Aller au contenu

(neutre) Gant De Duelliste

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20/08/2005 - 06:14

Nom complet de l'objet: Gant de duelliste.

Appartient a:Aux duellistes du tournoi de Pégasus.

Anime: YU-GI-OH!

Utilité dans la série: Ce gant de duelliste sert a mettre ses étoiles pour aller ensuite au château de Pégasus ou se déroule la finale, si, au cours d'un duel, on perds toutes ses étoiles, on est disqualifié du tournoi.

[COLOR=red]Image:
Image IPB
voici en version bleu dans le mangas.
Image IPB
voici le vrai gant, en rouge.
Image IPB
Image IPB

#2 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 20/08/2005 - 10:54

Pour info ton post n'est pas conforme "neutre" ça existe pas c'est soit défense soit attaque!!! :o  de plus je pense que tes images sont soit trop petites, soit fanart soit difficilement exploitable avec la plus grande (l'éclat de lumière obligerait à retoucher une partie du gant s'il était accepté alors essaye de trouver d'autres images...

#3 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 20/08/2005 - 11:15

--*Kurapica*--, le 20/08/05 à 11:54, dit :

Pour info ton post n'est pas conforme "neutre" ça existe pas c'est soit défense soit attaque!!! :o
C'est la que se situe un probleme, tout n'est pas noir ou blanc dans la vie comme dans ce jeu ou alors faudrait qu'on m'explique comment faire un dossier pour une primaire par exemple  :siffle:

Neutre apporte un plus lorsque l'objet proposé est simplement un item clé d'un anime, enfin selon moi pauvre joueur, car oui la violence c'est bien mais pas toujours.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#4 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20/08/2005 - 14:07

en fait j'ai mis neutre car sa sert que pour un grand tournoi, yugi ou les duellistes ne s'amusent pas avec leur gant pour tabasser les autres ou s'en servir de bouclier^^. Pour moi, neutre veut dire attaque ou défense.

#5 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 20/08/2005 - 15:43

encore un objet yu-gi-oh proposé :) éspérons que cette fois ci il sera peut-ètre accepter,car voir que un des animes qui marche le mieux en ce moment et ces dèrnières années n'est absolument pas representer dans animefight,je trouve cela dommage personnellement,même si certain n'appréci pas ce manga on ne peu nier son importance,et honnêtement cé pas les propositions acceptables qui manques!(voir précedent posts!)
sinon je suis aussi d'accord pour que l'on puisse mettre [neutre] en effet,si un objet n'est ni vraiment offensif,ni vraiment défensif,pourquoi lui donner une fausse application?

petitcoeur
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#6 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20/08/2005 - 16:03

Vu la tronche des images ca va être tendax de faire quelque chose de bien avec :P

Et perso comme objet Yu-gi-Oh qui devrait apparaître dans AF c'est pas le gant qui sert à ranger les p'tites étoiles mais plutôt les objet milénaires :P

Car plus représentatif du manga (car l'animé .. même Pokémon c'est mieux fait :))

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#7 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20/08/2005 - 16:16

les objets millénaires ont déja été proposés, je retourne a mon google pour rechercher des images!!!

#8 super-goku87

super-goku87

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 20/08/2005 - 16:45

Image IPB
voici une image de magazine:
Image IPB
elle est pas net mais on vois le gant:
Image IPB