas grand chose d'ailleurs ... :D )

Bon, voilà, j'ai fais le tour :) J'attends toujours la réponse d'un admin B)

#6 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 21/08/2005 - 11:04

Speed Grapher aussi a était licensié par déclic :)

#7 Visiteur_UzuwA_*

Visiteur_UzuwA_*
  • Guests

Posté 21/08/2005 - 11:30

Oui ça aussi je sais XD

Je les ai enlevé là, mise à jour effectué, donc toutes les dernieres licences sont appliqués ;)

Bon, vous savez pas si un admin passera un jour ?? lol ^^

bon bon, va falloir être patient je parie XD

@+ tard :)

#8 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 21/08/2005 - 20:03

Citation

Il a parlé de toutes les pages, mais aussi de juste la page de connection

et moi je n'ai pas parlé que d'un lien sur la page de connection, mais d'un lien sur toutes les pages...

Baloo, qui t'encourage à relire...

PS: ben autant pour moi pour les animes, mais comme je l'ai déjà dit j'ai perdu le fil depuis des années ;)
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#9 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 22/08/2005 - 08:43

Oui oui, j'avais vu Baloo... J'en ai fais mention dans mon message... C'était p'tet pas assez explicite ?

#10 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 22/08/2005 - 10:56

Bonjour,

Message pour "UzuwA" du site de "Jap-Anime.Net" Image IPB

Nous sommes le site de mangavatars directement lié avec Animefight pour les avatars du jeu, Site - IcI -

Voila je vais la faire courte, voulez vous avec nous un échange de bannieres.
Voici la notre: Image IPB

Si vous etes interessé merci de nous contacter à cette adresse:
mangavatars@gmail.com

Nous ferons ainsi les echange de liens.

Image IPBVegetaone.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users